Chapitre 11: Lost

5.4K 278 10
                                    

IMPORTANT !!! LISEZ LA FIN (CONCOUR !!!!!!!!, REMERCIEMENTS, ZAYN...)

*Le lendemain*
*PDV De Louis Tomlinson*
J'ouvris les yeux, je me retournai et ne vis pas Harry à côté de moi. Soudain la porte s'ouvrit et je pus voir Harry en boxer arriver jusqu'à moi avec un plateau rempli de tartines et de deux tasses de thé.
 
HARRY: Bonjour mon coeur !
 
MOI: Mais pourquoi tu as fais tout ça ?
 
Il posa le plateau sur sa table de nuit et s'assit dans le lit. Il se pencha vers moi et m'embrassa.
 
HARRY: Parce que je t'aime.
 
Il mit le plateau sur nos genoux et me tendit une tasse.
 
HARRY: Je suis vraiment désolé pour tout ce que je t'ai fais. On se connait depuis maintenant cinq ans et je ne peux pas vivre sans toi. Je suis tellement heureux que cette histoire avec Maya soit réglée.
 
Il sorti quelque chose du tiroir.
 
HARRY: Alors Louis William Tomlinson voudrais-tu bien me faire le plaisir de m'épouser ?
 
Il ouvrit alors une boite et je pus voir une magnifique bague. Des larmes de joie commencèrent à couler sur mes joues. Il me souriait timidement et je réussis à me calmer.
 
MOI *pleurant*: Oui, bien sûr que oui.
 
Il me passa la bague au doigt et m'embrassa.
 
HARRY: Je t'aime tellement Louis !
 
MOI: Je t'aime aussi.
 
Il me ré embrassa.
 
MOI: J'avais prévu de te demander en mariage dans une semaine.
 
HARRY: Et bien je t'ai devancé.
 
Il me ré embrassa.
 
*PDV De Mégane Johnson*
MOI: Niall... Hope est réveillée.
 
NIALL: Vas-y toi, j'ai été la voir à 5h00 du matin.
 
Je me levai doucement, mes yeux voulaient se fermer. Hope s'est réveillée trois fois cette nuit alors que normalement elle dort très bien. J'arrivai jusqu'à sa chambre et entrai. Elle pleurait, j'allai jusqu'à son lit.
 
MOI: Bein alors ma puce, qu'est-ce qu'il se passe aujourd'hui ?
 
Je la pris dans mes bras et elle se calma. Je pris aussi son doudou et retournai jusqu'à ma chambre. Niall s'était rendormis, je mis Hope au milieu du lit et me couchai à côté d'elle. Hope prit le doigt de Niall dans sa petite main et je pris l'autre main de ma fille dans la mienne. Je me rendormis doucement.
 
*PDV De Sophia Smith*
J'ouvris doucement la porte et entrai dans le salon. A ma grande stupéfaction Zayn était endormis sur le canapé. J'entendis alors des bruits dans l'escalier.
 
LIAM: Zayn tu es réveillé ?
 
Il arriva jusqu'à moi, vêtu seulement d'un caleçon.
 
LIAM *choqué*: Sophia ? Tu es revenu ?
 
Je lui souris et hochai la tête. Il vint jusqu'à moi.
 
LIAM: Je suis vraiment désolé.
 
MOI: C'est oublié. On s'aime, c'est tout ce qui compte.
 
Il mit ses bras au tour de mes anches et j'enroulai mes jambes au tour de sa taille. Il m'embrassa et nous monta jusqu'à notre chambre.
 
*lemon !*
Il me déposa sur le lit et me monta dessus. Il m'enleva ma veste et mon t-shirt. Je me retrouvai rapidement en sous vêtements. Il m'enleva mon soutient gorge et m'embrassa les seins. Je lui enlevai son caleçons et lui mon string. Il m'embrassa passionnément.
 
LIAM *entre deux baisers*: Tu m'as tellement manqué.
 
Il était maintenant au dessus de moi, après quelques baisers, il entra en moi. La pièce était remplie de nos gémissements et de nos cris.
 
MOI *criant*: Ah oui ! Liam !
 
La porte s'ouvrit à ce moment-là...
 
*lemon !*
*PDV De Zayn Malik*
Je me réveillai en pensant à Perrie. J'entendis des bruits bizarres provenir de la chambre de Liam. Je montai et ouvris la porte. Liam était sur Sophia et ils étaient tous les deux nus.
 
LIAM: Zayn ?!
 
MOI: Oh pardon ! Pardon...
 
Je refermai la porte et redescendis jusqu'au salon. Cette image de Liam et Sophia m'avait rappelé celle de Perrie et Aaron. Je m'assis sur le canapé et commençai à pleurer. Elle était toute ma vie... Pourquoi m'a-t-elle fait ça ? Je pensais qu'elle m'aimait.
 
-: Zayn ?
 
Je me retournai et vis Sophia vêtue d'un t-shirt de Liam et d'un leggins.
 
SOPHIA: Pourquoi est-ce que tu pleures ?
 
Elle vint s'assoir à côté de moi.
 
MOI *pleurant*: Perrie m'a trompé.
 
SOPHIA: Quoi ?! Non ! Tu en es sûr ?
 
MOI *pleurant*: Je suis rentré chez moi hier et je l'ai trouvé nue avec Aaron. Il était nu lui aussi. Vous voir toi et Liam m'a rappelé ce que j'avais vu entre eux.
 
SOPHIA: Oh je suis vraiment désolée...
 
Elle me prit dans ses bras et je laissai mes larmes coulées.
 
MOI *pleurant*: Je... je...crois... qu'il faut... que je parte.
 
Elle se recula d'un coup.
 
SOPHIA: Comment ça ?
 
MOI *pleurant*: Du groupe... J'en peux plus, j'ai besoin de pouvoir être libre, de pouvoir ma famille beaucoup plus souvent.
 
SOPHIA: Mais tu ne peux pas abandonner les garçons.


MOI *pleurant*: Je n'en peux plus là Sophia... Il me faut des vacances, mais des vacances définitives.


Elle baissa la tête.


SOPHIA: Tu es vraiment sûr que c'est ce que tu veux ?


MOI: Oui.


Elle me prit dans ses bras, nous étions en pleurs tous les deux.


LIAM: Qu'est-ce qu'il se passe ?


Je relevai la tête.


LIAM: Sophia pourquoi tu pleures ?!


SOPHIA *pleurant*: Zayn... s'en va...


LIAM: Quoi ?! Comment ça tu t'en vas ?!


MOI *pleurant*: Je quitte le groupe Liam...


Je vis alors ses yeux se remplirent de larmes à leur tour.


LIAM *pleurant*: Non ! Tu ne peux pas nous abandonner !! On a tellement besoin de toi !!


Il tomba à genoux sur le tapis, c'était horrible pour moi de le voir dans cet état. Je me mis à son hauteur et le pris dans mes bras.


MOI *pleurant*: Je suis désolé... On continuera à se voir, je te le promets...


LIAM *pleurant*: Non, je ne vais pas y arriver sans toi...


MOI *pleurant*: Tout ira bien...


*PDV D'Harry Styles*
Louis et moi sommes en chemin pour aller chercher Maya. Cela fait une semaine que nous l'avons plus vu et elle nous a énormément manqué. 


LOUIS: On va la voir !!


MOI: Oui, calme-toi mon coeur.


Je parquai la voiture dans le parking et nous descendîmes. Nous allâmes jusqu'au bâtiment et nous allâmes voir la réceptionniste.


MOI: Bonjour nous venons chercher Maya Styles Tomlinson.


RÉCEPTIONNISTE: Ah oui, monsieur Styles et monsieur Tomlinson ! Allez vous assoir dans la salle d'attente, l'assistante sociale passera vous voir et vous conduira jusqu'à Maya.


LOUIS: D'accord, merci.


Nous allâmes nous assoir dans la salle d'attente. Je sentis mon portable vibrer, je le sortis.


DE: Liam
A: Moi
Hey, rendez-vous à 15h00 chez moi. On doit vous parler de quelque chose de très important !! A toute à l'heure.


DE: Moi
A: Liam
Ok, j'espère que ce n'est rien de grave. A toute à l'heure.


MOI: On doit passer chez Liam après, il dit que c'est important.


LOUIS: Oh d'accord.


-: Monsieur Styles et Monsieur Tomlinson ?


MOI: Oui ?


L'assistante sociale était au dessus de nous.


ASSISTANTE: Suivez-moi je vais vous emmener chercher votre fille.


MOI: Merci.


Louis et moi nous levâmes et nous nous prîmes la main. Elle nous emmena dans une pièce où il y avait pleins d'enfants. Nous vîmes alors notre fille dans un parc. Elle jouait avec une peluche. J'avais les larmes aux yeux, j'ai cru ne jamais la revoir.


ASSISTANTE: Je vous laisse avec elle... je vous attends dans le couloir.


LOUIS: Merci.


Elle parti et Louis et moi allâmes jusqu'à Maya. Elle était de dos à nous, je la pris doucement dans mes bras et la retournai.


MAYA: Papa...i !! Papa...ou !!


Elle nous sourit et plongea dans mes bras. Louis vint alors se joindre à notre câlin. Des larmes coulaient sur nos quatre joues, Maya nous avait tellement manqué.


LOUIS *pleurant*: C'est fini ma puce, tu rentres à la maison.


Elle souriait encore et encore. Je me baissai et pris son doudou.


MOI: C'est ton nouvel ami ?


Elle souriait.


MOI: Comment il s'appelle ?


MAYA: Bibou...


MOI: Bibou. C'est un joli prénom. On peut le prendre à la maison ?


MAYA: Ui... (ça veut dire oui).


Je pris Bibou et donnai Maya à Louis. Nous retournâmes dans le couloir où l'assistante sociale nous attendait.


ASSISTANTE SOCIALE: Il faut juste que vous signez quelques papiers et vous pourrez partir.


LOUIS: D'accord. Vous pensez qu'on peut prendre cette peluche avec nous ? Parce que notre fille a l'air d'y tenir beaucoup.


ASSISTANTE SOCIALE: Pas de problèmes, je pense que c'est bon.


MOI: D'accord, merci.


Louis et moi signâmes des papiers et nous partîmes avec Maya.


*PDV De Mégane Johnson*
MOI: Hope ? Mais qu'est-ce qu'il se passe aujourd'hui ?


Hope était dans son parc et pleurait de nouveau. J'allai jusqu'à elle et la prit de nouveau dans mes bras. Elle continuait de pleurer, Niall redescendis de sa douche avec juste un linge.


MOI: Niall, je ne comprends pas ce qu'elle a. Elle pleure tout le temps aujourd'hui.


NIALL: Donne-la moi.


Je lui donnai Hope et dés qu'elle fut en contact avec Niall, elle se calma.


MOI: Pourquoi elle ne pleure qu'avec moi ? Je ne comprends pas.


NIALL: Moi non plus. Reprends-la.


Il me re tendit Hope, dés que je l'eus dans mes bras, elle commença à pleurer. Est-ce que ma fille ne m'aime plus ? Je la donnai à Niall et montai en courant dans ma chambre, des larmes coulaient sur mes joues.


*PDV De Niall Horan*
Hope était dans mes bras et ne pleurait plus. Pourquoi est-elle comme ça ? En plus je vois bien que cela blesse Mégane. Je montai la voir dans notre chambre, elle était couchée sur notre lit en pleurs. Je m'assis à côté d'elle et lui caressai le dos.


MÉGANE *pleurant*: Hope ne m'aime plus.


MOI: Ne dis pas ça, tu es sa mère et elle n'arrêtera jamais de t'aimer.


La porte s'ouvrit et Dylan entra dans la chambre.


DYLAN: Est-ce que ça va ?


MOI: Oui, tu peux juste prendre Hope ? Il faut que je parle tranquillement avec Mégane.


DYLAN: Bien sûr.


Il vint jusqu'à nous et dés qu'il prit Hope, elle se mit à pleurer. Je vois... Ce n'est pas Mégane le problème, mais moi. Hope ne supporte plus être loin de moi. Mégane releva la tête et me regarda.


MÉGANE: Niall... Hope a peur d'être séparée de toi.


Je m'assis sur le lit et passai ma tête dans mes mains.


MÉGANE: Je crois... qu'elle sent que tu pars bientôt en tournée et qu'elle a peur...


Je suis un horrible père... Dylan sorti de la chambre avec Hope qui s'était maintenant calmée. Je ne parlais plus, Mégane vint s'assoir à côté de moi et mit sa main sur mon épaule.


MÉGANE: Arrête... Je sais très bien ce que tu es en train de te dire... Tu n'es pas un mauvais père... Hope a beaucoup de chance d'avoir un père comme toi d'accord ?


MOI: Elle devrait avoir un père qui soit toujours à la maison avec elle.


MÉGANE: Mais tu ne peux pas être un père comme ça... Niall, elle a juste peur parce qu'avant elle ne te voyait plus pendant de longs mois parce que toi et moi étions séparés. Maintenant que nous sommes fiancés, nous allons nous voir tous les mois donc Hope souffrira beaucoup moins.


MOI: D'accord...


Elle me leva le visage avec sa main et nos yeux se rencontrèrent.


MÉGANE: Tu es le meilleur père du monde Niall Horan.


Je lui souris.


MOI: D'accord.


Elle m'embrassa. Mon téléphone vibra à ce moment-là. C'était un message de Liam.


MOI: Liam veut qu'on soit chez lui à 15h00, il doit nous parler de quelque chose de très important.


MÉGANE: Oh... d'accord.


*PDV De Liam Payne*
*15h00*
Ils étaient tous arrivés. Harry et Louis étaient venus avec Maya, ils étaient tellement heureux d'avoir pu la récupérer.


MÉGANE: Bon qu'est-ce que tu voulais nous dire ?


Je baissai la tête et regardai Zayn.


ZAYN: Je vais leur dire. Asseillez-vous, ce sera mieux.


Ils s'assirent et moi aussi. Sophia me prit la main.


*PDV De Zayn Malik*
MOI: J'ai découvert que Perrie me trompait avec Aaron...


MÉGANE: Oh mon dieu !! Zayn je suis vraiment désolée...


MOI: Merci. Donc il a fallu que je prenne une grande décision... J'ai décidé... de prendre des vacances définitives.


Il eut un long silence.


LOUIS: Comment ça ?


MOI: Je quitte le groupe... Je suis vraiment désolé.


Je vis alors le visage de toutes les personnes au tour de moi se remplirent de tristesse et de larmes.


NIALL: Mais et nous ? On ne compte plus pour toi ?!


MOI: Bien sûr, mais je n'y arrive plus. C'est trop dur pour moi, j'ai besoin de repos. Peut être que d'ici un an, je reviendrai mais pour l'instant c'est fini... Je suis désolé.


MÉGANE *pleurant et criant*: Tu quittes le groupe juste à cause d'une fille ?! C'est ridicule ! Et lâche !! Et... putain !!


Elle sorti de la maison en claquant la porte.

_______________________________________________________________________________

LISEZ !!! CONCOURS, REMERCIMENTS, ZAYN...

Alors déjà je tenais vraiment à vous remerciez car j'ai atteint les 50K de lectures et c'est grâce à vous !! Donc merci énormément !! Et vue que 50K ce n'est pas rien j'ai décidé de faire un petit concours en rapport avec la fiction, Zayn et un nouveau personnage. Alors je voulais juste vous dire que j'ai été vraiment très triste que Zayn quitte le groupe, j'en ai beaucoup pleuré et j'en pleurs encore aujourd'hui. Bon sachez que s'il part faire de la musique avec Naughty Boy après qu'il aie dit qu'il voulait une vie normale cela ne me fera vraiment pas plaisir et j'en serais très blessée. J'ai pensé au début à mettre en pause la fiction car la dernière scène que j'avais écrite était celle entre Zayn et Sophia et c'était vraiment dur de recommencer à écrire pour moi mais maintenant je suis de nouveau là, donc dans ma fiction Zayn va quitter le groupe mais il sera toujours présent. Donc j'ai décidé de faire un concours que je vous explique dans l'article juste qui suit !! Bisous Oriane ♥

Fireproof {Avec Niall Horan}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant