*PDV De Niall Horan*
J'ouvris les yeux à cause de la lumière du jour qui me réveille. Comme à mon habitude, je me tournai pour pouvoir prendre ma femme dans mes bras mais lorsque j'approchai mes bras, je ne sentis rien. Je regarde finalement, la place du lit est vide. La dispute ! Je viens de m'en rappeler ! Mon dieu, je me sens con pour cette dispute débile ! Je me levai et remarquai qu'il n'y avait plus rien sur sa table de nuit, plus son portable ni sa montre. Je descendis à la cuisine, il n'y avait personne et toute la vaisselle d'hier a été lavée. Je regardai l'heure sur l'horloge, 11h00. Notre avion était à 10h00, bon leur avion parce que moi je suis censé rester à Londres. Mais donc elle est parte avec nos enfants sans me laisser leur dire au revoir. Je pris mon portable pour appeler Mégane, Dublin n'est qu'à une demi heure d'ici en avion.
*Conversation téléphonique*
Mégane: Allo ?
Moi: Pourquoi tu ne m'as pas réveillé ?
Mégane: J'avais pas envie de te parler et je n'en ai toujours pas envie.
Moi: Meg, je suis désolé. Je ne pensais pas ce que j'ai dis hier.
Mégane: C'est toujours pareil avec toi, tu t'énerves, tu te défoules sur moi en me disant pleins de choses blessantes et après tu me supplie de te pardonner et bien-sûr moi je marche. Mais pas cette fois, là tu te débrouilles avec la merde que tu as faite. Tu enregistres au studio et tu n'essayes pas d'entrer en contact avec moi. C'est moi qui te parlerais si j'ai besoin d'aide. Une fois que tu seras rentré, on parlera de tout ça. Je te laisse maintenant les nounous vont arriver.
*Fin de Conversation téléphonique*
Elle raccrocha.*PDV De Mégane Horan*
Je raccrochai et allai voir Hope qui regardait la télé avec son frère qui dormait dans le couffin à côté d'elle. Les deux chiens étaient couchés à ses pieds. Je m'assis à côté d'elle.Hope: C'était Papa ?
Moi: Euh... oui.
Hope: Vous êtes toujours fâchés.
Moi: Qu'est-ce qu'il t'a dit hier soir ?
Hope: Que parfois quand on s'aime très fort, on a des grosses disputes mais après on arrive à les surmonter grâce à l'amour.
Moi: Papa a raison.Elle s'assit sur mes genoux.
Hope: Pourquoi il n'est pas avec nous ?
Moi: Il devait rester à Londres à cause de son travail.
Hope: Il va revenir ?
Moi: Bien-sûr qu'il va revenir Baby.
Hope: D'accord.
Moi: Bon tu sais là, il va y avoir des femmes qui vont venir pour être votre nounou.
Hope: Notre nounou ? Mais on a déjà une nounou, c'est Liby !
Moi: Je le sais mais Liby vit à Londres donc vous allez en avoir une nouvelle.
Hope: Mais pourquoi c'est pas toi qui nous garde ?
Moi: Je reprends le travail dans deux semaines princesse et Papa va être occupé aussi donc quelqu'un va être là pour nous aider. Elle serra très gentille et tu m'aideras à la choisir, d'accord ?
Hope: D'accord.
Moi: Bien alors elles vont bientôt arriver.Ding dong
Moi: Voilà, éteins la télé s'il te plait.
En soupirant, elle arrêta son film pendant que j'allai ouvrir la porte. Je tombai sur une femme assez âgée, elle avait des cheveux blancs et était plutôt petite.
Femme: Bonjour.
Moi: Bonjour, vous êtes là pour l'entretien ?
Femme: Oui.
Moi: Alors entrez, je vous en prie.Elle entra dans la maison, je la débarrassai de sa veste et on alla s'assoir dans la cuisine.
Moi: Bien alors enchanté, je suis Mégane Horan.
Femme: Enchanté, je m'appelle Marie Moor.
Moi: Très bien, donc vous seriez intéressée pour devenir la nounou de mes enfants ?
Marie: Oui, oui j'adorerai.
Moi: D'accord et vous avez de l'expérience avec les enfants ?
Marie: Oui, j'ai été enseignante mais maintenant, je suis à la retraite depuis cinq ans mais j'ai besoin d'argent.
Moi: D'accord bon alors je vais vous expliquez comment tout se déroule ici. D'abord pour les horaires, je ne sais pas si vous le savez mais mon mari est dans un groupe très célébre.
Marie: Non, je ne le savais pas mais d'accord.
Moi: Et donc il a beaucoup de rendez-vous, il aura des tournées et donc il ne sera pas souvent là.
Marie: Ok.
Moi: Ensuite pour moi, je dirige une maison de disque au centre de Dublin mais mon associé est à Londres et donc il peut arriver que je sois parfois obligée d'aller là-bas et que je laisse mes enfants dormir chez vous ou ici mais alors vous dormiriez ici.
Marie: Oh d'accord, il faudrait juste que je m'organise mais ça peut se faire.
Moi: Donc pour les jours normaux, il faut que vous soyez là vers 7h50. Ma fille a son école à dix minutes d'ici et elle commence à 8h00. Je l'y emmènerai moi mais vous devrez garder mon fils. Après moi je pars à mon travail qui est à une demi heure d'ici. A 11h30 vous allez chercher ma fille à son école et ensuite vous la faite manger elle et son frère. A 13h30, vous la ramener à son école et vous rentrez. Il faudra ensuite retourner la chercher à 16h00. Je serais à la maison vers 19h00 et donc à ce moment-là vous pourrez partir. Ah oui de plus, nous avons deux chiens qu'il faudra sortir une fois le matin et deux fois l'après-midi, vous pouvez les sortir quand vous allez chercher ma fille mais cela doit être fait.
Marie: Je... Hmm... C'est que je suis plutôt âgée voyez-vous... Je ne pense pas que j'en serai capable.
Moi: Oh...
Marie: Je suis vraiment désolée.
Moi: Pas de problèmes.
VOUS LISEZ
Fireproof {Avec Niall Horan}
FanficMégane, la petite amie de Niall décide de le quitter un jour ne supportant la pression médiatique qui tourne au tour de leur couple. Elle se refuge avec ses meilleures amies en Suisse, son pays d'origine. Elle est convaincu qu'elle ne le reverra jam...