𝟮𝟲| 𝘽𝙖𝙟𝙞... ?

56 1 0
                                    

PDV MIWA

Je cours comme je n'ai jamais couru. Je viens à peine de sortir de chez moi. J'aurai aimé partir plus tôt, mais je n'ai pas pu, il fallait que je me déguise un minimum. C'est pour ça que parfois j'en ai vraiment marre de devoir me cacher.

Il doit être aux alentours de dix sept heures trente et je suis partie juste après, quasiment, avoir reçu un appel de Mitsuya. Il vient de me dire de venir à la décharge parce que le Toman se bat et que ça tourne mal. Je ne savais pas qu'ils se battaient aujourd'hui, Mikey ne m'a rien dit. Je lui en veux un peu pour ça, mais bon, je me dis qu'il doit avoir de bonnes raisons. Enfin, j'espère...

Mes poumons me brûlent, je suis à bout de souffle mais je ne peux pas m'accorder de pause. Je sais que Mitsuya ne m'aurait jamais appelée si ce n'était pas grave, je ne peux pas me permettre de faire une pause. 

Je suis vraiment inquiète...

Dire que c'est à peine la début des vacances, je pensais pouvoir enfin me reposer mais il faut croire que non, il se passe toujours quelque chose. Je soupire en repensant à l'appel de Mitsuya, il avait vraiment l'air paniqué. 

Je finis par arriver sur les lieux quelques minutes plus tard. Je reprends mon souffle tout en pénétrant dans la décharge. C'est les mains sur les genoux, la tête baissée à reprendre mon souffle qu'un cri horrible se fait retentir.

-Chifuyu : BAAAAAAAAJJJJJJJJIIIIIIIIIIIII !!!
-Miwa : Baji... ?

Je me fige. C'était Chifuyu ça... Qu'est-ce qu'il s'est passé ?! Une expression inquiète plaquée sur le visage, j'entre en courant dans la décharge alors que je n'avais même pas fini de reprendre mon souffle.

Je tourne la tête rapidement pour repérer Chifuyu et quand je le vois, je sens les larmes me monter aux yeux. Chifuyu est à genoux, assis sur ses talons avec Baji qui a la tête posée sur ses genoux et il le sert dans ses bras, en pleurs. Je cours vers lui en frappant peu importe qui se trouve sur mon chemin, Toman ou l'autre gang.

Je m'assois rapidement à côté de Chifuyu et quelque chose attire mon regard. Une couleur en particulier, une couleur que je connais même assez bien, du rouge. Baji a du sang sur le ventre et sur les visage, comme s'il en avait craché...

J'inspire et expire, il ne faut pas que je perde mon calme. Je me tourne et repère un mec assez proche.

-Miwa : Hey ! Toi là-bas !

Il regarde autour de lui avant de se pointer du doigt.

-??? : Moi ?
-Miwa : Ouais toi ! Appelle un ambulance et dépêche toi !

Il acquiesce rapidement et sort son téléphone avant de taper le numéro des urgences.

Je reporte mon attention sur Baji et Chifuyu. Je prends le bras de Baji et pose ma main tremblante sur son poignet pour voir si son cœur bat encore. Je soupire de soulagement en sentant son pouls sous mes doigts.

-Miwa : Chifuyu, je vais avoir besoin de toi. Si tu fais ce que je te dis, il aura une chance de s'en sortir. 

Il lève ses yeux pleins de larmes vers moi.

-Chifuyu : V-vraiment ?

Je lui fais un petit sourire réconfortant.

-Miwa : Je te le promets.

Il accepte, je lui demande donc de maintenir Baji pour ne pas qu'il ne bouge. Je prends la veste de Baji et déchire les manches, je n'ai absolument rien d'autre à disposition pour le soigner et il faut arrêter l'hémorragie parce que sinon il va y passer. Et franchement, personne ne pourra supporter de le perdre, Chifuyu et Mikey seront ceux qui souffriront le plus j'ai l'impression. Je fait un nœud avec chacune de ses manches autour de sa blessure, une manche au dessus et l'autre en dessous de la blessure. Je sers bien les nœud par précaution.

𝙳𝚘𝚞𝚋𝚕𝚎 𝚅𝚒𝚎~ | 𝙼𝚒𝚔𝚎𝚢 𝚡 𝙾𝙲 ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant