𝟭𝟴| 𝘿𝙚́𝙟𝙚𝙪𝙣𝙚𝙧

50 2 0
                                    

PDV MIWA

Le cours de Japonais est enfin terminé et je suis les filles et Chifuyu jusqu'à la cantine. Il est midi là.

-Miwa : J'ai faiiimmm...

Ils rient tous les trois.

-Chifuyu : T'inquiètes Mimi, tu vas pas mourir.

Je soupire et continue de les suivre dans les couloirs. On arrive devant une grande porte à deux battants. Emma pousse l'un des battants et tient la porte pour nous laisser entrer. Une fois que je suis à l'intérieur de la cantine, je remarque que toutes les discussions se sont tues et que tout le monde nous fixe.

Dans ces moments là, j'ai l'habitude de continuer de marcher la tête haute sauf que là je sais pas où je dois aller...

Je me tourne vers Emma, qui je pense saura rapidement se ressaisir de toute cette attention parce qu'à la gueule que tirent Chifuyu et Akane, ils auront besoin d'un peu de temps.

-Miwa : Du coup ? On va manger où ?

Elle se reprend en se secouant légèrement la tête.

-Emma : On va d'abord prendre nos plateaux et on cherchera une table après. Tu prends ton plateau à l'autre bout de la cantine.
-Miwa : Super pratique dis donc.
-Emma : Ouais je sais.

Elle lâche un petit rire. Je lui fais un signe de tête pour lui dire qu'on y va et elle acquiesce. Je prends la main de Chifuyu et j'avance la deuxième pour prendre celle d'Akane mais je vois qu'elle est revenue à elle. Je lui fais un petit sourire et je commence à avancer, tirant Chifuyu derrière moi, toujours sous les regards des autres élèves dans la cantine.

Je marche la tête haute et quand je vois que Chifuyu est aussi revenu à lui, je lui lâche la main.

Une fois que nous avons pris nos plateaux, les conversassions qui avaient repris, s'étaient de nouveaux tues. Je pense qu'ils doivent se demander où je vais m'asseoir pour mon premier déjeuner. Comme ils devaient ramener des plats parce qu'il n'y en avait plus et que j'étais la dernière de nous quatre, je suis toute seule et je les cherche du regard. On s'était mis d'accord sur le fait qu'ils allaient s'asseoir et que je les rejoignais.

Je vois Emma me faire des signes et j'avance jusqu'à sa table ou je retrouve tout le monde soit Emma, Akane, Chifuyu, Draken, Mikey, Baji et Mitsuya. Je fais un eye contact avec Mikey pendant que je marche et il a un sourire mesquin dessiné sur les lèvres qui ne me dit rien qui vaille. Je m'assoie entre Akane et Emma. C'est une table ronde et ça fait à partir de ma droite : moi, Emma, Draken, Mitsuya, Mikey, Baji, Chifuyu et Akane. Je me retrouve donc en face de Mikey et son sourire mesquin.

Je peux entendre des chuchotements vraiment pas discrets dans la cantine dès que je me suis assise. Mais je sais qu'ils continuent d'écouter tout ce qui se dit à notre table, je brise donc le silence.

-Miwa : Salut ! Je m'appelle Miwa Suzuki même si je pense que vous le savez déjà...

Je suis gênée, je n'aime pas dire ça, ça fait vraiment la meuf populaire qui croit être le centre du monde.

-Miwa : Et vous vous appelez comment ?

Je lis sur leur regard qu'ils ont envie de rire, sauf Mitsuya qui m'a l'air d'être un peu plus sérieux que les trois autres débiles. Je leur lance un regard noir pour leur faire comprendre que c'est pas un jeu là et ils ont l'air de comprendre.

-Draken : Ken Ryuguji, mais tu peux m'appeler Draken.
-Baji : Baji Keisuke.
-Mitsuya : Mitsuya Takashi.
-Mikey : Manjiro Sano, mais tu peux m'appeler Mikey~

𝙳𝚘𝚞𝚋𝚕𝚎 𝚅𝚒𝚎~ | 𝙼𝚒𝚔𝚎𝚢 𝚡 𝙾𝙲 ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant