𝟯𝟭| 𝘾𝙤𝙪𝙥𝙡𝙚 ?

53 2 1
                                    

PDV MIWA

Quelques jours sont passés depuis que Mikey m'a présenté Izana. Je ne savais pas que lui et Emma avaient des frères et sœurs. J'ai hâté de rencontrer Shinchiro et Sanaé, ils ont l'air d'être super sympa.

Bref, je suis de nouveau avec Mikey pour une autre de nos sorties nocturnes. C'est vraiment un moment que j'attends chaque fois avec impatience, ce sont mes préférés dans ma semaine. Il m'emmène je ne sais où. En général on va souvent en haut de la colline mais cette fois il a pris une autre route.

-Miwa : Mikey, on va où ?
-Mikey : Tu verras.

Je décide de ne pas poser plus de questions et de lui faire confiance. Je pose ma tête contre son dos et ferme les yeux pour me détendre un peu. Quand je sens la moto s'arrêter je rouvre les yeux et mon regard tombe sur le restaurant où nous sommes allés quand je l'avais appelé, le jour de l'interview où il m'a remonté le moral.

Je tourne la tête vers lui, un grand sourire aux lèvres.

-Mikey : Tu t'en souviens ?
-Miwa : Évidemment ! Le jour où tu m'as remonté le moral parce que je n'allais pas bien à cause de mes parents.

Je descends de la moto et il fait de même. Je lui fait un câlin.

-Miwa : Merci.
-Mikey : On est devant et on n'a même pas mangé je te signale.
-Miwa : M'en fous, merci.

Il me frotte affectueusement la tête et une fois l'antivol mis sur la moto, nous entrons dans le restaurant.

On arrive face à la réception.

-Serveur : Bonsoir.
-Mikey : Bonsoir, nous avons une réservation au nom de Sano.

Il regarde sur l'ordinateur.

-Serveur : Effectivement, si vous voulez bien me suivre.

On le suit tous les deux et il nous amène à une table un peu isolée des autres.

-Miwa : Merci.
-Serveur : Mais de rien.

Il me fait un clin d'œil mais je l'ignore et m'assois. Mikey s'assoit en face de moi et le serveur nous tend la carte. Il commence par moi et sa main effleure la mienne ce qui me dégoûte. Je reste polie et ne dis rien. Une fois qu'il donne la sienne à Mikey, il part.

Avant même qu'on ait ouvert la carte, Mikey me regarde.

-Mikey : Lasagnes j'imagine ?
-Miwa : Comment tu sais ?
-Mikey : Bah c'est ton plat préféré non ?
-Miwa : Tu t'en souviens ?

Je suis choquée, je ne penserais pas qu'il se souviendrait d'un truc aussi peu important.

-Mikey : Bah bien sûr, je me souviens de ce que tu me dis. Surtout quand c'est sur toi.

Je rougis, je ne m'attendais pas à ça.

-Miwa : Et toi tu prends quoi ? Je sais que ton plat préféré c'est les dorayaki mais ici c'est un restau italien donc ils en servent pas.
-Mikey : Je vais faire tout simple, je vais prendre des spaghettis bolognaises.

J'ignore les petites rougeurs sur ses joues et change de sujet. Le serveur revient et prend nos commandes, on a tous les deux demandé un coca.

-----

Je me lève et Mikey fait de même, le serveur a essayé de me draguer à chaque fois qu'il venait à la table mais je l'ai ignoré. On se dirige vers l'accueil pour payer. Enfin pour que Mikey paye, il m'a bien fait comprendre pendant le repas qu'il ne comptait pas me laisser payer.

𝙳𝚘𝚞𝚋𝚕𝚎 𝚅𝚒𝚎~ | 𝙼𝚒𝚔𝚎𝚢 𝚡 𝙾𝙲 ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant