𝟭𝟮| 𝙍𝙚́𝙪𝙣𝙞𝙤𝙣 𝙙𝙪 𝙏𝙤𝙢𝙖𝙣

77 1 0
                                    

PDV MIWA

Aujourd'hui je suis allée au studio avec Mère et j'ai répété avec le groupe une première fois et après j'ai composé pendant quelques heures.

Là je suis dans la salle de bain et je me prépare pour la réunion. Il est vingt-et-une heure et Mikey m'a donné rendez-vous au Sanctuaire Musashi à vingt-et-une heure quarante cinq. Donc si je pars à vingt-et-une heure je serai à l'heure. Je sors de la douche et je me sèche rapidement avant de m'habiller d'un jogging plutôt large mais pas trop épais, on est quand même en été. J'enfile un petit débardeur large et je me coiffe pour faire me tresses collées avant de mettre correctement ma perruque.

Une fois prête, j'attrape mon téléphone pour regarder l'heure. Vingt-et-une heure vingt-cinq. Et bah c'est nickel ça ! Je suis pile poil à l'heure. Je mets la musique sur pause et je sors de ma salle de bain pour enfiler mes chaussures. Je remets la musique sur play cette fois, mais après avoir connecté mes airpods et les avoir mis dans les oreilles. Un dernier petit coup d'œil dans le miroir et je sors par la fenêtre.

Je marche dans la rue tranquillement tout en hochant la tête au rythme de la musique. Je me demande comment va se passer la rentrée... C'est dans deux semaines environ et je stresse déjà... Après, je rentre en seconde et c'est la première fois que je mettrai un pied dans une école. Et, étant donné ma position, je sens que ça ne sera pas de tout repos. Il y aura sûrement des faux-culs et des connards, mais bon, ça c'est pas nouveau et ça ne sera pas la première fois que j'en croiserais. Au moins, il y aura tout le monde et ça c'est cool. Il faudra juste faire semblant que c'est la première fois qu'on se rencontre, je sens que ça va être dur de rester sérieux pendant les "présentations".

Mais bon, il faut que j'arrête de stresser pour ça, c'est dans deux semaines. Avant il y a les répètes avec le groupe et ça aussi ça va être stressant. Le concert est donc dans trois semaines, ça va être le début des concerts dans tout le Japon. Je sens que je ne vais pas beaucoup dormir, déjà que je ne dormais pas beaucoup, là ça va être encore pire avec le gang, les cours, les concerts, et les chansons que je dois composer. D'après ce qu'a dit mère, il y aura un concert par mois, dans des villes différentes à chaque fois. La première ville est Hyogo. Et je crois que la dernière sera Tokyo, pour finir en "beauté".

J'arrive enfin au Sanctuaire Musashi, je suis en bas des escaliers. J'éteins la musique et range mes airpods avant de gravir les marches. J'étais jamais venue ici et putain ! C'est super grand ! Une fois arrivée en haut. Un grand espace vide s'offre à moi, les membres du Toman répartis de chaque côté en colonnes, sûrement par division. En face de moi se trouve Mikey, avec derrière lui Draken, tournés vers leurs membres et Mikey leur parle. Le connard... Il me fait arriver en pleine réunion. Moi je pensais que je serais là depuis le début. Draken me voit et m'adresse un petit sourire avant de se pencher vers Mikey qui parlait. Il lui chuchote quelque chose à l'oreille qui fait sourire Mikey.

-Mikey : Et donc, nous avons conclu une alliance avec le Kyojuki ! Vous savez tous ce que ça signifie : pas de bagarres avec les membres du Kyojuki ! Si vous en voyez un en difficulté, vous venez l'aider, et inversement !

Cette fois, il lève son regard et le pose sur moi avant de me sourire. Il sait très bien ce qu'il a fait le con. Et, avec son petit sourire en coin, son regard fixé dans le mien, il annonce ma présence.

-Mikey : Et, pour clôturer cette annonce, je vous présente Diva ! La chef du Kyojuki !

Tous les regards se tournent dans ma direction et je soupire avant d'avancer pour rejoindre Mikey et Draken. Les regards ne me quittent pas, ce qui me fait frissonner. C'est pas très rassurant de n'avoir que des mecs qui te fixent. Mais bon, je fais avec. Pendant que je marche, je regarde rapidement les membres du Toman présents pour voir leurs têtes. Quand j'approche des autres marches qui mènent à Mikey et Draken, aussi, là où les derniers membres se trouvent, je remarque Baji et Chifuyu qui me sourient.

𝙳𝚘𝚞𝚋𝚕𝚎 𝚅𝚒𝚎~ | 𝙼𝚒𝚔𝚎𝚢 𝚡 𝙾𝙲 ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant