𝟲𝟬| 𝙍𝙚𝙥𝙤𝙨

20 1 0
                                    

PDV MIWA

Je suis en train de finir de me coiffer devant la coiffeuse dans la chambre d'Emma, tout en musique, pendant qu'elle met ses chaussures. Ce soir on va tous au restaurant, et quand je dis tous, ça signifie Emma, Draken, Akane, Mitsuya, Chifuyu, Baji, Shinchiro, Sanaé, Mikey et moi. On y va pour plusieurs raisons, on va pour fêter l'avancée du concert qui aura lieu après demain, une fois de plus pour le résultat du procès, les résultats des examens finaux qui sont tombés – tout le monde a réussi– et enfin pour tout simplement se détendre.

Je finis d'attacher ma seconde boucle d'oreille et me regarde, satisfaite. Franchement, je me le dis pas souvent mais là je suis plutôt pas mal. Je me lève et vais me regarder dans le miroir plein pied de la chambre et m'observe sous toutes les coutures, pour voir s'il y a un détail qui m'a échappé mais c'est bon. Je passe une main sur ma robe pour enlever les plis invisibles et regarde à nouveau le miroir quand je remarque Emma à mes côtés.

-Emma : On est vraiment deux bombasses là non ?
-Miwa : J'en ai bien peur Emma...

Elle me sourit malicieusement et prend une photo où on fait la pose et une en mode drôle.

-Emma : T'es prête ?  On peut descendre ?
-Miwa : Vas-y toi. Je te rejoins en bas, je dois juste aller chercher mon sac dans la chambre.
-Emma : Ok ça roule.

On sort de la chambre mais tandis qu'elle descends les escaliers, je retourne dans la chambre. Je rentre et me dirige directement vers une chaise aui est dans un coin et sur laquelle j'avais posé tout ce que je voulais emmener, c'est-à-dire mon sac avec mon argent, mes lunettes de soleil et mon téléphone. Je mets le sac à mon épaule et je me check une dernière fois dans le miroir, histoire de vérifier que tout est en place.

Soudain, la porte de la chambre s'ouvre et je vois dans le reflet de la glace, Mikey rentrer. Il s'arrête dès qu'il me voit et laisser échapper un sifflement, un sourire malicieux au coin des lèvres.

-Mikey : Mais c'est que t'es magnifique dit donc.
-Miwa : T'es plutôt pas mal aussi tu sais ?
-Mikey : Je crois que tu me l'as déjà dit une ou deux fois mais tu devrais me le redire, histoire d'être sûr.

Je lâche un rire alors qu'il passe ses bras autour de ma taille et pose sa tête sur mon épaule, toujours face au miroir.

-Miwa : Il faudrait pas non plus que tu prennes la grosse tête, elle a déjà un assez beau volume...

Il rit et enfouit sa tête dans mon cou où il commence à déposer des baisers. Je décide de prendre discrètement une photo que j'enregistre comme mon fond d'écran de verrouillage, puis lorsque les lèvres de Mikey commencent à descendre le long de ma clavicule, je me résous –un peu à contre cœur tout de même– à le stopper. Il relève la tête et me regarde dans les yeux grâce au miroir.

-Mikey : Pourquoi tu m'as arrêtééé ?
-Miwa ; Je suis désolée babe, mais on doit y aller là, les autres nous attendent.

Il se met à bouder mais décide quand même de m'écouter. Je lui prend donc la main et on rejoint tout le monde en bas des escaliers.

-----

-Miwa : Euhm... Les gens ?

Leurs regards curieux se posent tous sur moi.

-Miwa : J'aimerais juste vous dire quelque chose avant qu'on trinque...

Ils restent silencieux, me laissant continuer.

𝙳𝚘𝚞𝚋𝚕𝚎 𝚅𝚒𝚎~ | 𝙼𝚒𝚔𝚎𝚢 𝚡 𝙾𝙲 ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant