PDV MIWA
-Mikey : Miwa ! Passe moi ton agenda s'il te plaît !
Je fronce les sourcils, pourquoi il aurait besoin de mon agenda ?
-Miwa : Pourquoi faire ?
-Mikey : T'inquiète pas, je te le rends tout à l'heure, avant de manger.Je sors mon agenda de mon sac et lui tends. Une fois qu'il le tient, il part en courant de ma classe. Il est arrivé comme une fusée et repart de la même façon. Je me demande vraiment ce qu'il va faire.
-Miwa : Tu sais ce qu'il a ton frère ?
-Emma : Nan je sais pas, ça fait quelques jours qu'il est comme ça.Elle me regarder en plissant les yeux comme si elle essayait de lire dans mes pensées.
-Emma : Si je réfléchis bien, ça doit faire une semaine qu'il est comme ça, tu sais quelque chose ?
Une semaine... Je baisse la tête suite aux rougeurs qui se propagent sur mes joues. Ça fait une semaine que je suis avec Mikey.
-Miwa : Pas du tout...
-Emma : Hm hmm~-----
La sonnerie de fin de cours retentit, c'est l'heure d'aller manger. La prof d'anglais sort de la salle après un énième cours ennuyant. Je veux pas être méchante avec elle, c'est son boulot, mais j'ai déjà tout appris quand j'avais cours à la maison, et puis je ne chante pas mes chansons en anglais sans rien y connaître.
Je soupire. Quand je relève les yeux, je tombe sur Mikey qui tient mon agenda dans ses bras avec des étoiles dans les yeux.
Avant même que je ne puisse dire quoi que ce soit, il pose mon agenda sur la table et sort rapidement de la classe. Mais qu'est-ce qui lui prend ?
Je baisse les yeux pour regarder mon agenda et tombe sur un post it fluo collé sur la couverture de mon agenda.
<< Ouvre-le seule <3 >>
Je regarde autour de moi tout le monde est sorti sauf Emma et Akane qui m'attendent.
-Miwa : J'ai un truc à faire, je vous rejoins à la cantine.
-Emma : Mais-
-Akane : Ça marche !Elle prend le bras d'Emma et la tire contre son gré hors de la classe.
-Emma : Mais- !
Je n'ai pas le temps d'entendre ce qu'elle veut dire qu'elles sont déjà sorties de la classe et Akane a fermé la porte. Je vérifie une dernière fois que je suis seule dans la classe et j'ouvre mon agenda.
Sur la première page il est écrit en gros :
<<Il y a quelque chose à chaque jour, commence au 30 août. Une fois que t'es arrivée à la date d'aujourd'hui, c'est un mot par jour <3 >>Je suis les instructions et ouvre à la page du 30 août. Il y a quelque chose d'écrit au feutre vert en travers de la page. Je tourne la page et quelque chose d'autre est écrit en orange. Je continue de tourner les pages et tombe à chaque fois sur une phrase ou quelques mots de couleurs différentes. J'arrive au point où il n'y a plus de pages.
Je rougis. Il a vraiment écrit sur chacune des pages tout au long de l'année. Après avoir observé quelques phrases, je me suis rendue compte que ce sont toutes des disquettes soit en japonais, soit en anglais, il sait que c'est une langue que j'apprécie beaucoup. Je souris, il est pas possible... Je reprends au trente août pour lire des mots.
VOUS LISEZ
𝙳𝚘𝚞𝚋𝚕𝚎 𝚅𝚒𝚎~ | 𝙼𝚒𝚔𝚎𝚢 𝚡 𝙾𝙲 ✔
FanfictionMiwa Suzuki, une jeune fille entrant bientôt au lycée, en première, et chef du troisième gang le plus fort de Tokyo, le Kyojuki, se retrouve à faire la connaissance de gens à qui elle ne pensait même pas parler un jour. Des liens forts se créent, de...