PDV MIWA
-Miwa : Les fillessss...
-Emma : Quoi encore ?
-Miwa : J'en ai marreeee, quand est-ce qu'on rentre ?
-Akane : T'as pas fini de râler ?
-Miwa : Mais j'ai envie de voir Mikeyyy, je ne l'ai pas vu depuis ce matin ! Ça fait presque dix heures !Elles lèvent les yeux au ciel en même temps et ne prennent même plus la peine de me répondre. Je peux comprendre que je suis chiante parce que je n'ai pas arrêté de me plaindre mais faut me comprendre ! Je suis fatiguée et j'ai juste envie de voir mon amoureux pour lui faire tout plein de bisous et de câlins. J'ai l'air d'une vraie gamine comme ça mais j'ai vingt-trois ans en réalité ! Fraîchement de la semaine dernière.
C'est qu'il s'en est passé des choses depuis la fin du lycée... Le concert gratuit que j'ai donné à je pense été la meilleure idée de ma carrière. En discutant ensuite avec quelques marques et autres célébrités, j'ai appris que certains de mes sponsors avaient pensé me laisser quand le drama a été découvert. Ils ne voulaient pas que la mauvaise image de mes parents les touchent et pensaient que je ne saurais pas me débrouiller et gérer mon business seule, à à peine 17 ans. Ce que je peux comprendre même si mon ego en a pris un coup, ils pensaient avant tout à leur marque.
Je me sors de mes pensées quand je remarque que le taxi s'est arrêté. Je soupire de soulagement, j'ai tellement hâte de pouvoir poser mes fesses sur mon cher canapé, les bras de mon chéri autour de moi, et surtout, d'enlever mes chaussures pour faire respirer mes pieds après cette journée shopping avec la menace qu'est Emma. Elle n'a pas voulu faire de pause, sauf pour manger.
J'ouvre la porte de la voiture et me précipite dehors, prenant une grande inspiration. Quand j'ouvre les yeux, je vois à mon grand désarroi qu'on est pas chez moi. Enfin, chez moi et Mikey. Parce que oui, on a déménagé de la maison familiale il y a maintenant deux ans, pour emménager dans notre petit chez nous, mais vraiment pas loin. C'est-à-dire dans la même rue.
Je me retourne pour questionner les filles mais ma mâchoire touche le sol quand je ne vois plus le taxi. Je tourne frénétiquement la tête pour tenter de l'apercevoir et j'ai à peine le temps de le distinguer plus loin dans la rue, qu'il tourne dans une autre. Je n'en reviens pas. Comment elles ont pu me faire ça ?! Je sors rapidement mon téléphone pour les appeler.
-Miwa : EMMA ! JE PEUX SAVOIR CE QU'IL VOUS PREND ?!?!
-Emma : Avance sur la plage et ne t'arrête pas jusqu'au petit ponton qui surplombe l'eau. Bisous, tu nous remercieras plus tard.
Et elle raccroche. Je crois que la prochaine fois que je la vois, je vais la frapper. Je ne bouge pas et appelle Mikey pour qu'il vienne me chercher. Je n'ai pas le temps pour ses conneries, je suis fatiguée.
-Mikey : Oui Princesse ?
-Miwa : Viens me chercher Baby je t'en supplie. Les filles m'ont abandonnée à la plage et elles sont reparties dans le taxi. Je suis trop fatiguée et j'ai juste envie de rentrer pour te voir.-Mikey : Pourquoi t'es à la plage ?
-Miwa : Mais j'en sais rien ! Juste je pensais qu'on était arrivées donc je suis sortie et avant que je comprenne pourquoi, elles étaient déjà reparties.
-Mikey : Et elles t'ont rien dit ?
-Miwa : Emma m'a juste dit d'aller sur le ponton au bout de la plage mais je ne sais pas pourquoi et j'ai pas la patience pour. J'ai juste envie de rentrer.
-Mikey : T'es sûre que tu veux pas y aller ? Ça se trouve elle t'a fait une surprise.
J'aime les surprises... Mais en même temps j'ai qu'une envie, c'est de rentrer. Mais j'aime les surprises...
VOUS LISEZ
𝙳𝚘𝚞𝚋𝚕𝚎 𝚅𝚒𝚎~ | 𝙼𝚒𝚔𝚎𝚢 𝚡 𝙾𝙲 ✔
FanfictionMiwa Suzuki, une jeune fille entrant bientôt au lycée, en première, et chef du troisième gang le plus fort de Tokyo, le Kyojuki, se retrouve à faire la connaissance de gens à qui elle ne pensait même pas parler un jour. Des liens forts se créent, de...