𝟯𝟯| 𝙀𝙣𝙩𝙧𝙖𝙞̂𝙣𝙚𝙢𝙚𝙣𝙩

65 1 0
                                    

PDV MIWA

J'avance, le sourire aux lèvres dans la rue, ce soir j'ai rendez-vous avec Mikey au Sanctuaire Musashi pour qu'il m'apprenne enfin son coup de pied spécial. J'ai tellement hâte ! À cause du concert du mois de Novembre qui est passé, de celui du mois de Décembre qui approche, des répétitions, des interviews et des shootings photo que j'ai dû faire, je n'ai pas pu passer beaucoup de temps avec lui donc je m'en veux un peu... Un peu beaucoup même...

Je grimpe les marches rapidement et je le vois un peu plus loin sur la place, dos à moi. Mn sourire s'élargit et je cours jusqu'à lui.

-Miwa : MIKEYYYYY !

Il se retourne et un grand sourire se dessine sur ses lèvres pendant qu'il ouvre ses bras vers moi. Je me jette sur lui en entourant son cou de mes bras. Dès que mes bras sont entrés en contact avec son cou, il entoure les siens autour de ma taille, me serrant contre lui avant d'enfoncer sa tête dans le creux de mon cou.

-Mikey : Tu m'as manqué.

Mes sourcils se froncent quand je l'entends parler avec un air triste. Je resserre mon emprise et chuchote.

-Miwa : Je suis désolée... Si tu savais à quel point je m'en veux, j'aurais tellement aimé tous les rembarrer et venir te voir mais je ne peux pas faire ça...

Il relève sa tête et plante son regard dans le mien.

-Mikey : Écoute moi bien, ce n'est pas de ta faute. Tu as une carrière et tu ne peux pas tout abandonner comme ça du jour au lendemain juste à cause de moi. Je ne me le pardonnerais pas.
-Miwa : Je sais mais parfois tout ce que j'aimerais c'est pouvoir passer du temps avec mon copain au lieu de répondre à des questions posées par des journalistes sur ma vie privée...

Je baisse la tête mais la remonte quand aucune réponse ne vient de Mikey. Mon regard se pose sur les joues rosies de Mikey ce qui me fait rire. Je prends son visage entre mes mains.

-Miwa : C'est parce que je t'ai appelé "mon copain" ?

Il ne répond pas et acquiesce. Je ris une fois de plus et lui fais un smack.

-Miwa : Aller ! Je ne vais pas apprendre ce coup de pied toute seule !

Je me détache de lui et enlève ma doudoune avant de la poser au sol. Je sais qu'il fait froid, on est début Décembre après tout, mais je sens que je vais avoir chaud. Mikey a l'air de reprendre ses esprits et il fait comme moi. Nous sommes maintenant tous les deux en sweat et en jogging.

-----

-Mikey : Vas y, monte encore plus ta jambe.
-Miwa : Mais ça fait mal !
-Mikey : Oui je sais, mais une fois que tu l'auras tu n'auras plus mal.

Je fais donc ce qu'il me dit et je continue de monter ma jambe. L'objectif c'est que sans bouger mon buste, mon pied soit plus haut que ma tête. À chaque fois que le pied dépasse, je dois rester dix secondes comme ça, cinq secondes de plus à chaque fois que je réussis.

-Mikey : Continue comme ça.

Mon pied dépasse enfin ma tête.

-Mikey : Très bien maintenant tu dois tenir soixante secondes comme ça. C'est la dernière fois que tu dois faire ça. Après tu vas devoir t'entraîner à faire ce mouvement rapidement sans bouger, comme ça ton adversaire ne s'y attendra pas.

J'acquiesce. Les secondes passent, beaucoup trop lentement à mon goût mais je fais de mon mieux pour tenir.

-Mikey : Quarante-et-un. Quarante-deux. Quarante-trois. Quarante-quatre. Quarante-cinq.
-Miwa : Arrête je t'en supplie, ça donne l'impression que le temps passe super lentement.

𝙳𝚘𝚞𝚋𝚕𝚎 𝚅𝚒𝚎~ | 𝙼𝚒𝚔𝚎𝚢 𝚡 𝙾𝙲 ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant