PDV MIKEY
Je suis assis sur une chaise à côté du lit dans lequel elle est étendue depuis maintenant quasiment quarante-huit heures et je lui tiens la main. Elle est tellement pâle que je pourrais presque ne pas la reconnaître. Je ressers mon emprise sur sa main, j'ai besoin de m'assurer qu'elle est vraiment là, près de moi. On a réussi à la récupérer, à la ramener en sécurité.
Rien que de penser à ce qui aurait pu lui arriver si nous n'étions pas arrivés à tant me fait frissonner. Ça me rend presque physiquement malade.
Il s'est passé tellement de choses durant son inconscience que je ne sais pas combien de temps ça va prendre de tout lui raconter, pour la mettre à jour mais bon, il faudra bien le faire. J'ai juste tellement hâte qu'elle se réveille, qu'elle me dise d'elle-même qu'elle va bien, qu'elle n'est plus en danger. Les docteurs ne parviennent pas à me rassurer, j'ai besoin que ce soit elle qui le fasse. Je n'ai pas quitté son chevet une seule fois sauf pour aller aux toilettes ou prendre une rapide douche dans l'hôpital. Je tiens absolument à être présent quand elle se réveillera.
Je pose mon front sur nos mains liées et ferme les yeux quelques instants. Je suis exténué. Je n'ai fait que quelques petites siestes par-ci par-là mais pas plus. Je n'arrive pas à dormir correctement en sachant que Miwa est à l'hôpital.
-----
Je crois que je me suis endormi, je devais être tellement fatigué que je n'ai pas pu m'en empêcher. Et puis je suis tellement bien là, que j'ai presque envie de me rendormir. La personne qui me caresse les cheveux fait ça d'une façon si agréable...
Attends.
.
Il n'y a qu'une seule personne que je laisse caresser mes cheveux comme ça.
Je remonte brusquement la tête ce qui fait lâcher un petit cri de surprise à cette personne et elle enlève sa main. Je la regarde, les yeux écarquillés afin de m'assurer que c'est bien vrai, qu'elle est bel et bien entrain de me regarder avec un doux sourire aux lèvres. Sourire que je connais très bien d'ailleurs, parce qu'il m'est réservé. Je me jette dans ses bras et la sert fort contre moi. Je la sens respirer, je sens son cœur battre normalement et je suis tellement heureux que je pourrais en pleurer de joie.
PDV MIWA
Je crois que j'ai rarement aussi bien dormi. J'ai l'impression que j'ai assez d'énergie pour courir un marathon. J'ouvre doucement les yeux et essaie de m'asseoir malgré mon dos et ventre qui me lancent. Je me frotte l'œil droit avec ma main droite et quand j'essaie de faire de même pour mon œil gauche, je n'arrive pas à lever ma main. Je baisse les yeux et tombe sur Mikey, qui dort paisiblement sur nos mains entrelacées. Je souris, il est vraiment là, il est venu me chercher, il ne les a pas laissés m'emmener. Je me tourne un peu plus vers lui et passe ma main libre dans ses cheveux. Je les caresse et je vois un petit sourire apaisé s'installer sur ses lèvres. Je souris, satisfaite, mais je suis sortie de ma bulle par un raclement de gorge. Je me tourne vers la source du bruit et rougis, embarrassée, face au médecin qui nous regarde Mikey et moi.
-Médecin : Je suis désolée de vous déranger mademoiselle Suzuki mais-
-Miwa : S'il vous plaît, appelez moi Miwa.Elle acquiesce et reprend.
-Médecin : Maintenant que vous êtes réveillée, je vais devoir procéder à un check-up pour vérifier que tout est ok.
-Miwa : Ok.Elle me pose quelques questions sur moi pour vérifier que je n'ai pas de problème cérébral et examine ensuite mon corps.
VOUS LISEZ
𝙳𝚘𝚞𝚋𝚕𝚎 𝚅𝚒𝚎~ | 𝙼𝚒𝚔𝚎𝚢 𝚡 𝙾𝙲 ✔
FanfictionMiwa Suzuki, une jeune fille entrant bientôt au lycée, en première, et chef du troisième gang le plus fort de Tokyo, le Kyojuki, se retrouve à faire la connaissance de gens à qui elle ne pensait même pas parler un jour. Des liens forts se créent, de...