Je viens de me réveiller. Aujourd'hui Hope va chez Niall, on change tous les mardis. Une semaine c'est lui, une semaine c'est moi. Je me lève doucement et va jusqu'à la chambre de Hope. Elle est réveillée.
MOI: Coucou mon amour !
Je la pris dans mes bras et l'amenai jusqu'à la cuisine. Je la mis dans sa chaise, comme tous les matins je lui fis une bouilli de bananes avec un biberon de lait. Elle essaye de manger un peu toute seule mais je lui donne quand même la nourriture avec la cuillère. Je prends en même temps mon petit déjeuner. Après avoir manger je me lève et va la mettre dans son parc.
MOI: Maman revient, elle va faire la vaisselle. Tu joues avec tes nouveaux jouets en attendant.
Je la laisse et pars faire la vaisselle. Je reviens ensuite la chercher au salon, je l'habille d'une petite robe. Je la remets ensuite dans son parc et je monte me changer. Je redescends avec sa poussette, je lui mis une petite jaquette et un chapeau. Je lui mets des petites basckettes (je ne sais pas du tout comment on écrit) et la mets dans sa poussette. J'attache ensuite Dicky, prends le sac d'affaires de Hope et nous partons. Je vais jusqu'à chez Niall avec Dicky comme ça cela lui fait sa promenade du matin. J'arrive chez Niall, mon ancienne maison. Je sonne à la porte et il vient m'ouvrir.
NIALL: Salut !
Il me fait la bise et me fait entrer. Il prend Hope dans ses bras.
NIALL: Coucou ma princesse ! Tu dis "papa" pour moi ?
MOI: Niall ce n'est pas une machine, en plus elle s'est réveillée il n'y a pas longtemps donc elle n'a pas trop envie de parler.
NIALL: Ah ouais désolé.
Il lui enlève sa jaquette et son chapeau et l'assied par terre.
NIALL: Bon...
MOI: Je vais vous laissez.
NIALL: Euh... d'accord.
MOI: Juste quand commence la nouvelle tournée déjà ?
NIALL: Dans deux semaines.
MOI: D'accord et comment on va s'organiser ? Je veux dire t'as des jours de pauses ou... ?
NIALL: Et bien j'ai deux semaines de pauses un mois après le début de la tournée, mais j'espérai que vous veniez toutes les deux me voir.
MOI: Tu veux que je vienne ?
NIALL: Oui, on a qu'à faire comme on faisait avant qu'on se sépare. Tu viens pendant une semaine chaque mois.
MOI: Oh d'accord et pour la thérapeute ?
NIALL: On peut lui proposer des rendez-vous par Skype ?
MOI: Ok. Bon bein je vais vous laisser, tu m'appelles si jamais y a un problème ou quoi que ce soit.
NIALL: Pas de problèmes.
Je vais vers ma fille et la prend dans mes bras.
MOI: Tu vas manquer à Maman. Tu es sage avec Papa. Je t'aime.
Je lui fis un bisou sur la joue, la laisser pendant une semaine me fout toujours les larmes aux yeux. Je la reposai par terre et allai jusqu'à Niall.
MOI: Bon bein salut.
Il me fit la bise.
NIALL: Salut.
Je pris Dicky et nous partîmes. J'en peux plus de cette situation, Niall et moi souffrons tous les deux. J'espère que grâce à cette thérapeute on va pouvoir régler tous nos problèmes. J'entendis mon téléphone sonner, je répondis.
*Conversation Téléphonique*
MOI: Allo ?
NINA: Salut !!
MOI: Hey Nina, tu vas bien ?
NINA: Oui et toi ?
MOI: Oui, qu'est-ce qu'il se passe ?
NINA: J'ai rendez-vous au généco aujourd'hui, je voulais y aller avec Ian mais il travaille.
MOI: Il travaille pendant les vacances ?
NINA: Oui. Il fait des heures sup pour ramener un peu plus d'argent pour le bébé.
MOI: Oh d'accord.
NINA: Donc bref, tu veux venir avec moi ?
MOI: ouais. Je viens à quelle heure te chercher avec la voiture ?
NINA: Euh... vers 13h00 ça te vas ?
MOI: Parfait. A toute à l'heure.
NINA: Merci, à toute à l'heure.
*Conversation téléphonique*
J'arrivai dans mon immeuble et rentrai. Je détachai Dicky.
MOI: Allez tu peux aller jouer.
Bon si vous voulez que je vous explique ce qui a changé dans ma vie depuis pratiquement un an. Alors j'ai passé mon permis et j'ai pu m'acheter une voiture. Depuis notre séparation, Niall m'envoie de l'argent tous les mois et ça grâce à ça que j'ai pu acheter cet appartement parce qu'avant je vivais chez Ashley. J'ai continué les cours et j'ai aussi trouvé un travail dans un café comme serveuse. Sinon pour les filles hé bien Ashley est toujours en couple avec Jack et elle travaille toujours au salon de manucure. Elle continue de prendre les cours avec moi. Nina est avec Ian et comme vous avez pu le voir elle est enceinte d'un petit garçon de six mois et fais toujours son stage à la maternité et elle suit toujours ses cours de médecines. Elle va bientôt les prendre par correspondance à cause de sa grossesse. Elle ne travaille plus vue que Ian gagne assez d'argent pour elle et le bébé.
*PDV D'Harry Styles*
MOI: Louis !!
LOUIS: Quoi ?
MOI: Tu peux aller faire prendre son bain à Maya s'il te plait ? J'ai rendez-vous avec Liam pour écrire des chansons pour le prochain album.
LOUIS: Oh ok, je m'en occupe.
MOI: Merci.
Je mis ma veste et l'embrassai.
MOI: A toute à l'heure.
LOUIS: A toute à l'heure.
*PDV De Louis Tomlinson*
Je montai dans la chambre de Maya, elle était couchée dans son lit et la prit dans mes bras.
MOI: Allez mon coeur, on y va !
Je l'amenai jusqu'à la salle de bain et lui fit prendre son bain. Je lui mis ensuite ses habits pour toute la journée. Je la prends dans mes bras et on descend dans le jardin. Je nous couche dans le hamac et la pose doucement sur mon ventre. Elle s'assit et me regarda dans les yeux.
MOI: Tu sais que tu es toute ma vie toi ?
MAYA: Papa !
MOI: Oui bravo je suis ton Papa, mais je suis ton Papa'lou.
MAYA: Papa... ou...
MOI: C'est presque ça, et comment s'appelle ton autre Papa ? C'est Papa'ry.
MAYA: Papa... i...
MOI: Presque, je t'aime ma puce.
Je lui fis un bisou sur le front.
MOI: Et j'aime aussi ton Papa, vous êtes mes deux amours.
Elle commença à bouger et à pleurer.
MOI: Hé qu'est-ce que tu as ?
Elle continua de pleurer, je lui pris les deux mains et se leva. Elle commença à marcher sur mon ventre.
MOI: Je vois... tu voulais marcher...
Je me levai ce qui fait qu'elle recommença à pleurer.
MOI: Oui tu vas marcher attends...
Je me mis debout dans le jardin et la mis debout. Je la tenais par les bras et on avança tous les deux. Elle rigolait en voyant ses jambes avancées.
MAYA: Gigigou !!
MOI: Quoi ?
Elle recommença à pleurer.
MOI: Oh... mais qu'est-ce que tu as aujourd'hui ?
Je m'assis par terre en gardant ses mains dans les miennes. Elle continua de pleurer, je l'assis sur mes genoux et lâchai ses petites mains. Elle sourit et se leva. Elle commença ensuite à avancer ses jambes doucement, oh mon dieu, ma fille est en train de marcher. A ce moment-là j'entendis Harry revenir.
HARRY *depuis l'intérieur*: Louis où es-tu ?
MOI *criant*: Je suis là, viens vite !
Maya était toujours en train de marcher. Harry arriva dans le jardin et, quand il la vit marcher, il s'arrêta. Maya avançait doucement vers lui, Harry se baissa et lui ouvrit ses bras.
HARRY *les larmes aux yeux*: Viens dans les bras de Papa'ry !
Maya continua d'avancer doucement, elle arriva jusqu'à Harry et elle tomba dans ses bras. Harry la porta et la serra dans ses bras. Cette vision était tellement magnifique, je les rejoins en courant et prit par au câlin. Au bout d'un moment on se décolla et je pus voir qu'Harry pleurait et moi aussi d'ailleurs.
MOI *pleurant*: Oh Harry, tu pleurs...
HARRY *souriant et pleurant*: Toi aussi je te rappelle.
Il m'embrassa.
MOI *pleurant*: Je t'aime Harry.
Harry fit un bisou sur la joue de Maya et me caressa la joue.
HARRY *pleurant*: Moi aussi je t'aime.
Maya commença gigoter et à s'énerver d'être coincée entre nous deux.
HARRY: Oui, je te pose.
On alla jusqu'aux chaises longues, nous y avions installer un bac à sable, un toboggan et des balançoires pour Maya. Harry posait Maya dans son bac à sable et elle commença à jouer avec sa pelle et son seau. Harry s'assit sur une chaise longue et moi sur une autre.
HARRY: Louis viens entre mes jambes s'il te plait.
MOI: D'accord.
Il s'assit au fond de la chaise et je me mis entre ses jambes. Mon dos était collé à son torce et ses bras étaient au tour de son cou.
MOI: Comment s'est passé ton rendez-vous avec Liam ?
HARRY: Bien on a écrit quelques paroles vite fait, c'était bien.
MOI: D'accord.
*PDV De Mégane Johnson*
Nina ouvrit la porte de la voiture et monta.
NINA: Hey !
Elle me fit la bise et je démarrai.
MOI: Tu vas bien ?
NINA: Oui, un peu fatiguée mais ça va.
MOI: Ouais, moi aussi quand j'étais enceinte, j'étais tout le temps très fatiguée.
NINA: Des nouvelles d'Ashley ?
MOI: Pas depuis la fête de Hope et toi ?
NINA: Pareil. Et avec Niall ça va ?
MOI: Bein on a été voir une thérapeute hier et elle nous a demandé de faire un truc un peu bizarre.
NINA: Quoi ?
MOI: D'écrire une lettre à l'autre et on devra la lire à la prochaine séance.
NINA: Bizarre mais ça peut marcher. Tu l'as déjà écrite ?
MOI: Non et je n'ai pas du tout d'idée. Bref je verrai bien.
NINA: D'acc.
On arriva au gynécologue et on descendit de la voiture. On alla voir la secrétaire et le médecin ne tarda pas à venir nous chercher. On entra dans la salle d'auscultation, le médecin lui posa plusieurs questions et il fini par lui proposer de faire une échographie. Nina se coucha et le médecin commença à bouger la petite manette sur le ventre de Nina qui était bien arrondis. L'écran s'alluma et on y vit la forme d'un bébé.
MÉDECIN: C'est bien un garçon en tout cas. Il se porte très bien.
Nina pleurait.
MÉDECIN: Vous lui avez déjà trouvé un nom ?
NINA: Austin.
MÉDECIN: C'est un magnifique prénom.
Le rendez-vous se termina et on sorti de l'immeuble. Mon téléphone sonna, je le pris et vis le nom de Niall s'afficher sur l'écran.
MOI: Désolée vue qu'il a Hope, il faut que je réponde.
NINA: Pas de problèmes.
*Conversation Téléphonique*
MOI: Allo ?
NIALL *stressé*: Meg !!
MOI: Qu'est-ce qu'il se passe ?
NIALL *voix qui tremble*: Hope s'est réveillée de la sieste brûlante et elle ne s'arrête pas de pleurer. Je lui ai donné un médicament mais ça ne fait rien. Je crois qu'il faut l'amener à l'hôpital.
MOI: Oh mon dieu... mais pourquoi tu n'es pas à l'hôpital alors ?
NIALL: Ma voiture est en réparation. Tu peux venir nous chercher ?
MOI: Euh... oui, j'arrive.
NIALL: Merci, je la prépare.
*Conversation Téléphonique*
Je raccrochai.
NINA: Qu'est-ce qu'il se passe ?
MOI: Hope est malade et Niall n'a pas sa voiture. Je te ramène et après j'y vais.
NINA: Oh non vas-y, je vais prendre un taxi.
MOI: Tu es sûre ?
NINA: Oui, ne t'inquiète pas.
MOI: Merci.
Je lui fis un bisou sur la joue et montai dans la voiture. J'arrivai chez Niall et couru jusqu'à la porte où je sonnai. Niall vint tout de suite m'ouvrir avec Hope dans les bras, il pleurait. J'étais vraiment étonnée de le voir dans cet état là.
MOI: Niall pourquoi tu pleurs ?
NIALL *pleurant*: Imagine c'est grave.
Je lui caressai la joue et séchai ses larmes.
MOI: Mon amour, ce n'est sûrement rien de grave.
Je réalisai soudain que je l'avais appelé "Mon amour", il me regarda avec des yeux étonnés.
MOI: Euh... je...
Je pris Hope dans mes bras, elle pleurait toujours.
MOI: Ma princesse tu es malade ? Allez on va voir le médecin.
Je la pris et la mis dans son siège auto. Niall monta à côté de moi et je démarra. On arriva à l'hôpital, on dut attendre au moins deux heures que les médecins viennent nous chercher. Les médecins préférèrent voir Hope toute seule. Niall et moi nous assîmes dans la salle d'attente. Il y avait un lourd silence.
NIALL: Pourquoi tu m'as appelé "mon amour" ?
MOI: Euh... je...
NIALL: Réponds-moi.
MOI: Parce que tu l'es toujours, c'est vrai après tout ce qu'on a traversé, je n'arrive pas à t'oublier. Je t'aime Niall et, même si je t'en veux, je veux toujours me marier avec toi.
NIALL: C'est vrai ?
MOI: Bien sûr, je ne fais pas tout ça avec la thérapeute que pour Hope, je le fais aussi pour moi.
NIALL: Moi aussi. Je t'aime et je suis vraiment désolé de ce qu'il s'est passé entre Elena et moi.
MOI: Ce n'est pas grave.
Nous nous regardions dans les yeux, nos visages se rapprochaient, nos lèvres allaient se toucher après six mois de séparation.
MÉDECIN: Excusez-moi.
Nous nous éloignâmes.
MOI: Pardon, oui ?
MÉDECIN: Suivez-moi s'il vous plait.
Nous le suivîmes jusqu'à l'endroit où se trouvait notre fille.
MÉDECIN: Elle nous fait juste une petite otite, je vais vous donner l'ordonnance avec des très bons médicament que vous lui donnerez trois fois par jour pendant une semaine. Cela devrait passer normalement.
NIALL: Merci beaucoup.
Je pris Hope dans mes bras, elle s'était un peu calmée. Le médecin donna l'ordonnance à Niall et nous partîmes. Je berçai Hope qui fini par s'endormir. Je la mis dans son siège auto et je redémarrai. Nous arrivâmes à la pharmacie.
NIALL: J'y vais, reste là avec Hope.
MOI: D'accord.
Il sorti de la voiture, je regardai Hope qui dormait. Notre petit ange... Je donnerais toute ma vie pour elle. Niall revint avec les médicaments.
NIALL: C'est tout bon.
Il s'assit et je redémarrai. On arriva chez Niall.
NIALL: Est-ce que tu veux venir un peu à la maison ?
MOI: Euh... oui.
Nous descendîmes de la voiture. Niall prit Hope dans ses bras, elle dormait toujours. On entra dans la maison.
NIALL: Je vais la mettre dans son lit, je reviens.
MOI: D'accord.
Il monta pendant que je m'assis sur le canapé et mis la télé. Ils passaient Love Actualy, je le laissai et commençai à le regarder. Niall redescendit.
NIALL: Oh tu regardes Love Actualy.
MOI: Viens voir avec moi.
NIALL: D'accord.
Il s'assit à côté de moi, je mis ma tête sur son épaule et on regarda le film. C'était presque la fin, le ministre et sa servante étaient en train de s'embrasser. Niall tourna la tête vers moi, je le regardai à mon tour. Qu'il est beau, mon dieu ce que ses baisers et ses caresses me manquent. Il se rapprocha de moi, nos fronts et nos nez se frôlaient. Il allait enfin posé ses lèvres sur les miennes mais on entendit Hope pleurer. Nous rigolâmes tous les deux.
NIALL *rigolant et chuchotant*: Je n'arriverai jamais à t'embrasser aujourd'hui !
Je rigolai et montai jusqu'à la chambre de Hope. Elle pleurait, je la pris dans mes bras et touchai son front. Il était brûlant, je redescendis.
MOI: Niall elle a de la fièvre, où sont ses médicaments ?
NIALL: Dans le sac.
Je pris le sac et en sorti deux sirops. Un pour la fièvre et un pour la douleur à l'oreille. Je lui donnai les deux et elle se calma au bout d'un moment. Je retournai m'assoir avec Niall, Hope était sur mes genoux.
NIALL: Et dire qu'elle a déjà un an.
MOI: C'est passé vite.
NIALL: Oui...
Hope se mit debout sur mes genoux, je la tonnai avec mes bras.
HOPE: Papa !
Niall sourit. Elle tendit ses bras vers lui et il la pris dans ses bras.
NIALL: Je t'aime Hope tu sais ?
HOPE: Gigigou ! (oui ce sont des bruits de bébé :D)
NIALL: On va manger ? Hein ? T'as faim ?
Hope sourit. Niall me la donna et alla préparer à manger. On mangea quelques minutes plus tard.
NIALL: Bon allez Hope au lit.
Nous nous levâmes, Niall prit Hope et nous montâmes la coucher. Nous lui chantâmes Fireproof et nous lui fîmes tous les deux un bisou sur le front. On la coucha et elle s'endormit. Nous sortîmes de la chambre, j'allai avancé jusqu'aux escaliers mais Niall me tira par le bras et me plaqua contre le mur. Il me regarda dans les yeux et enfin il m'embrassa. Il me mordit la lèvre inférieur ce qui me fit ouvrir la bouche et sa langue commença à jouer avec la mienne. Le baiser dura longtemps, au bout d'un moment nous nous séparâmes, à bout de souffle.
NIALL *soupirant et souriant*: Enfin...
Je le poussa jusqu'à chambre en l'embrassant et nous fîmes l'amour après six mois sans même une caresse.
__________________________________________________________
Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien et que vous aimez ce chapitre !!
VOUS LISEZ
Fireproof {Avec Niall Horan}
Fiksi PenggemarMégane, la petite amie de Niall décide de le quitter un jour ne supportant la pression médiatique qui tourne au tour de leur couple. Elle se refuge avec ses meilleures amies en Suisse, son pays d'origine. Elle est convaincu qu'elle ne le reverra jam...