𝟯𝟰| 𝙋𝙖𝙥𝙚𝙧𝙖𝙨𝙨𝙚

37 2 0
                                    

PDV MIWA

Je rentre dans ma chambre en passant par la fenêtre comme à mon habitude, un grand sourire aux lèvres. Je me change et mets une robe pour le dîner. Je me maquille légèrement, me coiffe puis sors de ma chambre pour aller dans le salon, là où Père et Mère m'attendent.

Je fronce les sourcils tout en m'approchant, il y a des voix en plus de celles de Mère et Père, et ce ne sont pas les voix du personnel, je les aurais reconnues.

-Miwa : Mère, P-

J'entre dans le salon et mon regard tombe sur une personne que j'aurais aimé ne jamais revoir.

-Mme Ichigo : Miwa ! Je suis heureuse de te revoir !

Je décroche mon regard de son connard de fils et le pose sur elle, accompagné d'un doux sourire. Même si son fils est un pur connard, elle de son côté est vraiment quelqu'un que j'apprécie.

-Miwa : Madame.

Je m'incline légèrement pour lui montrer mon respect.

-Mme Ichigo : Assieds toi, assieds toi.

Elle tapote la place à côté d'elle. J'acquiesce et m'assieds puis les conversations reprennent. Un truc bien cliché en plus, Père, Mr Ichigo et Yu parlent business pendant que Mère et Mme Ichigo parlent mode. Et moi je dois m'asseoir avec elles mais j'ignore la conversation, elle ne m'intéresse pas.

-Père : Miwa.
-Miwa : Oui Père ?

Je réponds très vite, inintéressée par la conversation.

-Père : Peux tu aller me chercher des papiers dans mon bureau s'il te plaît ma chérie ? Ils sont dans une pochette noire.
-Miwa : Bien sûr Père.

Je me lève, sors de la pièce et me dirige vers le bureau de Père. Je grimace une fois hors de leur vue, il devait vraiment m'appeler comme ça devant tout le monde ? C'est juste pour donner une image parfaite de notre famille aux autres alors qu'en réalité, les seules fois ou on se parle c'est parce qu'il a quelque chose à me reprocher.

Je décide de ne plus y penser avant que je m'énerve et ouvre la porte du bureau. Je ne viens quasiment jamais ici, à vrai dire personne ne peut rentrer sans la permission de Père même pas Mère.

J'avance donc vers son bureau mais il n'y a aucune pochette noire sur le bureau, elle doit être dans les tiroirs. J'essais d'ouvrir le premier mais quelque chose coince, après avoir tiré fort avec les deux mains, il s'ouvre brusquement. Des papiers tombent et je titube en arrière, je ne m'attendais pas à ce qu'il s'ouvre aussi brusquement. Je me penche pour ramasser ce qui est tombé et souris en remarquant la pochette noire sur le sol, j'aurais pas à chercher plus longtemps.

J'attrape la pochette et je suis surprise en voyant la pochette bleue en dessous. Je pose les deux pochettes sur le bureau. C'était elles qui bloquaient le tiroir. La noire est celle que Père m'a demandée mais je me demande ce qu'il y a dans la bleue. Elles sont toutes les deux super épaisses, les pochettes vont bientôt craquer s'il continue de mettre de la paperasse dedans.

Mais vraiment, la question que je me pose là ce qu'est ce qu'il y a dans la pochette bleue, comment ça se fait qu'il ait autant de papiers dans une simple pochette comme ça. Un coup d'œil ne tuerait pas... Si ?

Aller, un petit coup d'œil rapide et j'y vais...

Je prends mon courage à deux mains et j'enlève les élastiques, je tombe sur sur des papiers officiels.

-Miwa : Pension alimentaire...

...

-Miwa : Pension alimentaire !?

𝙳𝚘𝚞𝚋𝚕𝚎 𝚅𝚒𝚎~ | 𝙼𝚒𝚔𝚎𝚢 𝚡 𝙾𝙲 ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant