𝟮𝟴| 𝘿𝙖𝙣𝙙𝙚𝙡𝙞𝙤𝙣𝙨

40 2 0
                                    

PDV MIWA

Aujourd'hui est une grosse journée. J'ai un shooting photo à l'extérieur pour une marque de vêtements d'été. Je soupire. C'est pas que je déteste ça, c'est juste que Mère me saoule déjà avec ses remarques. Un coup le maquillage est mal fait, l'autre la lumière est mauvaise ou encore j'ai pris trop de poids récemment.

Mais de toute façon, c'est pas comme si je l'écoutais. Enfin je fais ce qu'elle me dit mais je l'insulte dans ma tête et faut croire que ça facilite un peu les choses. Et puis c'est pas comme si elle avait raison.

...

Enfin je crois pas. Je me mets devant le miroir et regarde mon reflet.

Je suis pas grosse... Si ?...

Je secoue la tête pour me remettre les idées en place. Mais qu'est-ce que je raconte moi ! Je vais pas laisser me manipuler et me persuader que je suis grosse ! Je suis très bien comme je suis ! Enfin, je crois...

Bon ça suffit maintenant ! Je bouge et pars me changer. On va bientôt partir pour le lieu du shooting.

-----

On est enfin arrivées sur le lieu du tournage, c'est absolument magnifique. Nous sommes devant un immense champs de pissenlits en fleur. Ça donne une immense étendue blanche.

Une jeune femme s'approche de nous.

-??? : Madame Suzuki, mademoiselle Suzuki.
-Mère : Bonjour Akira.
-Miwa : Bonjour.
-Akira : Si vous voulez bien me suivre, la directrice vous attend pour débuter le shooting.

Elle se tourne et part vers une tente qui a été montée là pour l'occasion. Elle entre et Mère et moi la suivons à l'intérieur. Nous tombons sur un véritable bordel. Des gens bougent dans tous les sens avec des vêtements dans les bras, des dossiers. On réussit à se faufiler parmi toutes ces personnes pour enfin arriver auprès de la directrice.

Une fois qu'Akira lui a dis que nous étions arrivées, nous avons discuté du shooting et elle m'a donné quelques instructions. Nous l'avons ensuite suivie en dehors de la tente et elle nous a conduit vers une autre tente, plus petite que la première.

-Directrice : Et voilà où vous allez pouvoir vous changer mademoiselle Suzuki. Toutes les tenues que vous allez devoir porter sont déjà à l'intérieur. Vous pouvez déjà aller mettre la première, nous allons bientôt commencer.
-Miwa : Merci.

Je m'incline légèrement et entre directement dans la tente sans dire quoi que ce soit à Mère, je sais déjà ce qu'elle va me dire. À l'intérieur, une autre jeune femme m'attendait. Elle doit sûrement être celle qui va m'aider à m'habiller. Non pas que je ne sache pas comment enfiler des vêtements, c'est plus pour vérifier que je mets bien les bons vêtements et qu'ils soient bien mis et pour qu'ils soient mis le plus en valeur possible sur les photos.

-----

Je suis habillée de la première tenue qui consiste en une robe blanche toute simple avec des manches longues et qui m'arrive au niveau des genoux. Le photographe et toute l'équipe de la marque sont devant moi, nous sommes dans le champs.

On a déjà pris quelques photos pendant lesquelles je sentais le regard perçant de Mère me perforer le crâne. Je sens qu'elle n'est pas contente et que je vais m'en prendre une à la fin du shooting, à la maison. Pourtant je fais de mon mieux et j'essaie de faire tout ce qu'elle me dit. Elle ne sera décidément jamais satisfaite. Je laisse un soupir s'échapper.

-Photographe : Quelque chose ne va pas mademoiselle Suzuki ?
-Miwa : Oh ne vous inquiétez pas, ce n'est rien.
-Photographe : Si vous le dites. On va passer à la photo suivante. Pour celle si vous allez devoir souffler sur un pissenlit pour que les fleurs s'envolent.

𝙳𝚘𝚞𝚋𝚕𝚎 𝚅𝚒𝚎~ | 𝙼𝚒𝚔𝚎𝚢 𝚡 𝙾𝙲 ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant