PDV MIWA
J'ouvre les yeux, encore endormie, et je fronce les sourcils quand je sens que le matelas à ma droite est froid. Mikey n'est pas là et a l'air de s'être déjà levé depuis un moment. Je soupire, j'avais envie d'avoir mon câlin et mon bisous du matin moi ! J'attrape mon téléphone sur la table de nuit afin de voir l'heure et un sourire s'affiche s'étire sur mes lèvres quand je vois la date.
Aujourd'hui c'est la fête des pères. Nous sommes partis en vacances tous ensemble, sauf que cette année, on a une petite addition à notre groupe, le petit bout de chou d'Emma et Draken, Haruki. Il a eu un an récemment.
Je sors du lit et vais dans la salle de bain avant de descendre rejoindre tout le monde. J'ai dormi tard, jusqu'à onze heures passées environ. En même temps, je n'ai pas arrêté de travailler, de me lever tôt et de me coucher tard. Donc maintenant que je suis en vacances, je récupère. Haruki est né pas très longtemps après leur mariage, et oui, on sait tous ce qu'il s'est passé durant leur nuit de noces. Ils se sont mariés six mois après Mikey et moi et j'ai eu l'occasion d'être la demoiselle d'honneur d'Emma pendant que Mikey était le témoin de Draken. Désormais nous sommes les parrain et marraine du petit Haruki qui est par conséquent extrêmement gâté.
J'arrive dans la cuisine et me sers une tasse de café. Je me dirige ensuite vers la salle à manger où tout le monde est attablé. Le premier à me remarquer est Haruki.
-Haruki : Mimi !
Il crie tout en tapant dans ses mains ce qui me fait rire. Je me dirige vers lui pour le prendre dans mes bras.
-Miwa : Bonjour toi !
Je lui fais un bisou sur la joue et il décide de faire de même, sauf que le résultat est plus baveux qu'autre chose. Je le repose sur sa chaise haute et dis bonjour à tout le monde. J'arrive enfin auprès de Mikey et passe mes bras autour de lui. Sa main se pose sur mon avant-bras et le caresse doucement.
-Mikey : Bonjour Princesse.
-Miwa : Bonjour mon amour, joyeuse fête des pères.
-Mikey : Merci Princesse.Je l'embrasse rapidement avant de m'assoir à côté de lui. Je vois le reste de la tablée relever petit à petit leur tête de leur assiette, s'échanger des regards avant de diriger leurs yeux vers moi. Et beh, je savais que j'avais pas épousé une lumière, mais de là à ce que tous nos amis se rendent compte de la situation avant lui...
J'acquiesce donc tout en mettant mon doigt sur ma bouche, signe qu'ils ne doivent rien dire. Quelques minutes passent sans que personne ne dise quoi que ce soit, tout le monde est soit choqué, soit en train de manger.
-Mikey : Bah pourquoi personne ne parle ?
Il lève la tête de son assiette.
-Mikey : Et pourquoi vous faites cette tête ?
À ce moment là, Emma décide de me donner un petit coup de pouce. Elle enlace Draken et le regarde avec des yeux en forme de cœur.
-Emma : Joyeuse fête des pères mon chéri.
-Draken : Merci mon cœur.Je regarde Mikey du coin de l'œil pour savoir s'il a compris. Il regarde avec un air attendri sa sœur pendant qu'elle se lève pour prendre Haruki dans ses bras et se rassoir auprès de Draken. Je vois que Mikey commence à froncer les sourcils en les regardant. Je passe mon bras autour de ses épaule et m'appuie contre lui.
-Miwa : Qu'est-ce qu'il y a mon amour ? Tu fronces les sourcils ?
-Mikey : Princesse ?
-Miwa : Oui ?
-Mikey : Pourquoi tu m'as souhaité la fête des pères ?
-Miwa : Bah c'est la fête des pères aujourd'hui, donc je te la souhaite.
-Mikey : Oui, mais pourquoi ? Je suis pas père aux dernières nouvelles, on a pas d'enfant.
VOUS LISEZ
𝙳𝚘𝚞𝚋𝚕𝚎 𝚅𝚒𝚎~ | 𝙼𝚒𝚔𝚎𝚢 𝚡 𝙾𝙲 ✔
FanfictionMiwa Suzuki, une jeune fille entrant bientôt au lycée, en première, et chef du troisième gang le plus fort de Tokyo, le Kyojuki, se retrouve à faire la connaissance de gens à qui elle ne pensait même pas parler un jour. Des liens forts se créent, de...