Chapitre 11: True Love

9.8K 447 12
                                    

"Cher journal,                                                                                                      11 juillet 2014
Nous y voilà au neuvième mois !! J'ai très très peur, mais Niall a l'air d'avoir peur aussi. Sean vit toujours avec nous, mais il devrait repartir ce soir. Bon je ne peux pas trop te parler aujourd'hui, Niall veut m'emmener voir un match de rugby, je déteste ça mais bon je le fais pour Niall.  Bisous Mégane"
 
NIALL: Bon on y va ? Tu vas voir, tu vas adorer ce match.


MOI: Euh... oui.


NIALL: Pourquoi t'as pas l'aire heureuse ?


MOI: Niall, je n'aime pas le rugby. Je viens au match mais seulement pour toi.


NIALL: Merci mais je suis sûr que tu vas aimer.


MOI: Bon allez, on y va.


NIALL: Oui. A toute à l'heure Sean !


SEAN: Ouais, tchao.



Niall me prit la main et on sorti. On avança jusqu'à la voiture, on s'assit à l'avant et Niall démarra.


MOI: Niall, il faut que je te demande quelque chose.


NIALL: Qu'est-ce qu'il y a ?


MOI: Après la naissance de Hope, j'aimerai beaucoup qu'on aille en Suisse. Je pourrai la présenter à toute ma famille.


NIALL: Et ton père ?


MOI: Je n'irai juste pas chez lui. Je voulais te demander aussi.... après être revenu de Suisse, on pourrait faire une grande fête pour le bébé.


NIALL: Oh et bien c'est d'accord.


MOI: Merci.


NIALL: Bébé, si jamais tu as des contractions un de ces jours, tu me préviens tout de suite, hein ?


MOI: Oui, ne t'inquiète pas.


On arriva au stade, je descendis de la voiture. Jusqu'à que je sente que ma vessie était de nouveau en train de me jouer de petits tours.



MOI: Euh... Niall ?


NIALL: Oui, mon amour ?


MOI: Est-ce que tu peux m'accompagner aux toilettes ?


NIALL: Maintenant ? Mais le match commence dans deux minutes, il faut en plus que je trouve des places et tout...


MOI: Bon vas-y, je vais me débrouiller toute seule de toute façon.


NIALL: Non, mais attends mon coeur.


MOI: C'est bon, je te rejoins après.


Je parti jusqu'aux toilettes, après avoir tournée en rond cinq minutes, je les trouvais enfin. A cause de ma grossesse j'ai tout le temps besoin d'aller aux toilettes. Je suis aussi tout le temps énervée contre Niall, je suis tellement fatiguée qu'après je m'énerve. Vivement que j'accouche parce que là, je n'en peux plus.  Après avoir fait mon petit besoin, je sorti des toilettes et retournai jusqu'aux gradins. Il y avait énormément de monde, je cherchai Niall des yeux. Il me fit des signes avec ses bras et je pus le rejoindre.


NIALL: Tu as raté le début du match.


MOI: Je m'en fous.


NIALL: Meg... je pensais que tu ferrai quelque chose pour moi aujourd'hui.


MOI: Je fais beaucoup de choses pour toi d'accord ?! *pleurant* je suis une énorme baleine parce que j'ai accepté de porter ton bébé pendant neuf mois ! Je suis moche ! Je suis un monstre et tout ça c'est ta faute !!


Et oui ! Mes sautes d'humeurs grâce à mes hormones m'aident beaucoup. Niall me regardait avec de grands yeux étonnés. Il fini par me prendre la main et me caressa la joue.


NIALL *d'une voix douce*: Pourquoi tu es comme ça avec moi aujourd'hui ? Tu ne te sens pas bien ? Si tu veux, on peut rentrer ?


MOI *pleurant*: Non, ça compte pour toi alors je veux rester.


NIALL: Alors pourquoi tu pleures ?


MOI *pleurant*: Parce que je me sens moche et grosse !! Je suis fatiguée, je ne dors pas bien à cause des coups de pieds que me donnent tout le temps Hope, j'ai l'impression que tout le monde me juge. La seule chose que je demande c'est que tu restes près de moi et que tu me dises que tu me trouves belle.


NIALL: Mon amour, tu es magnifique. D'accord tu as un gros ventre, mais c'est parce qu'il y a notre enfant à l'intérieur. Si tu es fatiguée, tu peux mettre ta tête sur mes genoux et mettre tes pieds sur l'autre siège. Il y aura partout des gens qui te jugent, mais il faut que tu comprennes que pleins de gens t'aiment et ces gens là sont beaucoup plus important que ceux qui critiquent. Je suis là maintenant, je reste près de toi, je ne partirai plus jamais. Je sais que tu es angoissée à cause des nombreuses fois où j'ai joué au con, mais c'est fini maintenant. Je ne te laisserai plus jamais tomber. Tu es belle et je t'aime. D'accord ?


MOI *pleurant*: Merci...


Il posa ses lèvres sur les miennes, il y eut un but à ce moment-là ce qui fit que tout le stade se leva pendant notre embrassade. On se sépara quelques minutes plus tard.


NIALL: Tu veux te coucher un peu maintenant ?


MOI: Oui.


NIALL: Alors viens.


Je m'allongeai et mis ma tête sur mes genoux. Il me fit un bisou sur le front et je fermai les yeux. Même s'il y avait des cris, j'arrivai à m'endormir tout doucement.


*PDV D'Ashley Kingsley*
JACK: Bon, on se fait des crêpes ?


MOI: D'accord.


On commença à faire des crêpes, Jack et moi nous sommes beaucoup rapprochés. Nous ne sommes pas ensembles mais il me plait beaucoup. Quelqu'un sonna à la porte.


MOI: Je te laisse finir, je vais ouvrir.


JACK: D'accord.


Je sorti de la cuisine et allai jusqu'à ma porte. Je l'ouvris, woaw j'étais très surprise de le voir.


MOI: Sean ?


SEAN: Salut Ashley.


MOI: Qu'est-ce que tu fais ici ?


SEAN: Je voulais qu'on parle de nous deux et mettre certaines choses au claire. Je peux entrer ?


MOI: Euh... non.


SEAN: Ah bon ? Pourquoi ? Tu n'es pas seule ?


MOI: Pas vraiment, écoute il vaudrait mieux que tu t'en ailles.


SEAN: C'est qui ?


MOI: Personne, va-t-en s'il te plait.


SEAN: Réponds-moi !


Il me prit le bras.


SEAN *d'une voix grave*: Qui est-ce ?!


MOI: Sean lâche-moi s'il te plait, tu me fais mal.


J'entendis des bruits de pas venir jusqu'à la porte.


JACK: Qu'est-ce qu'il se passe ? Et je te connais toi... tu es l'ami de Niall c'est ça ?


SEAN: C'est donc pour ce Jack que tu m'as quitté !


MOI: Non, je t'ai quitté bien avant que je le rencontre et Jack et moi ne sommes pas ensemble.


JACK: Je suis un peu perdu là...


MOI: Laisse tomber Jack, ce n'est pas important.


SEAN: Si c'est important pour moi.


MOI: Écoute Sean, je t'ai aimé mais après on s'est éloigné et mes sentiments ont fini par partir. Il faut que tu passes à autre chose, je suis sûre que toi et moi on pourrait rester amis mais rien de plus


SEAN: Ashley, je t'aime et c'est seulement avec toi que je veux vivre.


MOI: Sean, je suis sûre que tu parviendras à m'oublier. Je ne veux pas te perdre en tant qu'amis mais si c'est ce que je dois faire pour que tu me laisses tranquille, je le ferai.


SEAN: Alors c'est belle et bien fini ?


MOI: Oui, je suis désolée.


JACK: Sean... je crois que tu devrais t'en aller maintenant.


SEAN: Je le crois moi aussi.


Il me regarda une dernière fois, ses yeux étaient pleins de larmes et il parti. Je refermai la porte et retournai dans mon salon. Jack attendait à ce que je m'explique sur ce qu'il s'était passé, mais je ne voulais pas. J'avais brisé le coeur d'un homme ce soir et je m'en voulais terriblement.


JACK: Ashley... qu'est-ce qu'il s'est passé entre Sean et toi ?


MOI: Je n'ai pas très envie d'en parler Jack.


JACK: Je comprends, mais tu ne crois pas qu'après la scène à laquelle j'ai assisté, j'ai le droit à des explications ?


Je n'y répondis pas tout de suite.



MOI: Oui, qu'est-ce que tu veux savoir ?


JACK: Qu'est-ce qu'il s'est passé entre vous ?


MOI: Je l'ai rencontré dans un café, il m'a tout de suite plu. C'était le meilleur ami de Niall, d'ailleurs c'est comme ça que lui et Mégane se sont rencontrés. On a été ensemble pendant deux mois, après je suis reparti en Suisse pour accompagner Mégane. Il est venu me chercher mais je lui ai dis que c'était fini, voilà.


JACK: Et tu ne ressens plus rien pour lui à présent ?


MOI: Non, je suis désolée que tu aies du assister à ça.


JACK: Ce n'est pas grave... Bon je vais y aller.


MOI: Est-ce qu'on pourra se voir demain ?


JACK: Je... j'en sais rien.


MOI: Pourquoi ?


Il me regarda et parti. Je m'assis sur le canapé, j'avais tout gâché.


*PDV De Mégane Johnson*
J'ouvris les yeux tout doucement, je ne sentais plus les genoux de Niall sous ma tête, c'était quelque chose de plus dure. Je me relevai doucement et ne vis pas Niall. J'avais dormi sur un des sièges du stade. Il n'y avait plus de joueurs sur le terrain et Niall avait disparu. Je commençai à le chercher du regard, jusqu'à être vraiment panique.


MOI: Niall ?


-: Vous avez perdu quelqu'un ?


Je me retournai, c'était une fille d'environ 15 ans qui me l'avait demandé.


FILLE: Hé mais je vous connais ! Vous êtes la petite amie de Niall Horan !


MOI: Euh... oui, c'est moi.


FILLE: Vous cherchez quelqu'un ?


MOI: Euh.. et bien Niall justement.


FILLE: Il est ici ?


MOI: Oui.


FILLE: Je suis désolée, je ne l'ai pas vu. Mais je peux vous aider à le chercher.


MOI: Si tu arrêtes de me tutoyer peut être.


FILLE: Euh... oui, désolée.


Elle me tendit sa main.


FILLE: Justine Diglee.


Je serrai sa main.


MOI: Mégane Johnson.


JUSTINE: Je sais, bon lève-toi et on va aller le chercher.


Je me levai mais à ce moment-là je senti une douleur horrible venir de mon ventre.


JUSTINE: Est-ce que ça va ?


MOI: Euh... j'en sais rien... j'ai une énorme douleur au ventre.


JUSTINE: Rassied-toi.


MOI: Oh... non, c'est pas le moment.... !!


JUSTINE: Qu'est-ce qu'il se passe ?


MOI: Je crois que le bébé arrive ! Ces douleurs que j'ai, je crois bien que c'est des contractions.


JUSTINE: Oh mon dieu !! Qu'est-ce que je peux faire pour t'aider ?


MOI: Essaie de trouver Niall.


JUSTINE: Mais je ne sais pas où il est.


MOI *criant*: Va chercher Niall !


JUSTINE: Oh d'accord...


Elle parti en courant. Je m'assis en me tenant le ventre. Putain ça fais mal !!


*PDV De Justin Diglee*
Je couru jusqu'aux personnes qui vidaient le terrain.


MOI: Excusez-moi, je cherche Niall Horan, la rock star.


HOMME: Niall Horan ? C'est qui ?


HOMME 2: C'est le jeune homme blond.


HOMME: Ah oui, c'est vrai.


MOI: Où est-ce qu'il est ?


HOMME: Il est dans les vestiaires, un des joueurs d'une équipe voulait le voir.


MOI: D'accord merci.


Je couru dans les vestiaires, un homme m'empêcha d'entrer.


HOMME: Personne ne passe dans les vestiaires.


MOI: Il faut que je parle à Niall Horan.


HOMME: Aucunes fans ne passent.


MOI: Écoutez je suis une fan, mais il faut que je parle à Niall de toute à fait autre chose.


HOMME: Puis-je savoir de quoi ?


MOI: Sa petite amie qui est enceinte à des contractions !!


HOMME: Bon allez-y.


Je rentrai en courant dans les vestiaires, je me retournai et vis Niall. Woaw j'étais quand même un peu impressionnée.


MOI: Euh... je... Niall !!


NIALL: Oui ? Tu veux une photo un autographe ?


MOI: Non, Mégane a des contractions elle vous cherche depuis toute à l'heure !!


NIALL: Oh merde !


MOI: Venez !!


On couru et on alla jusqu'à Mégane. Elle était assise et pleurait.


NIALL: Mon amour !!


Elle le regarda et lui foutu une gifle.


*PDV De Niall Horan*
Houtch ! Elle m'a bien fait mal là.


MÉGANE *pleurant*: Pourquoi tu m'as laissé toute seule ?!


MOI: Pardon, tu dormais et un des gars de l'équipe voulait me voir.


MÉGANE *pleurant*: Bon maintenant tu bouges ton cul et tu m'emmènes à l'hôpital !!


MOI: Euh... oui on va y aller.


JUSTINE: Bon, je vais vous laisser. Bonne chance pour la petite princesse.


MOI: Merci.


Je levai Mégane et à ce moment-là elle perdit les eaux.


MOI: Oh...


MÉGANE *en pleurant et criant*: Putain !!


MOI: Mégane...


MÉGANE *criant*: Qu'est-ce que tu veux toi ?!


MOI: Bon écoute-moi tu vas te calmer maintenant, histoire que je puisse t'amener jusqu'à la voiture et pour qu'ensuite tu puisses faire naitre notre fille. D'accord ?!


MÉGANE: Euh... oui, pardon...


MOI: Bon alors on y va.


Je la tenais par le bras et l'emmenai jusqu'à la voiture. Je l'aidai à s'assoir sur le siège et on parti en route pour l'hôpital. On arriva quelques minutes plus tard, Mégane était encore plus chiante qu'avant.


MÉGANE *pleurant et criant*: Putain je veux mourir !!


Je l'aidai à sortir de la voiture et on alla jusqu'à l'accueil.


MOI: S'il vous plait ma petite amie va accoucher.


DAME DE L'ACCUEIL: D'accord, j'arrive tout de suite !!


Elle couru et revint plus tard avec une infirmière et une chaise roulante.


INFIRMIÈRE: Bonjour, je vais m'occupez de vous. Vous pouvez vous assoir.


Mégane s'assit.


INFIRMIÈRE: Bon je vais vous emmenez dans une chambre et un médecin viendra ensuite vous examinez.


MOI: Très bien.


Ils l'amenèrent dans une chambre. Mégane avait toujours aussi mal.


INFIRMIÈRE: Bon le médecin va bientôt arriver.


MÉGANE: D'accord.


Elle sorti de la chambre, je m'assis à côté de Mégane.


MOI: Je vais appeler Liam et Ashley pour qu'ils préviennent tout le monde d'accord ?


MÉGANE: Ok.


MOI: Bon alors je sors de la chambre deux secondes et je reviens. D'accord ?


MÉGANE: Oui...


Je sorti de la chambre avec mon téléphone et appelai Liam d'abord.


*conversation téléphonique*
LIAM: Allo ?


MOI: Salut !


LIAM: Hey, petit Nialler. Qu'est-ce qu'il se passe ?


MOI: Je suis à l'hôpital avec Mégane.


LIAM: Oh... la mini Horan arrive ?


MOI: Je crois bien. Tu veux bien prévenir les autres gars ?


LIAM: Ouais, je m'en occupe. Bonne chance mon pote.


MOI: Merci.


*conversation téléphonique*
J'appelai ensuite Ashley.


*conversation téléphonique*
ASHLEY: Allo ?


MOI: Ashley, salut c'est Niall.


ASHLEY: Niall, salut ! Attends... Pourquoi tu m'appelles ? Il est arrivé quelque chose à Mégane ?!


MOI: Non, elle va très bien. Elle va surement accoucher ce soir.


ASHLEY: Aaahh !! Mais c'est génial. Bon j'appelle Nina et j'arrive.


MOI: Merci. Tu ne peux pas prévenir ma mère aussi ?Je crois que tu as son numéros.


ASHLEY: Oui, je m'en occupe.


MOI: D'accord, merci beaucoup.


ASHLEY: Fais un gros bisou à Mégane.


MOI: Ouais t'inquiète pas.


*conversation téléphonique*
Je rentrai dans la chambre, Mégane avait l'air d'aller un peu mieux. C'était un peu tendu entre nous, je m'assis sur la chaise sans vraiment la regarder. J'entendis ensuite des reniflements, elle pleurait de nouveau.


MOI: Tu veux que j'appelle un médecin ?


MÉGANE *pleurant*: Non, je veux que tu me prennes dans tes bras et que tu me dises que tu m'aimes.


MOI: Oh mon amour...


Je m'assis sur le lit et lui prit la main.


MÉGANE *pleurant*: Je suis désolée pour toute à l'heure, j'étais seule dans un endroit que je ne connaissais pas. Je n'aurais du te gifler mais j'av...


Je la coupais en l'embrassant.


MOI: C'est ma faute, je n'aurai jamais du te laisser toute seule. Excuse-moi. Je t'aime.


MÉGANE *pleurant*: Moi aussi.


Je séchai ses larmes. Le médecin rentra à ce moment-là.


MÉDECIN: Bonjour je suis le docteur Ford.


MOI: Bonjour.


MÉDECIN: Donc... euh... Mégane, je vais vous ausculter et ensuite on verra.


MÉGANE: Très bien.


MÉDECIN: Bon alors, allons-y.


Il l'ausculta.


MÉDECIN: Woaw !! Et bien je comprends que vous ayez eus si mal, le col est dilaté à sept.


MÉGANE: À sept ?!


MÉDECIN: Oui, vous allez avoir votre bébé ce soir.

Fireproof {Avec Niall Horan}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant