PDV MIWA
C'est fou, je pensais vraiment que ma vie ne pouvait pas être pire, que jamais je ne tomberais plus bas. Faut croire que je n'avais pas anticipé cette situation.
Je ris nerveusement en regardant Twitter sur mon téléphone. En gros, un tweet de la chaîne de télévision numéro une du Japon qui donne un "avant-goût" de leur émission de ce soir, pendant le Journal de 20H. En gras, il est écrit "Une double vie menée par la jeune Miwa Suzuki, Pop Star internationale et modèle pour les jeunes du monde entier ?! Retrouvez-nous ce soir dans le Journal de 20H pour plus d'informations à ce sujet !".
Je suis dans ma chambre, je tremble en pensant à ce qu'il va m'arriver. S'il y avait quelque chose qui ne devait jamais arriver, c'est bien la découverte de Diva par le monde des journaux et des médias plus généralement. Mes parents sont forcément au courant. Ce n'est qu'une question de minute avant qu'ils ne viennent me chercher pour me faire je ne sais quoi. Ils filtrent soit par eux-même soit par leurs employés tout ce qui circule dans la presse à mon sujet.
Ma vision commence à se troubler en réfléchissant à ce qu'ils pourraient me faire subir et mes mains tremblent de plus en plus fort. Comme je sens que mes jambes commencent à trembler elles aussi au point de ne plus tenir le reste de mon corps je décide de m'asseoir au sol. Je n'ai pas la force d'avancer jusqu'à mon lit.
Soudain, un tambourinement se fait entendre contre ma porte. Le son se fait de plus en plus fort et ça ne peut être qu'une personne. Père.
-Père : JE TE PRÉVIENS MIWA SI TU N'OUVRES PAS CETTE PORTE JE L'ENFONCE MOI MÊME !
Mes tremblements redoublent mais cette fois, je sens une force en moi qui me pousse à bouger et à me diriger vers la porte. Je dirais plus que c'est un instinct de survie qu'autre chose mais c'est toujours ça. Trois-quatre fois j'ai failli tomber à cause des mes jambes trop faibles mais je ne me suis pas arrêtée pour autant.
-Père : MIWA ! JE T'AURAIS PRÉVENUE !
Un premier coup se fait entendre contre la porte au moment ou mes mains se posent enfin sur la poignée de la fenêtre. Vite, vite, vite ! À cause de mes mains je peine à ouvrir la fenêtre. Les coups se font de plus en plus fort et je sens que la porte va bientôt céder. Je dois juste réussir à ouvrir cette putain de fenêtre. Je sens alors la poignée bouger, il faut juste qu'elle se décale un peu plus et j'aurais enfin réussi et je pourrai partir ! J'irai chez Mikey et il me gardera en sécurité, je le sais.
J'ouvre enfin la fenêtre et un grand sourire s'installe sur mon visage, j'ai enfin réussi ! Mes bras attrapent les bords de la fenêtre pour m'aider à passer à travers. Mon sourire disparaît subitement quand je sens autre chose sur mes bras, des mains. Des mains qui me serrent les bras extrêmement puissamment. Je suis éjectée en arrière et tombe tombe violemment sur le dos ce qui me coupe le souffle quelques instants.
J'étais tellement concentrée à essayer d'ouvrir cette fichue fenêtre que je n'ai plus prêté attention à mon entourage. Je n'ai pas entendu Père fracasser la porte et courir vers moi.
Je reçois un premier coup dans l'estomac. Un coup de pied pour être précise. Je me cambre de douleur et entoure mon ventre de mes deux bras. Je suis maintenant en boule au sol, dans une des positions des plus vulnérables mais les coups ne cessent pas pour autant.
J'entends de moins en moins distinctement tellement la douleur se fait de plus en plus forte mais j'arrive tout de même à distinguer quelques mots.
-Père : ... de toute façon t'as toujours tout mal fait ! ... ratée ... déception !
Je sais que je devrais maintenant être habituée aux grands discours de mon père, et ceux de ma mères aussi d'ailleurs, ils sont les mêmes. Mais bon, je ne peux pas empêcher mes larmes de couler toutes seules.
VOUS LISEZ
𝙳𝚘𝚞𝚋𝚕𝚎 𝚅𝚒𝚎~ | 𝙼𝚒𝚔𝚎𝚢 𝚡 𝙾𝙲 ✔
Fiksi PenggemarMiwa Suzuki, une jeune fille entrant bientôt au lycée, en première, et chef du troisième gang le plus fort de Tokyo, le Kyojuki, se retrouve à faire la connaissance de gens à qui elle ne pensait même pas parler un jour. Des liens forts se créent, de...