𝟭𝟵| 𝘾𝙤𝙣𝙘𝙚𝙧𝙩

48 2 0
                                    

PDV MIWA

La semaine s'est super bien passée si on oublie Yada mais bref, aujourd'hui c'est enfin le jour du concert. Je suis actuellement à Osaka pour le premier concert de la pseudo tournée. On peut pas dire que c'en est vraiment une puisque je n'enchaîne pas les concerts, il y en aura un par mois.

Je suis dans la loge avec Mère, le concert devrait commencer dans une heure environ. La pièce n'est pas très large, mais plutôt longue. D'un côté il y a des coiffeuses avec des miroirs, et de l'autre il y a des grands miroirs qui font la hauteur du mur et qui sont presque sur toute la longueur.

-Mère : Ta tenue est ici.

Elle pointe du doigt la tenue qui est sur un cintre, accroché sur le portant.

-Mère : Dépêche toi de t'habiller, le maquilleur sera là dans cinq minutes.

Elle ne m'adresse même pas un regard et sort de la pièce. Je me lève, tiens le cintre et regarde ma tenue. C'est la première fois que je la vois et c'est Mère qui l'a choisie.

C'est une combi verte/bleue avec des paillettes. Elle est pas moche, mais... C'est pas mon style. Je soupire et enlève mon t-shirt et quelque chose attire mon regard dans le miroir, face à moi. C'est le reflet de mon corps depuis le miroir de la coiffeuse.

Je me fige, le regard braqué sur mon dos... De nombreuses cicatrices le traversent de long en large...

Je n'arrive pas à décrocher mes yeux de ces cicatrices, je n'arrive pas à m'empêcher de me souvenir de ces horribles moments...

~Flashback~

Je cours dans la maison, jusqu'à ma chambre où je me réfugie dans un coin, en boule, les mains autour de ma tête, pour me protéger. De quoi ? Je ne sais pas... De mots qui vont me blesser ou de coups ? Je ne veux même pas imaginer ce qui va m'arriver, mais je ne peux pas m'empêcher d'imaginer le pire. J'entends ses pas dans le couloir se rapprocher doucement de ma chambre. C'en est presque sadique, me faire attendre dans la peur et l'angoisse de ce qui va m'arriver.

La porte s'ouvre lentement, ce qui fait entrer la lumière dans ma chambre noire. La lumière me touche presque, elle s'arrête devant mes pieds. Je me sert encore plus contre le mur, c'est comme si j'essayais de passer à travers.

-??? : Miwa~ Ça ne sert à rien d'essayer de te cacher tu sais ? Je te trouverais dans tous les cas et tu devras subir une petite punition. De un, pour ce que tu as dit tout à l'heure, et de deux, parce que tu te caches et je dois te chercher~

Je plaque mes deux mains sur ma bouche pour empêcher un seul bruit de sortir de ma bouche, pendant que des larmes dévalent sur mes joues.

Un sanglot sort malheureusement de ma bouche et résonne dans la pièce. Il se fige et je peux presque voir son grand sourire sadique se dessiner petit à petit sur ses lèvres. Mes yeux s'écarquillent un plus au fur à mesure qu'il s'approche de moi, sa ceinture à la main.

-??? : Bah alors Miwa~ Tu essaies de te cacher de ton père adoré ?~

Je ne répond pas et le regarde avec horreur claquer sa ceinture au sol.

-----

J'ouvre les yeux et le truc que je remarque immédiatement c'est que je suis dans le noir. Puis, je n'ai pas le temps de penser à quoi que ce soit qu'une douleur atroce se fait ressentir dans tout mon corps. Les larmes me montent aux yeux et commencent rapidement à couler sur mes joues. Une fois que mes yeux se sont adaptés à la luminosité de la pièce, je remarque du sang sur le sol.

𝙳𝚘𝚞𝚋𝚕𝚎 𝚅𝚒𝚎~ | 𝙼𝚒𝚔𝚎𝚢 𝚡 𝙾𝙲 ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant