PDV MIKEY
-Mikey : EMMA SANO ! REVIENS ICI TOUT DE SUITE !
Je cours après elle dans les escaliers alors qu'elle sort son téléphone. Je sais ce qu'elle va faire et j'ai vraiment pas envie qu'elle le fasse. je vais me faire charrier jusqu'à la fin de mes jours.
-Mikey : T'as pas intérêt à faire ce que je pense que tu vas faire !
Elle me fait un grand sourire qui se veut être "innocent" mais en réalité, c'est comme si deux cornes de diable étaient apparues sur le sommet de son crâne.
Elle ouvre le groupe que nous avons qui s'appelle Familia Sano 🤌, et lance un appel groupé, je peux entendre la sonnerie retentir dans la pièce et j'ai à peine le temps d'attraper son téléphone de ses mains que les deux personnes appelées ont déjà décroché.
Je soupire.
-Shinchiro : Ouiii ma p'tite sœur chériiie ~?
-Emma : Je suis ta seule sœur abruti.
-Shinchiro : Maaaiiis j'essayais d'être gentil moi !
-Izana : Ça fait super longtemps qu'on s'est pas vus et tu me saoules déjà.
-Shinchiro : Pourquoi vous êtes aussi méchants avec moi ?!
-Mikey : EMMA !
-Shinchiro : Mikey ! T'es où ? Et puis pourquoi tu cours Emma ?
-Emma : Oh c'est trois fois rien, t'inquiètes pas.Elle lui sourit.
-Mikey : Emma Sano tu reviens ici tout de suite !
-Izana : Mais qu'est-ce que vous foutez encore ?
-Shinchiro : Qu'est-ce qu'il y a ?! Draken t'as demandé de sortir avec lui ?!
-Izana : Vous avez foutu le feu à la maison ?!Elle rougit à la question de Shinchiro et rit à celle d'Izana.
-Emma : Alors Shin', nan c'est pas ça et Izana non plus. C'est sur Mikey !
-Izana : Qu'est-ce qu'il a fait encore ?
-Mikey : Rien du tout ! Et puis Emma, je te l'ai déjà dit, reviens ici tout de suite !
-Emma : Il est A-MOU-REUX !Je me stoppe, et merde. Un blanc se fait dans la pièce et la personne qui le brise n'est autre que Shinchiro.
-Shinchiro : MON BÉBÉÉÉÉÉÉÉ ! Il grandit trop vite !
-Izana : Mais ta gueule toi ! Tu me casses les oreilles ! Et Mikey vient voir.Je râle mais m'approche quand même d'Emma qui venait de s'asseoir sur le canapé. Je me rapproche d'elle pour que Shinchiro et Izana puissent me voir. Un sourire en coin se dessine sur les lèvres d'Izana.
-Izana : Alors~, comme ça on est amoureux ?~
Je détourne le regard et décide de ne pas répondre, c'est évident qu'il connaît déjà la réponse et qu'il veut juste me taquiner.
-Izana : Oh regarde Shin' ! Il rougit !
-Shinchiro : Mon bébé, tu grandis vraiment trop vite ! T'as déjà une amoureuse ! SANAÉÉÉÉ !
-Sanaé : Quoi ?!Une jeune femme s'installe à côté de Shinchiro, elle nous salut, le sourire aux lèvres.
-Sanaé : Salut Emma, Mikey et Izana !
-Emma : Salut Sanaé !
-Mikey&Izana : Salut !
-Sanaé : Bon maintenant dites moi pourquoi l'autre imbécile crie.
-Shinchiro : Mais même ma propre copine est méchante avec moi !
-Sanaé : Roh ça va, gros bébé va.
VOUS LISEZ
𝙳𝚘𝚞𝚋𝚕𝚎 𝚅𝚒𝚎~ | 𝙼𝚒𝚔𝚎𝚢 𝚡 𝙾𝙲 ✔
FanfictionMiwa Suzuki, une jeune fille entrant bientôt au lycée, en première, et chef du troisième gang le plus fort de Tokyo, le Kyojuki, se retrouve à faire la connaissance de gens à qui elle ne pensait même pas parler un jour. Des liens forts se créent, de...