PDV MIWA
Ugh... J'ai pas envie...
-Régisseur : Antenne dans 5 ... 4 ... 3 ... 2 ... 1 ... On est en direct !
-Journaliste : Bonjour à tous, et bienvenue dans Stars News, je suis Aïko Masaki. Aujourd'hui nous avons pour invitées Madame Riko Suzuki et sa fille, Miwa Suzuki !J'adresse un sourire forcé à la caméra et à la journaliste.
-Mère : Bonjour à vous, et merci de nous accueillir ici aujourd'hui moi et ma file.
Elle sourit à la caméra puis se retourne vers la journaliste pour commencer l'interview.
-Journaliste : Alors, nous allons tout d'abord parler du futur, de votre futur mademoiselle Miwa. Qu'est-ce que vous voudriez faire plus tard ? Est-ce que vous voulez continuer la chanson ou bien faire autre chose ?
Ma mère ne me laisse même pas le temps de répondre, qu'elle répond elle-même à la question qui m'était adressée. Mais bon, j'ai l'habitude, alors j'hoche la tête de temps en temps pour montrer que je suis d'accord avec ce que dit ma mère tout en gardant un sourire sur les lèvres.
Ça s'est passé comme ça pendant toute l'interview, c'est-à-dire environ quarante cinq minutes, jusqu'à ce qu'on arrive à la dernière question qui va clôturer cette interview.
-Journaliste : Alors, mademoiselle Miwa, pouvez-vous nous dire quand est-ce que se déroulera votre prochain concert ? Vos fans n'attendent que ça !
-Miwa : Et bien, la billetterie est sensée ouvrir ce soir à vingt heures précises. Le concert se déroulera le samedi de la première semaine après la rentrée des classes.
-Journaliste : Vraiment ?! Mais c'est une excellente nouvelle ! Vous avez bien entendu très chers téléspectateurs ! Le prochain concert de la grande Miwa Suzuki se déroulera le premier samedi de la semaine de la rentrée des classes ! Faites attention, les places partiront très vite !
-Mère : De surcroît, le concert suivant ne sera pas tout de suite, nous avons en effet décidé d'inscrire notre fille chérie Miwa au lycée cette année.La journaliste écarquille les yeux suite à l'annonce de ma mère. En plus pour qui elle se prend ma mère ?! On dit pas ça comme ça à la télé ! J'aurai tellement de faux-culs sur le dos. Et puis ça me donne envie de vomir le fait qu'elle m'ait qualifiée de sa "fille chérie". Je suis tout sauf ça.
-Journaliste : Vous dites la vérité ?!
-Mère : Assurément.
-Journaliste : Où l'avez-vous donc inscrite ?
-Mère : Au lycée Shinjuku, il a très bonne réputation.Elles commencent donc à discuter de comment se passera mon entrée au lycée et de tout ce qui suit. Elles parlent pendant encore environ une quinzaine de minutes. À la fin de l'interview, on se salue et ma mère et moi sortons, on récupère nos affaires et on dit au revoir à tout le monde avant d'attendre le chauffeur qui nous ramène chez nous.
-----
Pendant tout le trajet mère ne m'a pas adressé un mot. Je sais qu'elle est énervée mais qu'elle se retient de faire une scène devant le chauffeur. Je sens qu'une fois à l'intérieur je vais tout me prendre dans la gueule. On arrive à la maison vers quinze heure dix environ.
Mère ouvre la porte de la maison et entre, elle me tient la porte pour que je rentre aussi... Elle ne fait jamais ça... Ça veut dire que je vais vraiment prendre cher. Je rentre donc à l'intérieur et elle ferme directement la porte, elle la claque quasiment. Par contre, le bruit suivant ce n'est pas la porte qui claque une deuxième fois, c'est sa main sur ma joue droite qui vient de claquer. Je ne dis rien et baisse les yeux vers le sol.
VOUS LISEZ
𝙳𝚘𝚞𝚋𝚕𝚎 𝚅𝚒𝚎~ | 𝙼𝚒𝚔𝚎𝚢 𝚡 𝙾𝙲 ✔
FanfictionMiwa Suzuki, une jeune fille entrant bientôt au lycée, en première, et chef du troisième gang le plus fort de Tokyo, le Kyojuki, se retrouve à faire la connaissance de gens à qui elle ne pensait même pas parler un jour. Des liens forts se créent, de...