PDV MIWA
Cette semaine a été très chargée, j'ai l'impression que je n'ai pas eu une minute à moi pour pouvoir souffler. Ma mère m'a fait enchaîner les shootings photos, les interviews et les réceptions. J'en ai plus que marre mais je n'y peux rien. Bref, aujourd'hui on est samedi, il est environ dix-huit heures et après le dîner je vais sortir retrouver Emma, Akane, Draken et Mikey. J'ai pas mal discuté avec Emma cette semaine et elle m'a dit que Mikey voulait me parler, je lui ai dit que je pouvais que le soir et donc dans trois heures, à vingt-et-une heure, je vais les retrouver.
Ce soir je mange seule, mes parents sortent rien que tous les deux. En soit ça arrive plutôt souvent alors j'ai l'habitude. Seulement, j'ai une question à leur poser et j'aimerais la leur poser avant qu'ils ne partent. Je me dépêche d'aller à l'entrée de la maison et je vois ma mère qui met son manteau, de même que mon père.
-Miwa : Mère ! Père !
-Mère : Oui Miwa ?
-Miwa : J'avais une question à vous poser.Ils s'échangent un regard avant de me regarder de nouveau.
-Père : Nous t'écoutons.
-Miwa : Je voulais vous demander si cela était possible que j'aille au lycée Shinjuku pour la rentrée scolaire à venir.
-Mère : Pardon ?!
-Père : Miwa, tu sais très bien ce que nous pensons sur ce sujet.
-Miwa : Oui, mais je voudrais vous prouvez que je peux y arriver. Et puis cela peut montrer aux autres que notre famille reste modeste et se considère comme "normale".
-Mère : Mais tu entends ce que tu racontes ?!
-Père : Chérie... Je pense enfaite que ce serait une bonne chose, une bonne occasion pour faire bonne impression à plus de personnes.
-Mère : Mais-
-Père : Pas de mais, elle ira. Je m'occuperai de ton inscription demain dans ce lycée, Shinjuku comme tu dis. Pour une fois que tu as eu une bonne idée.Cette dernière phrase est sortie plus doucement mais je l'ai quand même entendue. Pourtant je n'arrive pas à être en colère contre lui pour ce qu'il a dit parce que je lui suis bien trop reconnaissante de s'être opposé à ma mère et d'avoir décidé de m'envoyer au lycée. Je suis tellement heureuse que je crois que je pourrais en crier. Mais je me contente d'afficher un sourire, je ne veux pas qu'ils me prennent pour une folle après qu'ils aient dit "oui" à un truc aussi important pour moi. Enfin "oui" est un bien grand mot, disons plutôt que mon père a pris la décision et que ma mère n'a pas trop eu le choix. Je baisse la tête en signe de remerciement pendant qu'ils sortent sans même m'adresser un regard.
Une fois que j'entends la serrure de la porte se refermer que je cours dans ma chambre pour pouvoir enfin exprimer ma joie. Je saute sur place tout en attrapant mon téléphone. Je dois absolument le dire à Akane, j'ouvre notre conversation et je commence à taper mon message mais je m'arrête au bout de quelques mots. Je vais lui faire la surprise ce soir, elle aussi va venir. Mikey a demandé à ce qu'on vienne toutes les deux. Par contre je ne sais pas ce qu'il nous veut donc ça me stresse un peu. Bref, je prends mon téléphone et je pars prendre un long bain bien chaud tout en écoutant de la musique.
-----
Je sors enfin de la salle de bain enveloppée dans ma serviette, mes cheveux eux aussi enveloppées dans une serviette. En fait je me suis endormie dans mon bain. Je me sèche rapidement le corps et j'enfile un sweat gris mais cette fois je mets un jean slim noir. Je mettrai ma perruque plus tard. Je sors et vais prendre quelque chose à manger dans le frigo. Il me reste un peu moins d'une heure avant d'y aller, genre quarante-cinq minutes. Je prends un reste de pâtes bolo et m'assoie à table. Le personnel, genre les servantes ne sont pas là, ils savent tous que quand je suis seule ce n'est pas la peine de faire comme si mes parents étaient là. Par contre ils ne savent pas non plus que je sors quasi tous les soirs et pour le gang.
VOUS LISEZ
𝙳𝚘𝚞𝚋𝚕𝚎 𝚅𝚒𝚎~ | 𝙼𝚒𝚔𝚎𝚢 𝚡 𝙾𝙲 ✔
FanfictionMiwa Suzuki, une jeune fille entrant bientôt au lycée, en première, et chef du troisième gang le plus fort de Tokyo, le Kyojuki, se retrouve à faire la connaissance de gens à qui elle ne pensait même pas parler un jour. Des liens forts se créent, de...