𝟰𝟱| 𝘼𝙣𝙣𝙤𝙣𝙘𝙚

34 2 0
                                    

PDV MIWA

Je suis actuellement avec les chefs de chacune des divisions du Kyojuki soit : Rina, Kaïto, Ayumi, Saori et Naoki et Akane bien sûr. On est tous les sept au lieu de rendez-vous du gang parce que je leur ai demandé de venir. Je souhaite leur dire pour ma réelle identité.

Ça fait plusieurs semaines que j'y réfléchis et après en avoir longuement discuté avec mes amis, surtout Akane et Mikey, et j'en suis venue à la conclusion qu'il fallait que je le fasse. Ça me tient vraiment à cœur puisqu'ils sont tous pour moi des personnes importantes et je me sens un peu mal vis à vis de ça puisque je les connais depuis longtemps et je ne leur ai jamais dit alors que je l'ai raconté à des personnes que je venais de rencontrer. C'est pareil pour Akane mais elle m'a assuré qu'elle ne m'en voulait pas. Je continue de m'en vouloir mais j'essaie d'oublier cette histoire.

Je me frappe les mains.

-Miwa : Bon ! Notre mini réunion peut officiellement commencer !

Je m'assoie en tailleur et les autres me suivent en formant un cercle. Leurs regards se posent sur moi et un petit moment de silence suit qui est d'ailleurs brisé par Kaïto.

-Kaïto : Bon alors ! Tu vas nous dire pourquoi on est tous là et en petit comité ?!

Rina lui met un coup de coude dans les côtes et lui lance un regard plein de reproches. Mais je peux comprendre Kaïto, il n'a jamais été quelqu'un de patient.

-Miwa : T'inquiètes pas Rina, on sait tous ici qu'il n'a jamais été patient.

Tout le monde lâche un petit rire sauf Kaïto qui se met à bouder et je reprends.

-Miwa : J'ai un truc important à vous dire.

Ils se taisent tous et me regardent, intrigués.

-Miwa : Mais dans le genre important, c'est très très important. Aussi important que Zayn qui part de One Direction.

Ils font tous les choqués suite à ma référence mais je vois bien que derrière leurs expressions exagérées il y a de la confusion et même de l'inquiétude. Du moins pour tout le monde sauf Akane évidemment.

-Miwa : Je pense que vous savez tous que Diva n'est pas ma réelle identité.
-Naoki : Nan jure.

Je peux entendre le sarcasme dégouliner de sa phrase et je lève les yeux au ciel.

-Miwa : Merci pour ton intervention pertinente Naoki. Mais bref, je vais vous dire ce soir qui je suis vraiment. Et avant que vous disiez quoi que ce soit, oui j'y ai réfléchi et je fais pas ça sur un coup de tête.

Au moment où nous avons fondé le Kyojuki et que ces cinq là sont devenus des chefs de division nous avions eu une discussion quant à mon identité. Je leur avais expliqué que je ne pouvais pas la leur divulguer pour des raisons personnelles et ils avaient été plus que compréhensifs, ce pour quoi je leur suis d'ailleurs extrêmement reconaissante. Ils ont mis un point d'honneur durant tout ce temps pour que mon identité ne soit pas en danger et on chacun mis en place comme régle dans leur division qu'il était interdit de parler de mon identité et d'essayer de la découvrir.

Je décide donc d'enlever ma perruque et laisser apparaître mes cheveux bruns. Je relève la tête et croise le regarde de certains qui ont déjà compris.

-Miwa : Laissez moi me présenter correctement cette fois. Je suis Miwa Suzuki, enchanté.

...

Petit blanc.

...

Ok, gros blanc.

-Miwa : Les gens ?
-Saori : QUOIII ??!?
-Ayumi : Tu veux dire que depuis tout ce temps la chef du Kyojuki n'est personne d'autre que LA Miwa Suzuki ???!!
-Miwa : S'il vous plaît, ne parlez pas trop fort, on est tout de même dans la rue.

Ils regardent tous Akane l'air de demander si c'était bien la vérité et si elle savait mais elle ne fait que hausser les épaules.

-----

Ils se sont tous calmés et on parle désormais de tout et de rien. Mais soudain, du coin de l'œil, je vois quelque chose bouger. Je me tourne vers le mouvement mais je ne vois rien ce qui me fait froncer les sourcils.

-Akane : Miwa ? Ça va ?
-Miwa : Oui t'inquiètes, j'ai juste cru voir quelque chose bouger.
-Kaïto : Ça vous dit d'aller manger un bout ?

Tout le monde accepte et on se dirige vers le Macdo le plus proche. On ne va pas changer nos bonnes habitudes, le Macdo c'est sacré.

Durant la soirée, ils n'ont pas arrêté de me poser des questions. Questions auxquelles j'ai répondu d'ailleurs mais elles étaient toujours un peu plus étrange que la précédente. Je crois que maintenant qu'ils savent, je leur dois des places VIP à chacun de mes concerts où qu'ils soient.

Bref, après avoir raccompagné Akane chez elle, je me dirige vers chez moi. Puis mes pensées se mettent à divaguer et se dirigent vers une certaine personne... une personne très importante... Mikey.

Je souris et mes joues commencent à chauffer rien qu'à penser à lui. Depuis la Saint Valentin nous sommes devenus encore plus inséparables qu'avant. Je décide alors de lui faire une petite surprise et je fais demi tour pour me diriger vers la demeure des Sano !

Je trottine tout en sautillant, un sourire aux lèvres. J'ai hâte de le voir, j'ai l'impression de ne pas l'avoir beaucoup vu même si on va au même lycée et donc il me manque. Une fois devant la porte d'entrée de la maison je toque et c'est Emma qui vient m'ouvrir.

-Emma : Mais qui- Miwa ? Mais qu'est-ce que tu fais là ? Il est quasiment minuit.
-Miwa : Emma !

J'ignore ses questions et la prends dans mes bras puis je la pousse à l'intérieur avant de fermer la porte à l'aide de mon pied. Elle soupire.

-Emma : J'imagine que tu n'es pas venue me voir moi, ta très bonne amie Emma n'est-ce pas ?

Je lui répond par un grand sourire taquin ce qui la fait souprirer de nouveau.

-Emma : MIKEY ! BOUGE TON BOULE ET AMÈNE TOI, IL Y A QUELQU'UN POUR TOI !

On entend des bruits de pas et un porte qui s'ouvre et se ferme à l'étage.

-Miwa : Merci Emma~
-Emma : De rien.

Elle secoue la tête telle une mère fatiguée par ses enfants. Puis je vois Mikey descendre les escaliers tout en se frottant les yeux, fatigué.

-Mikey : C'est qui Em-

Il s'interrompt en me voyant et un sourire vient illuminer son visage.

-Mikey : Princesse !

Il finit les dernières marches en sautant et court me prendre dans ses bras pour me faire tournoyer. J'entends Emma faire des bruits de vomissements derrière nous.

-Emma : Beurk ! Je crois bien que je vais faire une overdose de PDA !
-Miwa : C'est juste parce que ton Draken te manque alors que moi j'ai mon Mikey.

Je lui tire la langue pendant que Mikey m'embrasse dans le cou tellement délicatement que ça me fait des chatouilles.

Soudainement, mes pieds ne touchent plus le sol et je me retrouve dans les bras de Mikey.

-Mikey : Toi tu viens avec moi. Je suis en manque d'affection.
-Miwa : Mooh bébé.

Je lui caresse les cheveux d'une main et fais signe à Emma de l'autre.

-Miwa : Bye bye Emma~

To be continued~

𝙳𝚘𝚞𝚋𝚕𝚎 𝚅𝚒𝚎~ | 𝙼𝚒𝚔𝚎𝚢 𝚡 𝙾𝙲 ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant