PDV MIWA
-Mikey : Miwa ça sert à rien de courir !
-Miwa : Si ! À vivre !
-Mikey : Tu sais très bien que tu ne peux pas m'échapper !C'est à ce moment là qu'il attrape mon bras, me tire en arrière et me fait tournoyer jusqu'à ce que j'arrive, dos au mur, les bras de Mikey m'encadrant le visage et m'empêchant de m'échapper notamment avec son genou qui s'est glissé entre mes jambes. Tout ça se déroulant plus vite qu'il n'en faut pour le dire.
La seule réaction que je parviens à montrer même si elle était incontrôlable, le rougissement immanquable de mes joues.
-Mikey : Bah alors Miwa, je te fais de l'effet~ ?
Je sens mes joues chauffer un peu plus mais je ne vais pas le laisser faire et le laisser croire qu'il a le dessus sur moi. J'attrape alors le haut de son jean et le tire vers moi pour que son corps soit complètement plaqué contre le mien. J'approche également mes lèvres de les siennes mais laisse une distance de quelques millimètres entre elles. Je vois Mikey qui commence à fermer les yeux, pensant que je vais l'embrasser, mais au contraire, je me faufile hors de ses bras. Quand les lèvres de Mikey ne rencontre que de l'air, il rouvre les yeux, confus. Quand il me voit, le regard moqueur, en train de le regarder à quelques mètres de lui, il soupire, boudeur.
-Mikey : Miwaaaaa~
-Miwa : Mikeeeeyyy~Je me retourne et commence à descendre les escaliers, Mikey sur les talons.
-Mikey : Pourquoi t'as fait ça~ ?
-Miwa : Fait quoi~ ?
-Mikey : Mais tu sais très bien de quoi je parle...
-Miwa : Pas vraiment non.Je m'assois sur le canapé dans le salon avec Shinchiro et Sanaé sur l'autre. Mikey s'assoit à côté de moi et pose sa tête sur mon épaule pendant que je sors mon téléphone et répond aux messages d'Akane.
-Mikey : T'asfaitsemblantdem'embrasser...
-Miwa : J'ai pas bien compris Mikey, t'as chuchoté et tout dit d'une traite.Il soupire de frustration.
-Mikey : T'as fait semblant de m'embrasser !
Shinchiro et Sanaé se taisent et je peux entendre Shinchiro ricaner. Mikey lui tire la langue et Shichiro lui répond par un doigt ce qui lui fait recevoir une tape sur le bras de la part de Sanaé.
-Miwa : Et ?
-Mikey : Et bah pour la peine tu seras privée de... de... du reste du gâteau au chocolat !Un halètement de surprise s'échappe de mes lèvres et mes yeux s'écarquillent.
-Miwa : Quoi ?!
Je ne laisse pas le temps à Mikey de répondre que je repousse sa tête de mon épaule et lui tourne le dos.
-Mikey : Miwa ?
-Miwa : Chut. Je boude.
-Mikey : Mais-
-Miwa : Chut.
-Mikey : Mi-Je me tourne vers lui pour le regarder droit dans les yeux.
-Miwa : J'ai dit chut.
Je fais volte face et continue de bouder, les bras croisés. Je sens le dossier du canapé s'affaisser et je peux imaginer Mikey, les mains derrière la tête, tranquillement installé.
-Mikey : De toute façon je sais que tu ne peux pas me bouder longtemps.
-Miwa : Pardon ?J'hausse un sourcil même si je sais qu'il ne peut pas me voir.
-Mikey : Et puis tu dors avec moi ce soir.
-Miwa : Non, je boude.
-Mikey : Princesseeee, arrête de bouder~Je sens ses bras m'entourer la taille et m'attirer contre son torse. Je sens également son souffle contre ma nuque ce qui je ne vais pas mentir, me fait ressentir... certaines choses...
VOUS LISEZ
𝙳𝚘𝚞𝚋𝚕𝚎 𝚅𝚒𝚎~ | 𝙼𝚒𝚔𝚎𝚢 𝚡 𝙾𝙲 ✔
FanfictionMiwa Suzuki, une jeune fille entrant bientôt au lycée, en première, et chef du troisième gang le plus fort de Tokyo, le Kyojuki, se retrouve à faire la connaissance de gens à qui elle ne pensait même pas parler un jour. Des liens forts se créent, de...