-: Mon coeur, réveille-toi...
J'ouvris doucement les yeux, le front de Niall était collé au mien. Je pris la couverture et la mis par dessus mon visage.
MOI *fatiguée*: Hmm... laisse-moi dormir...
NIALL: Désolé, mais j'ai prévu une grosse journée pour nous trois, alors il faut que tu te lèves.
MOI *toujours sous la couverture*: Où est-ce qu'on va ?
NIALL: On va se promener toute la journée dans la montagne, on pique niquera dans l'herbe.
Je soulevai la couverture, Niall n'avait pas bougé.
MOI: Hope ne tiendra jamais le coup.
NIALL: Mais si, et au pire elle dormira dans mes bras.
MOI: On prend la poussette ?
NIALL: La poussette dans une montagne, ce n'est pas une très bonne idée.
MOI: Ouais...
Il se leva.
NIALL: Allez, lève-toi. Je vais aller m'occuper de Hope.
Il déposa un doux baiser sur mon front et parti. Je terminai par me lever et descendre jusqu'à la cuisine. Je préparai le petit déjeuner et Niall descendit avec Hope dans les bras. Elle était encore un peu endormis.
NIALL: Allez ma puce, faut manger.
Il l'assit sur sa chaise et lui donna à manger. Nous mangeâmes aussi tous les deux.
MOI: Bon, je vais l'habiller.
Je pris Hope dans mes bras.
NIALL: Attends, je n'ai pas encore eu mon bisou.
Je lui souris et l'embrassai. Je montai ensuite jusqu'à la petite chambre qu'elle avait ici. Je la posai sur le lit et pris quelques habits. Elle jouait avec son Koda, je l'habillai.
MOI: Allez princesse, tu vas jouer un peu dans ton parc pendant que Maman va se faire jolie pour Papa.
Je la pris dans mes bras et redescendis jusqu'au salon. Je la mis dans son parc, Dicky vint s'assoir en face d'elle. A chaque fois que je la mets dans son parc, il se met là et la surveille. C'est trop mignon.
MOI: Dicky tu la surveille.
Je montai dans ma chambre, pris des habits. Niall prenait sa douche dans la salle de bain, je décidai de le rejoindre. Je me déshabillai et entrai dans la salle de bain. Niall était en train de chanter la chanson "Remember the time" de Michael Jackson, j'ouvris doucement le rideau de la douche. Il était de dos à moi, j'entrai dans la douche et me collai à son dos. Je passai mes bras sur son torce.
NIALL: Tu aurais du venir plus tôt... J'aime tellement être avec toi.
Je lui fis des bisous dans le cou.
*PDV D'Harry Styles*
Quelqu'un sonna à la porte, j'allai ouvrir avec Maya dans les bras.
MOI: Eleanor ?!
ELEANOR: Salut Harry.
Elle entra dans la maison, elle caressa la joue de Maya.
ELEANOR: Coucou toi !
Maya commença à pleurer, elle n'aime pas vraiment Eleanor.
ELEANOR: Bein pourquoi tu pleures ?
MOI: Qu'est-ce que tu veux ?!
ELEANOR: Je viens voir Louis, Modest ! nous a donné rendez-vous et je dois passer le chercher. Il ne t'a pas prévenu ?
MOI: Non et en quoi consiste ce rendez-vous ?
ELEANOR: Je n'en sais rien. Bon il est où ?
MOI: Je vais le chercher.
Je parti dans le salon, je posai Maya par terre et allai chercher Louis dans la cuisine. Il faisait la vaisselle.
MOI: Tu as rendez-vous avec Modest ! et tu ne préviens pas ?!
LOUIS: Oh... Eleanor est là ?
MOI: Oui, elle est là... Pourquoi ne m'as-tu rien dis ?!
LOUIS: Parce que je ne voulais pas t'inquiéter... Ils vont sûrement nous demander de faire encore pleins de choses pour que Louanor paraisse vrai, alors je voulais t'en parler après le rendez-vous.
MOI: Tu aurais du me le dire. Maintenant va rejoindre ta Eleanor, je m'occupe de notre fille.
LOUIS: Harry, ne soit pas fâcher. Je te l'aurais dis ce soir...
Je baissai la tête, il déposai un baiser sur ma joue. Je l'entendis dire au revoir à Maya et lui faire un bisou. La porte se ferma ensuite, donc ils doivent être parti. J'allai jusqu'à Maya et la pris dans mes bras.
MOI: Elle est partie, ne t'inquiète pas.
Je lui fis un bisou sur la joue.
*PDV De Nina Menson*
Je m'ennuie... Ian travaille toute la journée, Ashley est en vacances avec Jack en Suisse et Mégane est partie avec Niall. Ian ne s'occupe plus de moi, j'ai le droit à juste un petit bisou le soir et c'est tout. Suis-je si repoussante maintenant que je suis enceinte ? Il faut que j'aille voir quelqu'un... Zayn n'est pas là non plus, Liam et Sophia sont à Londres ! Je pris mon téléphone et appelai Sophia.
*Conversation Téléphonique*
SOPHIA: Allo ?
MOI: Hey !
SOPHIA: Salut Nina ! Tu vas bien ?
MOI: Oui et toi ?
SOPHIA: Oui, le bébé va bien ?
MOI: Oui, il va très bien.
SOPHIA: Tu voulais me demander quelque chose ?
MOI: Euh... oui, ça vous dirai à Liam et à toi un ciné aujourd'hui ?
SOPHIA: Euh... oui, moi c'est bon. Attends, je vais demander à Liam.
Elle parti pendant quelques secondes et revint.
SOPHIA: C'est tout bon pour nous.
MOI: Ok, ça te dis on va voir **** (imaginez un film, je n'ai pas d'idées :D) ?
SOPHIA: Parfait !
MOI: Y a une séance dans une heure, on se rejoint là-bas dans une quarantaine de minutes ?
SOPHIA: Ouais, à tout de suite.
MOI: A tout de suite.
*Conversation téléphonique*
Je caressai doucement mon ventre.
MOI: On va aller voir un film pendant que Papa est au travail ?
J'allai m'habiller et me maquillai. J'entendis soudain la porte se fermer, je descendis. Ian était là.
MOI: Ian ? Pourquoi tu rentres aussi tôt ?
IAN: Parce que je voulais te voir...
Je le pris dans mes bras, il m'embrassa.
MOI: Maintenant dis-moi la vraie raison.
IAN: Une réunion s'est annulée...
On dirait qu'il me cache quelque chose.
MOI: Très bien.
IAN: Tu vas quelque part ? Tu est toute maquillée et coiffée.
MOI: Oui, j'ai rendez-vous avec Sophia et Liam au cinéma. Tu viens avec nous ?
IAN: Tu ne devrais pas sortir... Je suis sûr qu'Austin préférait rester ici et moi aussi je préfère que vous restiez ici tous les deux.
MOI: Très drôle, mais moi je veux sortir. Mais si tu veux passer du temps avec moi ? Viens au cinéma avec nous.
IAN: Non, tu n'es pas en état de sortir, tu dois rester ici !
MOI: Tu t'es pris pour mon père ou quoi ?!
IAN: Non, mais je pense mieux savoir que toi ce qui est bon pour mon fils !
MOI: Tout d'abord c'est notre fils ! Et à ce que je saches c'est moi qui l'ai dans mon ventre, donc je sais mieux que tout pour l'instant ce qui est bien pour lui !
IAN: Oui, mais je suis le plus âgé !
MOI: Ian ne recommence pas avec l'age ! Tu me fais chier à me prendre de haut tout le temps ! Donc maintenant je vais sortir !
Je pris mon sac et parti en claquant la porte. Il ne passe plus de temps avec moi et quand on se voit il me dit ce que je dois faire ! Je pense quand même mieux savoir que lui si je suis capable de sortir. J'arrivai au cinéma, Sophia et Liam étaient en train de s'embrasser. Super.... Je les rejoins.
MOI: Salut !
SOPHIA: Hey ! Tu vas bien ?
MOI: Oui et vous deux ?
LIAM: Yep, comment va le petit monstre ?
MOI: Il va bien. Bon on va le voir ce film ?
LIAM: Oui.
On prit nos billets et nous allâmes nous assoir dans la salle.
SOPHIA: Tu as l'air énervée Nina, ça ne va pas ?
MOI: Je me suis engueulée avec Ian avant de venir.
SOPHIA: Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
MOI: Il se prend pour mon père, il me dit toujours ce que je peux faire et ce que je ne peux pas faire. Il se croit plus intelligent parce qu'il est plus âgé et ça m'énerve.
SOPHIA: Je comprends, mais tu sais il t'aime vraiment. En plus, il rêvait d'être père donc c'est normal qu'il essaie de te protéger.
MOI: Ouais et bein je ne vais pas rester enfermer dans cet appartement à l'attendre pendant les trois prochains mois.
SOPHIA: Ouais, il faudra que vous en parliez vraiment.
*PDV De Louis Tomlinson*
Je venais de rentrer, Modest ! venait de m'annoncer que ça y est ! Je n'étais plus sous contrat avec Eleanor et que Harry et moi pouvions révéler à tout le monde notre relation. Par la même occasion, nous pouvons aussi dire que Maya est notre fille. J'ouvris la porte, le rendez-vous avait durer longtemps, il était presque 20h00. Harry était sur le canapé en train de regarder la télé. Je m'approchai pour l'embrasser mais il me repoussa.
HARRY: Tu étais où ?
MOI: Bein au rendez-vous !
HARRY: Ne me prends pas pour un con ! Pourquoi il a duré si longtemps s'ils t'ont encore dit que tu devais rester avec elle une année de plus ?!
MOI: Parce que justement ils m'ont...
HARRY *me coupant*: Tu sais quoi ?! Je m'en fous ! Garde Maya, faut que je sorte ! Je suis resté toute la journée à t'attendre ici !
Il prit ses clefs.
MOI: Harry, mais écoute-moi !
Il parti en claquant la porte. Je devais lui annoncer quelque chose que tous les deux on attendait depuis au moins six ans et il ne me laisse même pas le temps de lui parler. Je montai jusqu'à la chambre de Maya, elle dormait comme un ange.
MOI *chuchotant*: Papa est rentré ma princesse, dors bien.
J'activai le babyphone et sorti de la chambre. Je mangeai et attendis Harry devant la télé.
*PDV De Mégane Johnson*
Niall gara la voiture devant le chalet. Enfin rentrés ! Cette journée a été magique mais vraiment fatigante. Niall nous a emmené pique niquer, on a été aussi au bord d'un petit lac. Je sorti de la voiture, j'ouvris la portière de Hope. Elle s'était endormie dans son siège auto, je la pris doucement dans mes bras. Niall s'occupa de prendre Dicky et j'allai ouvrir la porte. J'entrai dans le chalet et allai mettre Hope dans son lit. Je redescendis, Niall était en train de vider le panier. J'enroulai mes bras au tour de ses anches.
NIALL: Hey...
Il se retourna et m'embrassa.
NIALL: Hope dort ?
MOI: Oui, cette journée la vraiment fatiguée.
NIALL: Moi aussi, mais je suis content d'avoir pu passer du temps avec vous deux.
MOI: Moi aussi, ça m'avait vraiment manqué.
NIALL: Tu te souviens de comment c'était avant ? On jouait dans le jardin tous les trois, on chantait des chansons à Hope pour qu'elle s'endorme et après on restait collé sur le canapé.
MOI: Je m'en souviens et ça me manque aussi. Mais on va y arriver Niall, tout cela va recommencer.
NIALL: C'est déjà en train de recommencer, tu es de nouveau près de moi et tu m'embrasses même lorsque Hope est avec nous.
MOI: Oui, parce que je suis sûre que cette fois, aucun de nous ne fera de conneries. Je t'aime Niall.
NIALL: Moi aussi.
Il m'embrassa.
__________________________________________________________
Hello tout le monde ! Je suis vraiment désolée pour ce retard !! J'espère que le chapitre vous plait... J'avoue, en ce moment je n'ai vraiment pas d'inspiration. Je vais essayer de me remettre à l'écriture, mais j'ai énormément de devoirs et depuis quelques semaines, un garçon me plait beaucoup, ce qui fait que j'ai plus de mal à me mettre dans la peau de Mégane. Je ne sais pas si vous comprenez exactement ce que j'essaie d'expliquer, mais bref je vais vraiment essayer de vous faire un magnifique et long chapitre pour la prochaine fois (je vais peut être aussi vous faire un One Shot sur Niall pour me faire pardonner, mais je n'en suis pas encore sûre). Sinon qu'en pensez-vous ? Je vous aimes !! Oriane ♥
VOUS LISEZ
Fireproof {Avec Niall Horan}
FanfictionMégane, la petite amie de Niall décide de le quitter un jour ne supportant la pression médiatique qui tourne au tour de leur couple. Elle se refuge avec ses meilleures amies en Suisse, son pays d'origine. Elle est convaincu qu'elle ne le reverra jam...