𝟯𝟬| 𝘾𝙤𝙪𝙧𝙨

48 2 4
                                    

PDV MIWA

Aujourd'hui on est le lundi dix huit novembre. Les cours ont déjà repris depuis deux semaines et qu'est-ce que mes amis m'avaient manqué. Ces deux semaines avaient beau être des vacances scolaires pour les élèves, elles n'en étaient pas réellement pour moi. J'ai énormément travaillé sur des chansons qui vont bientôt être dévoilées au public et aussi sur des shootings photos pour des marques.

J'ai également bossé sur le concert qui arrivait le samedi trois novembre, le jour de l'anniversaire de Baji mais bon, on s'est arrangés pour ça.

Bref, je sors de mon lit, je ne voudrais pas arriver en retard le premier jour de cours de la semaine. Je me prépare puis pars en cours.

-----

La sonnerie du déjeuner retentit enfin et nous nous dirigeons tous vers le self. Emma, Akane et moi nous nous asseyons à notre table habituelle et Mikey, Draken, Baji, Chifuyu et Mitsuya nous rejoignent quelques minutes plus tard.

-Emma : Salut.
-Mitsuya : Hey.
-Akane : Yo.
-Draken : Salut.
-Baji : Yo.
-Chifuyu : Hey.
-Mikey : Salut.
-Miwa : Coucou.

On commence tous à manger tout en discutant de tous et de rien. À la fin du repas, on débarrasse et on sort de la cantine tous ensemble pour aller dans la cours, attendre la fin de la pause déjeuner. Qu'est-ce qu'ils peuvent être cons ces cassos, ils n'ont pas arrêté de faire les débiles pendant toute la pause. Je lâche un petit rire que je voulais discret en me remémorant leurs actions, sauf que Mikey m'a entendue.

-Mikey : Qu'est-ce qu'il y a ?
-Miwa : Rien t'inquiètes.

Je lui souris et le dépasse pour rejoindre les autres sauf qu'il me retient par le bras, nous laissant seuls car les autres n'ont pas remarqué que Mikey et moi nous sommes arrêtés.

-Mikey : Miwa.
-Miwa : Oui ?
-Mikey : Ça te dis une balade ce soir ?

Je sais directement à quoi il fait allusion. Je lui souris.

-Miwa : Avec plaisir ! On fait comme d'habitude ?
-Mikey : Yep, par contre petit changement de programme, avant d'y aller je voudrais te présenter quelqu'un.
-Miwa : Pas de soucis ! C'est qui~ ?
-Mikey : Tu sauras ce soir~
-Miwa : Maaaiiieeeuuuh !

Il part rejoindre les autres dans la cour, un sourire au coin des lèvres, me laissant seule dans le couloir.

-Miwa : Mais attends moi !

Je lui cours après.

-----

Je suis au coin de la rue, en train d'attendre Mikey. C'est rare qu'il soit en retard, je crois même que c'est la première fois depuis qu'on se connaît. Je traîne sur mon téléphone pour faire passer le temps en l'attendant.

Je lève la tête, un sourire aux lèvres quand j'entends le bruit familier de la moto de Mikey qui se rapproche rapidement. Il s'arrête juste devant moi, posant un pied à terre pour maintenir la moto.

-Mikey : Aller, monte.
-Miwa : Bah alors t'es en retard~ ?

Je le taquine en exécutant ce qu'il me dit.

-Mikey : Oui oui, désolé. J'ai eu comme qui dirait un... Petit soucis.
-Miwa : Un soucis ? Quel genre de soucis ? Tout va bien ?
-Mikey : Oui, t'inquiète pas. C'est réglé.

Il me sourit pour me rassurer. Je le fixe quelques secondes pour m'assurer qu'il est sincère et j'hausse les épaules puis entoure mes bras autour de sa taille. Il démarre et nous conduit jusque chez lui, la personne qu'il veut me présenter doit sûrement y être. J'y ai réfléchi toute la journée et je n'ai toujours pas trouvé qui ça pouvait être. Je n'ai pas non plus arrêté de lui demander mais il n'a rien lâché.

𝙳𝚘𝚞𝚋𝚕𝚎 𝚅𝚒𝚎~ | 𝙼𝚒𝚔𝚎𝚢 𝚡 𝙾𝙲 ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant