Miwa Suzuki, quinze ans, fille de célébrités de Tokyo était aussi connue sous le nom de Diva. Seulement, personne ne sait que ces deux personnes, pourtant opposées, sont liées et sont en fait une seule et même personne.
En effet, Miwa Suzuki est une jeune fille aux longs cheveux bruns, polie et respectable alors que Diva a les cheveux roses, est vulgaire et se bat. L'une est l'opposé de l'autre.
Miwa vit le jour et Diva la nuit. Diva est aussi la chef d'un grand gang de Tokyo plutôt connu, le Kyojuki.
.
.
.
PDV MIWA
J'ai toujours été une petite fille turbulente qui aimait se battre. Mes parents voyaient cela d'un mauvais œil et on décidé à mes six ans de me scolariser à la maison en embauchant un professeur particulier. Au fur et à mesure que je grandissais, j'avais appris à maîtriser mes émotions devant les autres, j'affichais toujours le même visage neutre devant parents, famille, paparazzis, fans...
Je n'ai malheureusement pas pu avoir une enfance "normale", j'ai très tôt été médiatisée et connue en tant que fille des Suzuki. Je devais suivre mes parents dans des galas, soirées, bals, interviews, etc... J'ai toujours détesté cela mais je me force, de toute façon, c'est pas comme si j'avais le choix. En revanche, dans le plus grand des secrets, majoritairement au lieu de dormir, je m'entraînais au combat.
C'est vers mes douze ans qu'une nuit je sortis sans permission pour la première fois. Il devait être aux alentours de vingt-deux heures et je me baladais. J'avais décidé de visiter car malgré le fait que je sois née dans cette ville, je n'en connaissais que ma maison. Les rares fois où je sortais étaient avec mes parents, en voiture, pour aller à un rendez-vous.
J'avais tout de même pris des précautions, un style complètement différent des robes et coiffures sophistiquées que j'avais l'habitude de porter, mais que j'appréciais franchement, sweat-shirt trop large, legging, baskets... Un chignon mal fait, et du maquillage foncé, du fond de teint plus foncé que l'habituel pour 'changer' la couleur de mon visage. Beaucoup de préparation pour une petite sortie mais cela valait le coup. Ma première sortie seule.
Seulement, lors de ma balade plutôt paisible jusqu'ici, j'entendis des cris, les cris d'une fille qui appelait à l'aide. Je courus dans la direction d'où provenaient les cris et je m'interposai entre la jeune fille et ses agresseurs.
-Miwa : Ne la touchez pas !
-Agresseur : Pour qui elle se prend la gamine ?Je ne pris pas en compte la remarque et lui envoyai un coup violent dans le ventre. Il s'écroula, je me jetai sur le second en lui envoyant cette fois un coup dans la joue ce qui le sonna. Je me retrouvai assise à califourchon sur l'homme évanoui.
Je me retournai vers la jeune fille qui, à première vue devait avoir mon âge.
-Miwa : Tu vas bien ?
-??? : Oui merci, heureusement que tu es arrivée à temps.Elle soupira de soulagement. Je me relevai de l'homme et m'avançai vers elle. Je lui tendis la main.
-Miwa : Tu t'appelles comment ?
-??? : Emma Sano.
-Miwa : Et bah Sano-san, moi c'est Diva.
-Emma : Tu peux m'appeler Emma tu sais.
-Miwa : Ok Emma, tu veux que je te raccompagne ?
-Emma : Ça te dérange pas ?
-Miwa : Pas du tout ! Aller, je te suis !
-Emma : Merci beaucoup Diva !
-Miwa : De rien !
VOUS LISEZ
𝙳𝚘𝚞𝚋𝚕𝚎 𝚅𝚒𝚎~ | 𝙼𝚒𝚔𝚎𝚢 𝚡 𝙾𝙲 ✔
FanfictionMiwa Suzuki, une jeune fille entrant bientôt au lycée, en première, et chef du troisième gang le plus fort de Tokyo, le Kyojuki, se retrouve à faire la connaissance de gens à qui elle ne pensait même pas parler un jour. Des liens forts se créent, de...