𝟯𝟱| 𝘽𝙚𝙡𝙡𝙚-𝙢𝙚̀𝙧𝙚

32 1 0
                                    

PDV MIWA

Je viens de sortir du laboratoire avec Baji où nous venons de faire les tests ADN pour confirmer notre découverte de la veille. Il est environ dix heures trente. Je suis bien sûr allée remettre la fameuse pochette à sa place pour ne pas que Père sache que je sais ; j'ai évidemment pris soin de prendre des photos de chaque documents en tant que preuve, on ne sait jamais, ça peut toujours servir. Bref, on s'est mis d'accord ce matin pour aller dès que possible au laboratoire pour voir si notre découverte de la veille s'avérait être la réalité. 

-Miwa : Bon. On fait quoi maintenant ?
-Baji : Euh... Je pensais à quelque chose...
-Miwa : Mmh. Je t'écoute.
-Baji : Comme tu es potentiellement ma demie sœur, ce qui est sûr à quatre-vingt dix pourcent j'ai envie de te dire, est-ce ça te dirait de... Rencontrer ma mère ?

J'ouvre la bouche, surprise. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me dise ça...

-Baji : Si t'as pas envie je comprends très bien, c'est un peu soudain donc-
-Miwa : Non ! Enfin, ce n'est pas que je ne veux pas rencontrer ta mère, elle doit être super adorable et tout ! Mais, j'ai peur qu'elle ne m'aime pas. Tu vois, je l'ai quand même empêchée d'avoir le père de son fils présent dans leur vie. 

À ce moment là, je fixe le sol, honteuse des actes de Père. Puis soudainement je l'entends rire.

-Baji : AHAHAHAH ! Si tu crois qu'elle va te détester pour aussi peu tu te fous le doigt dans l'œil ! Elle s'est remise de ce gros con, je sais que c'est ton père mais quand même. Elle sera ravie de te rencontrer.
-Miwa : Bon bah si tu le dis. Je te suis ! Et aussi ne t'inquiètes pour Père, je sais que c'est un gros con.

Nous rions tous les deux pendant qu'il nous conduit jusque chez lui pour que je rencontre sa mère. Ma... Belle-mère du coup ? Je n'arrive toujours pas à accepter le fait que j'ai un demi-frère. Mais le fait que ce soit Baji simplifie les choses, je suis heureuse que ce soit lui plutôt qu'un inconnu.

-----

Après une dizaine de minutes de marche, nous arrivons devant un immeuble. Baji tape un code et nous entrons. On prend l'ascenseur jusqu'au troisième étage et Baji ouvre la porte d'entrée sur notre droite.

-Baji : Maman ! Je suis rentré !
-Yuna : Je suis dans le salon !

Il enlève ses chaussures et je fais de même. Il avance vers ce que je pense être le salon et je le suis. Il s'assoit sur le canapé en face du fauteuil sur lequel est assise sa mère et je m'assois à côté de lui. Quand je croise son regard je peux voir qu'elle est surprise de me voir. Un petit blanc s'installe, personne ne sait par où commencer. C'est sa mère qui rompt le silence.

-Yuna : Bon Kei, si je ne savais pas que tu étais gay pour Chifuyu j'aurais pensé que tu voulais me présenter ta copine mais comme je sais que ce n'est pas le cas, qui est-ce ?

J'explose de rire pendant que Baji devient aussi rouge qu'une écrevisse.

-Baji : MAMAN !
-Miwa : Pffff, alors là madame, je vous adore déjà !

J'essuie une petite larme et décide de me présenter de moi même. Je pose donc une main sur mon crâne et fait doucement glisser ma perruque pour l'enlever.

-Miwa : Je m'appelle Miwa Suzuki et je suis la fille de Norio Suzuki et de Riko Suzuki.

Je baisse la tête en signe de respect. Quand je la relève je la vois choquée. Elle se lève, attrape mes deux mains dans les siennes et se met à genoux devant moi, la tête baissée.

𝙳𝚘𝚞𝚋𝚕𝚎 𝚅𝚒𝚎~ | 𝙼𝚒𝚔𝚎𝚢 𝚡 𝙾𝙲 ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant