𝟮𝟳| 𝙃𝙖𝙡𝙡𝙤𝙬𝙚𝙚𝙣

49 1 0
                                    

PDV EMMA

Au final, Baji s'en est sorti sans trop de problèmes, il est resté la nuit et le lendemain à l'hôpital avant de pouvoir sortir. Il a maintenant une cicatrice sur son ventre, sur la gauche car le chirurgiens ont dû le recoudre. Il va pouvoir venir fêter Halloween avec nous ce soir.

Bref, je suis avec Akane chez moi, on est toutes les deux assises dans le canapé en train d'attendre Miwa qui devrait arriver d'ici quelques minutes. Il est presque seize heures et on va se préparer pour la soirée d'Halloween de ce soir. Le lycée complet est invité et tout le monde peut inviter qui il veut. C'est une soirée déguisée. Miwa a réussi à convaincre ses parents de venir, mais je ne sais pas à quel prix.

La sonnerie retentit et je vais ouvrir la porte, coupant ma conversation avec Akane.

-Miwa : Hey !
-Emma : Coucou !

Je lui fais signe d'entrer et referme la porte derrière elle. Akane nous a rejoints et on va toutes les trois dans ma chambre, à l'étage.

-Miwa : On met de la musique ?
-Akane : Aller.
-Emma : Ça marche.

Je prends mon enceinte bluetooth et je la connecte à mon téléphone.

-Emma : Vous voulez écouter quoi ?
-Akane : Bah je sais pas.
-Miwa : Mets ta playlist, on verra si on a des idées plus tard.

J'acquiesce et mets ma playlist sur play.

-----

Akane et moi sommes prêtes, habillées, coiffées et maquillées. Il ne reste plus que Miwa. C'est moi qui maquille et qui coiffe, Akane et Miwa font juste les poupées. Moi je suis déguisée en démone avec un serre tête cornes de démon rouge, une robe rouge à col bateau, des gants rouges qui m'arrivent au dessus du coude, et des cuissardes qui m'arrivent au milieu des cuisses. Akane, elle, est déguisée en médecin, elle a voulu faire simple. Une blouse blanche, un stéthoscope autour du cou, un jean, des baskets, un masque chirurgical sous le menton et une paire de lunettes. Elle a aussi décidé de porter un paquet de feuilles pour faire genre c'est des dossiers de patients.  

-Emma : Allez Miwa ! C'est à ton tour, change toi.

Je ne sais pas si c'est moi qui voit des choses ou pas, mais pendant un court un instant une lueur étrange vient de traverser les yeux de Miwa. Une lueur de... panique...

-Miwa : A-ah, vous en faites pas pour ça. Je dois aller aux toilettes, je vais en profiter pour me changer là bas.

Elle sourit et sort de la pièce. Akane et moi nous nous échangeons un regard. On a toutes les deux remarqué que quelque chose n'allait pas avec Miwa.

-Emma : On attend qu'elle nous le dise ou on pose la question ?
-Akane : On attend, c'est mieux. Elle nous le dira quand elle sera prête.

Je me tourne vers ma coiffeuse pour sortir le maquillage que je vais utiliser pour Miwa. Mais c'est là que je me rends compte que je ne sais absolument pas quel déguisement Miwa a décidé de mettre.

-Emma : Akane, tu sais quel déguisement Miwa a prévu de mettre ?
-Akane : Ah elle ne t'a pas dit ? Je pensais que tu saurais, je ne sais pas non plus.
-Emma : Je me demande vraiment ce qu'elle va mettre.
-Akane : Ouais, moi aussi.

C'est à ce moment là que la porte s'ouvre et que Miwa entre. Elle est absolument sublime dans sa robe longue. Sa robe lui arrive au niveau des pieds, elle touche quasiment le sol, elle est noire et a un petit décolleté, des manches longues.

𝙳𝚘𝚞𝚋𝚕𝚎 𝚅𝚒𝚎~ | 𝙼𝚒𝚔𝚎𝚢 𝚡 𝙾𝙲 ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant