𝟱𝟴| 𝙊𝙧𝙜𝙖𝙣𝙞𝙨𝙖𝙩𝙞𝙤𝙣

20 2 0
                                    

PDV MIKEY

Une fois de plus, je me réveille dans un lit vide et quand je passe ma main sur le matelas à côté de moi, je constate qu'il est froid. Je soupire et me secoue les cheveux, histoire de me réveiller un peu plus, puis je me lève et descends à la cuisine. Sur mon chemin, je passe devant le salon et j'y trouve ma dulcinée, assise en tailleur devant la table basse, un téléphone coincé entre son oreille et son épaule, des papiers éparpillés sur la table, un ordinateur posé dessus et un crayon dont elle mordille le bout tout en parlant avec son interlocuteur. 

-Miwa : Nan mais tu comprends, j'ai besoin que ce soit le Tokyo Dome, comme ça on peut accueillir un maximum de gens en plus de la diffusion à la télé.

La personne semble répondre quelque chose qui ne plaît pas à Miwa puisque je la vois froncer des sourcils.

-Miwa : Je sais bien que je le demande pour dans un mois, et que normalement il faut faire les réservations minimum cinq mois à l'avance, mais tu comprends que là on n'a plus le temps !

Je m'approche d'elle et dépose un baiser sur son crâne. À la perte du contact entre mes lèvres et sa tête, elle se retourne pour m'offrir un petit sourire que je lui rends. 

-Miwa : Bon écoute t'es mon agent et donc même si ça ne te plaît pas et que ça s'annonce compliqué, tu vas au moins essayer de faire ce que je te dis. Quand tu me rappelles, j'exige des réponses de la salle !

Elle raccroche après avoir fini sa phrase et soupire. Je passe donc mes mains sur son crâne et commence à le lui masser pour tenter de la détendre.

-Miwa : Merci...
-Mikey : C'est normal, dis moi tout. Pourquoi t'étais énervée ?
-Miwa : C'est mon agent, elle me saoule. Avant elle bossait avec Mère et visiblement, le fait que maintenant elle doive passer directement par moi ne lui plaît pas trop donc elle ne se gêne pas pour me mener la vie dure.
-Mikey : Tu peux toujours changer d'agent non ?
-Miwa : Oui, mais là ça va être compliqué. Je dois au moins boucler ce projet là avec elle avant d'espérer pouvoir en changer.
-Mikey : Courage mon amour, tu vas y arriver.

Elle pose ses yeux sur moi et je souris face à son doux regard.

-Miwa : Tu sais que je t'aime toi ?
-Mikey : Oui, je crois que tu me l'as déjà dit une ou deux fois, mais je pense que ça ne ferait pas de mal si tu me le répétais.

Elle passe ses bras autour de mon cou et pose son front contre le mien.

-Miwa : Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'-

Je décide de la couper en posant mes lèvres contre les siennes et je souris en sentant son sourire dans le baiser.


PDV MIWA

Je souris en regardant Mikey s'éloigner vers la cuisine mais je reviens vite à moi quand j'entends un rire. Je lève mon regard et tombe sur Sanaé et Emma.

-Emma : Quand je te disais qu'ils étaient tous les deux piqués.
-Sanaé : C'est vrai que là...

Je leur tire la langue en guise de réponse.

-Emma : Nan mais on aurait dit que vous aviez tous les deux des cœurs dans les yeux !
-Sanaé : C'est vrai ça, "ne t'en fais pas mon amour !"
-Miwa : Vous avez fini ? J'ai des trucs à faire.
-Emma : Ne t'en fais pas mon amour, tu vas y arriver !

Elle me fait un clin d'œil et sort de la pièce accompagnée de Sanaé pour aller dans la cuisine, tout en riant. Je soupire sans pouvoir empêcher un sourire de se dessiner sur mon visage et je me retourne pour me remettre au travail. Je tape frénétiquement sur mon ordinateur et je sens qu'au fil du temps, les idées fusent. Je sens que ce projet va être le meilleur de tout ceux que j'ai fait et restera au minimum dans le top 5 de tous les projets de ma vie.

𝙳𝚘𝚞𝚋𝚕𝚎 𝚅𝚒𝚎~ | 𝙼𝚒𝚔𝚎𝚢 𝚡 𝙾𝙲 ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant