PDV MIWA
Je soupire, j'aurais préféré être avec mes amis et Mikey plutôt qu'ici en train de fêter le nouvel an avec une majorité de personnes que je ne connais pas, sachant que celles que je connais j'aurais préféré ne pas les voir, et aussi avec des personnes, sûrement journalistes, qui filment mes moindres mouvements.
Je prends une coupe de champagne et commence à la boire, j'aurais au moins besoin de ça pour essayer de passer une bonne soirée. Je vois du coin de l'œil une fille m'approcher mais je ne la reconnais pas.
Je fais comme si je ne l'avais pas vue et continue de vivre tranquillement ma vie.
-?? : Euh... Excusez moi ?
Oh non, on ne peut pas me foutre la paix rien qu'une soirée. Je placarde un sourire digne d'une pétasse et je me retourne.
-Miwa : Oui ?
Elle s'incline très rapidement, les joues rougis sûrement par l'embarras et garde son regard fixé au sol.
-?? : J-je... Jesuisl'apprentied'unejournalisteprésentecesoiretelleaimeraitsavoirsivouspouviezluiaccorderuneinterview ?!
Je lâche un petit rire et me détends.
-Miwa : Tu peux répéter plus lentement s'il te plaît ? Je ne mords pas tu sais ?
Elle relève brusquement sa tête, encore plus rouge.
-?? : Pardon ! Je suis l'apprentie d'une journaliste qui est présente ce soir et qui aimerait savoir si vous pourriez lui accorder une interview.
Je lui souris, sincèrement cette fois, elle n'a rien fait, elle fait juste ce qu'on lui demande.
-Miwa : Bien-
-??? : Je suis désolé, mais je vais devoir vous l'emprunter quelques minutes. Par contre je suis sûr qu'elle sera ravie de vous donner cette interview juste après.Je me fige lorsque j'entends cette voix et me crispe encore plus lorsque je sens une main s'entourer autour de ma taille et me serrer assez fort.
Les rougeurs de la jeune fille qui s'étaient atténuées reprennent de plus belle puis elle repart limite en courant.
La personne baisse sa tête au point où je peux sentir sa respiration contre mon cou.
-??? : Viens.
La voix est autoritaire et en aucun cas chaleureuse ou aimante comme celle que je connais et que j'aime tant.
Je sais que je n'ai pas le choix, donc je placarde un faux sourire sur mon visage et commence à marcher dans la direction d'un endroit à l'abri des regards indiscrets. Sa main est malheureusement toujours sur ma taille et son emprise ne fait que se renforcer au fur et à mesure que nous nous éloignons.
Nous arrivons dans un couloir vide et je pensais que ça suffirait, mais non. Il me prend le bras et me tire dans la première pièce qu'il trouve. Évidemment, la pièce est vide et sombre. Tout ce qu'il y a ce sont des cartons.
Il me pousse dans la pièce violemment par le poignet et allume la lumière grâce à l'interrupteur qui est à côté de la porte. Là, je suis face à un de mes pires cauchemars. Je l'avais tout de suite reconnu mais je ne voulais pas l'admettre. Yu Ichigo. Il me regarde avec le même regard que la dernière fois, dans le bureau de Père. Un regard noir, dénué de toute émotion sauf de la haine ou de l'obsession. En revanche, cette fois je n'arrive pas à cacher ma peur. Mes mains tremblent et ma respiration s'accélère. J'essaie tant bien que mal de cacher mes tremblements en mettant mes mains derrière mon dos mais je vois bien que ça ne sert à rien en voyant le sourire malsain de Yu s'élargir.
VOUS LISEZ
𝙳𝚘𝚞𝚋𝚕𝚎 𝚅𝚒𝚎~ | 𝙼𝚒𝚔𝚎𝚢 𝚡 𝙾𝙲 ✔
FanfictionMiwa Suzuki, une jeune fille entrant bientôt au lycée, en première, et chef du troisième gang le plus fort de Tokyo, le Kyojuki, se retrouve à faire la connaissance de gens à qui elle ne pensait même pas parler un jour. Des liens forts se créent, de...