PDV MIWA
Quand je relève la tête, une vision d'horreur s'offre à mes yeux. Au moins trois quarts de mes membres présents sont au sol, Akane se bat comme elle peut mais je vois bien qu'elle est dépassée par le nombre de personnes qui sont sur elle. Les derniers autres membres qui se battent, ont l'air de penser qu'ils ont déjà perdu ce qui ne leur donne quasiment plus envie de se battre.
PDV MIKEY
Je suis avec Ken-chin, Chifuyu, Baji et Mitsuya dans la rue et on marche tous les cinq pour aller à la décharge. J'ai proposé à Mitsuya de venir aussi parce que je voulais lui présenter Miwa. Bref, on arrive enfin à la décharge et il est dix-huit heures cinquante, le combat devrai commencer dans dix minutes. Le Kyojuki a l'air d'être quasiment au complet et on repère Akane dans le groupe. On s'avance tous les cinq jusqu'à elle.
-Mikey : Akane !
Elle se tourne vers nous.
-Akane : Ah Mikey ! Salut les gens !
-Baji : Ça va ?
-Akane : Yep et vous ?
-Chifuyu : Ça va, ça va.
-Mikey : Diva n'est pas là ?
-Akane : À ce propos... Je crains qu'il n'y ait un léger problème par rapport à ce sujet...
-Draken : C'est-à-dire ?...
-Akane : Elle a eu comme qui dirait un petit imprévu qui fait qu'elle arrivera en retard...
-Baji : Qu'est-ce qu'il s'est passé ?!
-Akane : Ses parents lui ont sorti ce midi qu'ils avaient des invités ce soir...
-Mikey : Et bah merde.
-Akane : Ouais, comme tu dis. Et, sinon... Vous comptez me le présenter ou ça se passe comment ?
-Mikey : Ah oui c'est vrai, Akane, je te présente Mitsuya, le capitaine de la deuxième division du Toman. Et Mitsuya, je te présente Akane, la vice-présidente du Kyojuki.
-Mitsuya : Yo.
-Akane : Enchanté.Quelqu'un arrive, je crois que c'est un des capitaines de division du Kyojuki, Naoki si je me souviens bien, et chuchote quelque chose à Akane.
-Akane : Bon, il faut que je vous laisse, on a une dernière petite réunion avant le début du combat. À toute !
-Draken : Ça marche, on va aller s'installer pour bien voir le combat.Elle acquiesce et part. On décide de nous installer sur une pile de débris assez haute d'où on voit bien toute la surface sur laquelle le combat se déroulera. Arrivés en haut on s'assoit et commence à discuter.
Un membre d'un tout autre gang s'avance, il a dû être choisi pour faire l'arbitre. Il s'arrête au milieu des deux gangs et se met à parler.
-??? : J'espère que les deux gangs sont prêts ! Ramenez vous, et en vitesse ! Le Kyojuki et le Kaoji !
Les deux portes opposées s'ouvrent et chacun des deux gangs rentrent en ayant leur président et vice-président devant, sauf pour le Kyojuki, suivi de leurs capitaines de division et enfin des membres. Deux membres s'avancent jusqu'à l'arbitre pour se saluer afin de débuter le combat dans les règles. Akane pour le Kyojuki et quelqu'un qui s'appelle Michi Watanabe d'après Mitsuya, c'est le chef du Kaoji. Ils se font face à face et se serrent la main.
-??? : Je rappelle les règles et l'enjeu ! Tous les coups sont permis sauf les armes à feu et les armes à blanc ! Si le Kaoji gagne, ce dernier deviendra le troisième gang le plus puissant de Tokyo !
Des acclamations du côté du Kaoji suivent cette déclaration.
-??? : Et si le Kyojuki gagne, le Kaoji se verra dissout !
Des acclamations venant du Kyojuki se font entendre. Akane et Watanabe se lâchent la main et retournent à leur gang respectifs.
-??? : Ce combat peut commencer !
VOUS LISEZ
𝙳𝚘𝚞𝚋𝚕𝚎 𝚅𝚒𝚎~ | 𝙼𝚒𝚔𝚎𝚢 𝚡 𝙾𝙲 ✔
FanfictionMiwa Suzuki, une jeune fille entrant bientôt au lycée, en première, et chef du troisième gang le plus fort de Tokyo, le Kyojuki, se retrouve à faire la connaissance de gens à qui elle ne pensait même pas parler un jour. Des liens forts se créent, de...