PDV MIWA
Je retiens mon souffle. Je n'arrive pas à y croire. On a gagné le procès, j'ai gagné le procès. Je vais enfin pouvoir vivre ma vie comme je l'entends sans avoir de remarques sur chacune de mes actions et mouvements.
Je sens mes larmes couler et je ne fais rien pour les en empêcher. Je me contente de me tourner vers Mikey qui court déjà vers moi, un immense sourire aux lèvres. Il me prend dans ses bras et me fait tournoyer grâce à son élan ce qui me fait rire. Je pose mes mains sur ses épaules histoire de ne pas tomber et le laisse faire. Quand il me repose enfin à terre il m'engouffre dans es bras et m'étouffe presque mais je le laisse une fois de plus faire, laissant le sentiment d'euphorie nous submerger.
Après avoir reçu de multiples câlins, je me retrouve enfin devant mon avocate qui termine sa discussion avec l'avocat de mes géniteurs.
-Avocate : Je t'avais bien dit que j'allais gagner ce procès !
-Avocat : C'est con ça, je m'étais pourtant dit que si je gagnais j'allais t'inviter à dîner.
-Avocate : Q-quoi ?
-Avocat : Mais bon, on dirait que malheureusement ça ne va pas être possible tout de suite...Il se tourne pour partir mais elle le retient par le bras, le visage baissé.
-Avocate : C'est d'accord.
Il se retourne et la regarde avec un sourire en coin.
-Avocat : De quoi ?
-Avocate : C'est d'accord pour un dîner. Mais juste un hein ?!
-Avocat : Oui oui, juste un.Son sourire s'agrandit et il se penche en avant pour lui chuchoter à l'oreille.
-Avocat : Ce soir, je te récupère à sept heures chez toi.
Il fait un clin d'œil et part. Je me rapproche d'elle, l'air amusé.
-Miwa : Bah alors ?
-Avocate : Oui ?
-Miwa : Tu as un date ce soir ?
-Avocate : Je ne vois pas de quoi tu parles...
-Miwa : C'est ça ouais, je me suis toujours douté qu'il y avait un truc entre vous deux tu sais, la façon dont tu parlais de lui était bien trop louche. Mais bref.Je lui tend la main.
-Miwa : Merci beaucoup d'avoir été mon avocate pour ce procès, je pense vraiment que sans toi je ne m'en serais pas sortie.
Elle me sert la main puis m'entraîne dans ses bras.
-Avocate : Mais il y a pas de quoi ma petite Miwa, ce fut un plaisir pour moi. Je suis très heureuse qu'on ait remporté ce procès, tu vas enfin pouvoir vivre ta vie comme toute personne de ton âge.
Je la remercie et fini de discuter avec mes amis avant de rentrer.
-----
Nous nous sommes tous réunis chez les Sano afin de fêter ça, il y a Shinchiro, Sanaé, Izana, Emma, Akane, Mitsuya, Baji, Chifuyu, Draken et bien évidemment Mikey qui me tient dans ses bras. D'autres amis sont passés avant dont mon avocate, mais ils sont partis étant donné qu'il commence à se faire tard. Nous sommes actuellement tous réunis dans le salon, affalés dans les sofas tout en parlant de tout et de rien.
Je suis la plus calme du groupe parce que je suis encore en train d'assimiler le fait que ça y est, c'est fini, je n'aurai plus jamais à me cacher de mes parents. Ils ont tous les deux pris la même peine qui équivaut à dix-sept années de prison et 145.908.000 ¥ pour maltraitance, abus de pouvoir et escroquerie. Parce que oui, j'ai également appris dans cette histoire que mes propres parents, enfin géniteurs, m'escroquaient. Je savais qu'ils se servaient dans mes revenus parce qu'en tant que mineur c'était eux qui s'en chargeaient mais de là à ce qu'ils me prennent 60% je ne m'y attendais pas.
À partir d'aujourd'hui, je récupère les pleins pouvoirs sur ma carrière et tout ce qui me concernait. Je soupire de soulagement et laisse un petit sourire prendre place sur mes lèvres tandis que je lève la tête pour claquer un baiser sur la mâchoire de Mikey. Il s'arrête de parler, surpris, puis se baisse pour me regarder, un doux sourire aux lèvres avant de déposer délicatement ses lèvres sur les miennes et de repartir dans sa discussion avec son frère. Je me cale mieux contre lui alors que ses bras ses resserrent autour de moi et je finis par m'y endormir avec comme dernière pensée, le concert de fin d'année que je souhaite organiser.
PDV MIKEY
Miwa se reblotti dans mes bras pendant que je relève la tête pour reprendre ma discussion avec Shin qui me regarde déjà d'un air taquin.
-Mikey : Quoi ?
-Shinchiro : T'es piqué mon vieux...Il secoue la tête en ricanant et je sens mes joues rougir.
-Mikey : Nan mais oh !
-Shinchiro : Tu vois, tu ne le nies même pas.
-Mikey : Tu peux parler je te signale, tu t'es vu ?Il me sourit et enveloppe Sanaé, qui est sur sa droite, de son bras pour l'attirer contre lui. Elle se contente de sourire et se laisse faire sans interrompre sa conversation. Shin enfouit sa tête dans ses cheveux et je décide donc de reporter mon attention sur le personne la plus importante de la pièce à mes yeux, personne qui se situe actuellement dans mes bras : l'amour de ma vie.
Je me rends rapidement compte qu'elle s'est endormie contre moi ce qui m'attendri. Je passe ma main libre dans ses cheveux et les caresse. Elle mérite vraiment son repos, elle n'a pas arrêté de travailler comme une forcenée avec son avocate sur le procès et même si elle pense avoir été discrète, je sais très bien que parfois elle faisait mine d'avoir une visio avec l'avocate et s'enfermait donc à clé dans une pièce sous prétexte de ne pas être dérangée alors qu'elle s'enfermait juste pour pleurer un coup et puis faire comme si de rien n'était.
Je la serre un peu plus contre moi, puis je décide qu'il est l'heure d'aller nous coucher. Miwa s'est déjà endormie et je ne compte pas la priver de ce sommeil dont elle a tant besoin. Je passe un bras sous ses genoux et l'autre derrière son dos puis je me lève.
-Mikey : Bon, on va vous laisser. Comme vous le voyez, Miwa s'est déjà endormie et je vais pas tarder à la suivre.
-Shinchiro : Ça marche, à demain.
-Mikey : À demain.Tout le monde souhaite une bonne nuit et je monte les escaliers pour aller dans ma chambre. Enfin, notre chambre. Un sourire idiot s'installe sur mes lèvres rien qu'à cette pensée.
Je pose Miwa sur le lit et la change de sorte à ce qu'elle porte un de mes t-shirts pour dormir, ce sera bien plus confortable pour elle. Une fois changée, je me change moi-même et me glisse sous les draps pour rejoindre ma belle. Je la prends de nouveau dans mes bras et elle se tourne pour mettre sa tête contre mon torse tout en agrippant mon t-shirt. Je mets ma tête, comme à mon habitude, dans ses cheveux et j'inspire leur doux parfum qui, comme chaque nuit, m'aide à m'endormir sereinement.
To be continued~
VOUS LISEZ
𝙳𝚘𝚞𝚋𝚕𝚎 𝚅𝚒𝚎~ | 𝙼𝚒𝚔𝚎𝚢 𝚡 𝙾𝙲 ✔
FanfictionMiwa Suzuki, une jeune fille entrant bientôt au lycée, en première, et chef du troisième gang le plus fort de Tokyo, le Kyojuki, se retrouve à faire la connaissance de gens à qui elle ne pensait même pas parler un jour. Des liens forts se créent, de...