PDV MIWA
-Mikey : On est bientôt arrivééééssss ?
-Miwa : Oui, on tourne à droite puis à gauche et on y est.Il accélère, pressé.
-Miwa : Tu sais, ça sert à rien de te dépêcher, ça ne fera pas avancer la réunion plus vite.
Il me tire la langue et continue d'avancer pendant que moi je le suis. On arrive enfin à la place, il y a déjà Akane et mes capitaines de division, c'est-à-dire Kaïto, Rina, Ayumi, Saori et Naoki. Ils ne nous ont pas encore vus. Juste avant de les rejoindre, je me tourne vers Mikey.
-Miwa : Mikey.
-Mikey : Hmm ?
-Miwa : S'il te plaît, fais gaffe à ne pas m'appeler Miwa quand tu me parles, il n'y a qu'Akane qui sait, personne dans mon gang à part elle ne sait.
-Mikey : T'inquiètes.Il me fait un clin d'œil et je soupire avant de descendre les marches, Mikey sur les talons, pour rejoindre mes capitaines et Akane.
-Miwa : Akaneee ! Kaïto ! Ayumi ! Saori ! Naoki ! Rina !
-Akane : Et bah c'est pas trop tôt !Je lui tire la langue en guise de réponse.
-Capitaines : Chef !
Ils se sont encore inclinés les cons. Je gonfle les joues et boude.
-Miwa : Je vous ai déjà dit d'arrêter de faire ça !
-Kaïto : Désolé, c'est l'habitude.J'arrête de bouder, de toute façon, je sais pertinemment que ça sert à rien. Je repose mon regard sur les autres et je vois Ayumi, Saori, Naoki et Rina en position de combat, fixant quelque chose derrière moi. Akane est sur son téléphone.
-Miwa : Bah qu'est-ce que vous avez ?
-Saori : Derrière vous chef !
-Naoki : C'est Mikey ! Du Toman !
-Miwa : Ah mais vous inquiétez pas ! C'est moi qui l'ai invité à la réunion de ce soir.
-Ayumi : Quoi ?! Mais pourquoi ?
-Miwa : Ça vous saurez plus tard~Ils me regardent, confus pendant que moi j'affiche un petit sourire satisfait.
-Mikey : Hmpf !
Je me retourne vers la source du bruit pour poser mes yeux sur un Mikey boudeur.
-Miwa : Bah qu'est-ce qu'il y a Mikey ?
-Mikey : J'arrive pas à croire que t'ais pu m'oublier !
-Miwa : Mais je t'ai pas oublié !
-Mikey : Mouais.
-Akane : Oh, salut Mikey !
-Mikey : Salut Akane.
-Akane : C'est pas pour être méchante, mais pourquoi t'es là ?
-Mikey : C'est parce-Je pose mes mains sur la bouche de Mikey pour l'empêcher de finir sa phrase.
-Miwa : Tatata ! J'ai dit que vous saurez plus tard !
Je le sens sourire contre mes mains. Et là, je sens un truc humide glisser contre mes mains. J'enlève aussitôt mes mains et je les agite en l'air.
-Miwa : AHH ! Mais c'est déguelasse ! Mikey !
Je me tourne vers lui et je le vois me regarder, un sourire en coin plaqué sur son visage.
-Akane : Il a fait quoi encore ?
-Miwa : Il m'a léché les mains !
-Akane : Pff... Vous êtes vraiment des gamins.Mikey et moi lui tirons la langue pendant qu'elle nous ignore et se tourne vers les capitaines et leur adresse un sourire désolé.
-Akane : Désolé, faites pas attention, ils sont toujours comme ça quand ils sont tous les deux, de vrais gamins.
-Mikey&Miwa : On est pas des gamins !
-Akane : C'est ça, c'est ça... À d'autres !
VOUS LISEZ
𝙳𝚘𝚞𝚋𝚕𝚎 𝚅𝚒𝚎~ | 𝙼𝚒𝚔𝚎𝚢 𝚡 𝙾𝙲 ✔
FanfictionMiwa Suzuki, une jeune fille entrant bientôt au lycée, en première, et chef du troisième gang le plus fort de Tokyo, le Kyojuki, se retrouve à faire la connaissance de gens à qui elle ne pensait même pas parler un jour. Des liens forts se créent, de...