𝟲𝟭| 𝙂𝙧𝙖𝙣𝙙 𝙛𝙞𝙣𝙖𝙡

21 2 0
                                    

PDV MIWA

Ça y est, je commence à stresser. Le concert commence dans moins d'une heure et j'ai déjà peur d'oublier les paroles des chansons que je vais chanter. En plus il y en a deux qui sont inédites et j'ai peur de la réaction des fans. Forcément je fais confiance à Mikey et mes amis quand ils me disent que c'est bien mais en même temps leur avis est un peu biaisé. Certes l'avis de mes proches compte énormément pour moi, mais ça ne veut pas dire pour autant que celui des fans compte moins.

C'est donc pour ça que je suis en train de faire les cent pas derrière la scène, tout en faisant des exercices de respiration. Je les ai tous envoyés balader parce que je voulais pouvoir me concentrer seule. Ils sont donc descendus dans le carré VIP que je leur ai réservé, pas trop proche ni trop loin, pour que je puisse parfaitement les voir et inversement.

J'entends la porte s'ouvrir et se refermer ce qui me fait soupirer.

-Miwa : Je vous ai déjà dit de- Oh c'est toi Mikey.

Il s'approche de moi avec un doux sourire et me prend dans ses bras. Il est bien la seule personne qui pourrait faire n'importe quoi et que je pardonnerais quand même. Je me détends donc dans ses bras, profitant de ce dernier moment de répit avant le coup d'envoi du concert.

-Mikey : Je vais pas te dire de déstresser parce que je sais que ça sert à rien et que c'est une des phrases les plus agaçantes dans ce genre de moment.

Je ris et il prend mon visage entre ses deux mains afin de me regarder dans les yeux.

-Mikey : Par contre, ce que je peux te dire et dont je suis sûr, c'est que tu vas faire un carton Princesse. Tu as eu une idée géniale et tes fans n'arrêtent pas d'en parler depuis que tu l'as annoncé. Ils sont tous plus qu'excités d'être là et ont hâte de te voir. Par contre, ils te connaissent, le moment où ils seront le plus heureux, c'est lorsqu'ils verront que tu t'amuses, que tu aimes ce que tu es en train de faire.

Il dépose ses lèvres sur les miennes et ce recule de quelques centimètres.

-Mikey : Alors amuse-toi Princesse, tu le mérites et tu peux être fière de toi et de ce que tu as accompli. Du moins, moi je le suis.

Il ne me laisse pas le temps de répondre et m'embrasse passionnément, je passe mes bras autour de son cou et on passe donc les trente minutes suivantes à rien faire, dans les bras l'un de l'autre sur le semblant de sofa trouvé dans un coin. Mikey me caresse les cheveux pendant que je lui parle de tout et de rien, heureuse de pouvoir parler d'autre chose et donc de me changer les idées.

-Régisseur : Miwa ! Trois minutes !

Je me redresse, surprise que le temps soit passé aussi vite et je sens le stress remonter. Mikey se lève et me prend la main pour me lever à mon tour.

-Mikey : Je vais rejoindre les autres, je ne voudrais pas louper le début avec ta grande entrée ! Et souviens-toi de ce que je t'ai dit Princesse, le plus important c'est amuse-toi et rappelle-toi que je suis incroyablement fier de toi.

Il dépose un baiser sur ma joue et file rapidement hors de la pièce, rejoindre les autres. Je reprends alors mes exercices de respiration, récupère le micro que l'on me tend et me positionne juste devant l'accès à la scène.

Je prends une longue inspiration pour la dernière fois et je pose enfin un pied sur la scène. À ce moment-là, tout mon stress s'envole et j'avance, sûre de moi, comme si j'étais née pour marcher sur cette scène. Quand je commence à croiser le regard de fans, je ne peux empêcher l'immense sourire qui s'installe sur mes lèvres.

-Miwa : Bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez bien !

De cris se font entendre et je décide de prendre ça pour un oui.

𝙳𝚘𝚞𝚋𝚕𝚎 𝚅𝚒𝚎~ | 𝙼𝚒𝚔𝚎𝚢 𝚡 𝙾𝙲 ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant