*éclipse de trois mois*
HOPE: Maman !
MAURA: Laisse Maman dormir Hope.
J'ouvris les yeux, Hope était debout à côté de mon lit et Maura était devant la porte.
MAURA: Désolée Mégane, elle s'est enfuis de la cuisine.
MOI: Pas de problèmes Maura, je vais me lever, j'arrive.
Maura prit Hope dans ses bras et elles redescendirent. Je senti ensuite un coup de pied provenir de mon ventre.
MOI: Bonjour Zachary.
Je me levai et descendis. Les chiens vinrent vers moi, je les caressai. Oui, donc nous avons deux chiens. Notre nouveau s'appelle Kenaï et c'est un husky. C'est Hope qui l'a choisi et c'est elle qui lui a donné ce nom à cause de son dessin animé préféré, Frère des ours. J'en suis à la fin de mon huitième mois de grossesse et je suis vraiment très fatiguée. Maura vit chez nous jusqu'à que j'accouche. Niall est en tournée depuis trois mois et c'est vraiment dur de vivre cette grossesse sans lui.
MOI: Hope, il faut vraiment que tu arrêtes de réveiller Maman.
HOPE: Pourquoi ? Avant je te réveillais le matin et tu ne disais rien. Maintenant tu t'énerves tout le temps contre moi !
MOI: Hope, je suis très fatiguée à cause de ton petit frère.
HOPE: Petit ourson te rend méchante, je vous aimes plus tous les deux ! Je veux Papa !
Elle parti en courant dans sa chambre, Maura allait y aller mais je l'en empêchai.
MOI: Laisse Maura, je vais y aller.
Je me levai et allai dans la chambre de Hope. Elle était en train de pleurer et Dicky était à ses pieds. Je m'assis à côté d'elle et la prit dans mes bras. Elle pleurait dans mon cou.
HOPE *pleurant*: Tu t'occupes plus de moi, tu dors tout le temps et Papa il est pas là.
MOI *les larmes aux yeux*: Je sais, je suis désolée.
HOPE *pleurant*: Vous m'aimez plus !
MOI: Mais ça ne va pas la tête ?! Tu es notre fille ! Tu es tout ce qu'on a, on t'aime tellement !Et Petit ourson va t'adorer, tu verras. Tu sauras sa grande soeur, son modèle.
HOPE *séchant ses larmes aux yeux*: C'est vrai ?
MOI: Oui, tu verras dans moins de trois semaines, tu pourras prendre soin de ton petit frère.
HOPE: J'ai hâte.
MOI: Je suis sûre que lui aussi.
HOPE: Et Papa il rentre quand ?
MOI: Dans une semaine, tu verras ça passera vite.
HOPE: D'accord, pardon de t'avoir réveillée et de t'avoir crier dessus.
MOI: Ce n'est pas grave. Bon il faut que tu t'habilles si tu ne veux pas être en retard pour l'école.
HOPE: Ouais.
Je la laissai s'habiller et sorti de la chambre. Ce soir les gars font un concert à Dublin avant d'aller en faire deux à Londres et de rentrer. Tout le monde prépare une surprise pour Hope. On va tous aller au concert de ce soir et Niall restera avec nous jusqu'au lendemain. J'espère que Hope va être contente.
VOUS LISEZ
Fireproof {Avec Niall Horan}
FanficMégane, la petite amie de Niall décide de le quitter un jour ne supportant la pression médiatique qui tourne au tour de leur couple. Elle se refuge avec ses meilleures amies en Suisse, son pays d'origine. Elle est convaincu qu'elle ne le reverra jam...