PDV MIKEY
Quelques semaines sont passés depuis qu'on s'est appelés avec Izana, Shinchiro et Sanaé. Grâce à Emma, j'arrive maintenant à faire des lasagnes. J'en suis vraiment fier.
Bref, j'ai remarqué que Miwa a l'air de plus en plus fatiguée. Elle ne doit pas beaucoup dormir. Ça me fait de la peine. C'est pas normal qu'une lycéenne se retrouve à travailler autant. Surtout qu'elle ne fait pas que ses devoirs, elle doit gérer sa carrière et ses parents à côté. Même sans les avoir rencontrés, je sais que c'est pas rien de vivre avec.
Aujourd'hui, j'ai eu l'impression qu'à chaque fois que je la voyais, elle allait s'endormir. Mais à la fin de la semaine ce sera les vacances donc elle pourra se reposer pendant ces deux semaines sans cours. En plus on fera sûrement une fête pour Halloween donc elle pourra aussi venir et s'amuser.
Bref, en tant que super ami, j'ai eu une idée pour lui changer les idées !
PDV MIWA
Je suis à mon bureau, mes airpods dans les oreilles, un crayon dans la main dont je mords le bout et une feuille vierge devant moi. Je sèche. Je dois écrire les paroles d'une chanson mais je ne sais pas de quoi parler...
La plupart des chanteurs crée d'abord le son avant de trouver des paroles parce qu'ils savent quel mood ils veulent avoir dans leur chanson. Moi j'ai tendance à d'abord écrire les paroles. Mais là, je sèche sur tous les points.
Ça doit faire une bonne dizaine de minutes que je suis assise à réfléchir quand une sonnerie me sort de mes pensées. Je regarde mon téléphone et je vois que Mikey m'a envoyé un message.
.
Messages privés avec Mikey 🖤
Mikey 🖤
|Sors, je t'attends au coin de la rue comme d'habMoi
Mais qu'est-ce que tu fais là ?|Mikey 🖤
|Je t'attendsMikey 🖤 est offline
.
C'est bizarre, qu'est-ce qui lui prend ? Je range mes airpods, prend un gilet, je vais avoir froid sinon, je suis qu'en t-shirt et jogging. J'enfile mes chaussures et sors comme à mon habitude par la fenêtre.
Je marche jusqu'au lieu de rendez-vous et je vois Mikey, adossé contre le mur avec sa moto garée devant lui. Il regarde le ciel.
Je remercie la nuit de cacher mes joues qui doivent être super rouges. En même temps il est beaucoup trop beau comme ça. La lumière du lampadaire éclaire doucement son visage et se réfléchit dans ses yeux. La petite brise fait voler quelques unes de ses mèches.
Je m'approche de lui et il remarque assez rapidement ma présence. Il a dû entendre mes pas.
-Mikey : Salut.
-Miwa : Salut...Quelques secondes se passent pendant lesquelles on se regarde.
-Miwa : Et donc ?... Pourquoi tu voulais me voir ?
Il ne répond pas et s'installe sur sa moto.
-Mikey : Monte, je t'emmène faire un tour.
VOUS LISEZ
𝙳𝚘𝚞𝚋𝚕𝚎 𝚅𝚒𝚎~ | 𝙼𝚒𝚔𝚎𝚢 𝚡 𝙾𝙲 ✔
FanficMiwa Suzuki, une jeune fille entrant bientôt au lycée, en première, et chef du troisième gang le plus fort de Tokyo, le Kyojuki, se retrouve à faire la connaissance de gens à qui elle ne pensait même pas parler un jour. Des liens forts se créent, de...