*PDV De Mégane Johnson*
Le bruit des pas de Niall me réveillèrent. C'est aujourd'hui qu'il part en tournée. Ce matin je ne vais pas en cours pour pouvoir l'accompagner à l'aéroport.
MOI: Hmm... Niall reviens te coucher.
NIALL: Bébé, il est déjà 8h00. Il faut que tu te lèves.
MOI: Hmm... ok.
Je me levai et enfilai un peignoir. Niall était déjà descendu à la cuisine. J'allai jusqu'à la chambre de Hope et ouvrit doucement la porte. J'entendais Hope gigoter dans son lit.
HOPE: Mama !
J'allai jusqu'à son lit et la pris dans mes bras.
MOI: Bonjour baby, allez viens.
Je redescendis, Niall faisait du café. J'allai vers lui.
MOI: Je n'ai pas envie que tu partes.
Il prit Hope et m'embrassa.
NIALL: Moi non plus mon coeur, mais je n'ai pas le choix.
Il fit un bisou sur le front de Hope.
NIALL: Bonjour Sweetheart.
Il la mit dans sa chaise haute et sorti la confiture et le pain. On s'assit et on mangea le petit déjeuner.
*PDV De Louis Tomlinson*
MOI: C'est cool qu'on puisse prendre Maya avec nous.
HARRY: Oui, heureusement que Lou aie accepté de la garder pendant les concerts.
MOI: Ouais.
On s'habilla et on habilla Maya. On parti en direction de l'aéroport. Lorsqu'on arriva, les gars étaient déjà tous là avec Sophia. Cela me faisait bizarre de ne pas voir Zayn avec eux. Je fis la bise à tout le monde.
*PDV De Mégane Johnson*
Niall avait Hope dans les bras. Louis et Harry venaient d'arriver avec Maya. Ils doivent bientôt monter dans leur jet.
NIALL: Bon mon coeur, on se voit au mariage ?
Je souris et l'embrassai. Des larmes menaçaient de couler, Niall le remarqua.
NIALL: Ne pleurs pas mon amour, ce n'est que deux semaines.
MOI: Je sais, mais je n'aime pas être séparée de toi et être seule avec Hope ça me fait peur.
Des larmes commencèrent à couler sur mes joues. Il prit mon visage entre ses mains.
NIALL: Tout ira bien. On s'appellera tous les jours et on se fera des skypes toutes les semaines.
MOI: D'accord.
Paul vint les chercher.
PAUL: Les gars, il faut que vous montiez dans le jet maintenant.
NIALL: Je t'aime mon amour.
Il me ré embrassa.
NIALL: Je t'appelle dés que j'arrive.
Je hochai la tête. Louis et Harry vinrent vers moi. Ils me firent chacun un câlin et Liam aussi. Je retournai vers Niall qui berçait Hope.
VOUS LISEZ
Fireproof {Avec Niall Horan}
Hayran KurguMégane, la petite amie de Niall décide de le quitter un jour ne supportant la pression médiatique qui tourne au tour de leur couple. Elle se refuge avec ses meilleures amies en Suisse, son pays d'origine. Elle est convaincu qu'elle ne le reverra jam...