PDV MIWA
Je suis dans la cuisine de Mikey, avec lui évidemment, et on est en train de préparer notre dîner.
-Miwa : Regarde Mikey ! Est-ce qu'elle est pas trop belle ma pizza ?
Il arrête de couper le chorizo et regarde ma magnifique pizza en forme de cœur.
-Mikey : Magnifique.
-Miwa : Je sais, je sais.Je lui fais un clin d'œil et me lave les mains. Il lâche un petit rire et finit de découper le chorizo. Je me sèche les mains et pose toute notre garniture à côté de la pâte à pizza.
-Miwa : Maintenant on s'occupe des fraises ! Il faut laisser la pâte lever encore trente minutes.
-Mikey : Ok.Il sort les fraises et les pose sur le plan de travail avant de sortir une passoire pendant que moi je sors le chocolat et une casserole. Je commence à faire fondre le chocolat pendant qu'il rince les fraises. Je touille le chocolat, ce qui est vraiment satisfaisant et d'un seul coup, je sens deux bras me serrer la taille et une tête se poser sur mon épaule.
-Mikey : Ouvre la bouche.
-Miwa : Pourquo-Mikey me met une fraise dans la bouche et je la croque avec plaisir. C'est un de mes fruits préférés et je sens qu'avec le chocolat ça ne sera que meilleur.
-Miwa : Mmh~ Elles sont bonnes !
-Mikey : Tant mieux alors. Une fois qu'on aura mis les fraises au frigo il faudra qu'on fasse la pizza.
-Miwa : Yep, j'ai hâte de manger tout ça ! Ça fait longtemps en plus que je n'ai pas mangé de pizza !
-Mikey : Tu vas voir, ce sera la meilleure que tu ais jamais mangée. D'ailleurs, ça me fait penser, tu es sûre que c'est bon pour que tu restes ici ce soir ?Il dit ça en fronçant les sourcils.
-Mikey : Tu ne risques pas de te faire prendre et d'être punie n'est-ce pas ?
Il dit ça comme s'il savait... Il ne sait quand même pas... Comment il pourrait savoir...?
Ma respiration s'accélère mais je fais comme si de rien n'était et plaque un faux sourire comme je sais si bien les faire, sur mon visage.
-Miwa : Nan t'inquiètes pas, comme c'est la Saint Valentin, il n'y a personne chez moi. Les domestiques sont en congé, et mes parents sont sortis en "amoureux".
Je fais bien attention à faire des guillemets avec mes mains au mot amoureux.
-Mikey : Pourquoi tu mets des guillemets ?
-Miwa : Mikey, tu penses vraiment qu'ils sont amoureux ? Bien sûr que non ! Ils se détestent quasiment. Ils ont une relation de businessmans et moi je suis le produit qu'ils vendent ! Ils sont toujours ensemble et font toujours des sorties ensemble pour continuer de faire croire au monde qu'ils sont follement amoureux l'un de l'autre et surtout parce qu'ils n'ont rien à gagner à dire la vérité.Il y a un petit blanc. Je ne voulais pas casser le mood mais ça fait du bien de vider son sac.
-Mikey : Écoute Miwa. Amoureux ou pas, je leur suis tout de même reconnaissant et tu sais pourquoi ?
Je fais non de la tête.
-Mikey : Parce que grâce à eux tu es là, avec moi. Je n'ai jamais été aussi heureux que maintenant et tout ça c'est grâce à toi. Depuis que tu es entrée dans ma vie, tu es devenue ma préférée et dans tous les domaines. Tes yeux sont ceux dans lesquels je préfère me perdre, ton visage est celui auquel je préfère penser quand ça ne va pas, tes mains celles que je préfère prendre dans les miennes, tes lèvres sont celles que je préfère sentir contre les miennes. Bref, tu es ma préférée Miwa, n'en doutes jamais.
VOUS LISEZ
𝙳𝚘𝚞𝚋𝚕𝚎 𝚅𝚒𝚎~ | 𝙼𝚒𝚔𝚎𝚢 𝚡 𝙾𝙲 ✔
Hayran KurguMiwa Suzuki, une jeune fille entrant bientôt au lycée, en première, et chef du troisième gang le plus fort de Tokyo, le Kyojuki, se retrouve à faire la connaissance de gens à qui elle ne pensait même pas parler un jour. Des liens forts se créent, de...