"Cher journal, 15 mai 2015
aujourd'hui c'est mon anniversaire !! Je viens de te retrouver, Niall avait oublié de me le mettre dans ta valise.... Bref je dois t'expliquer tout ce qu'il s'est passé depuis trois mois donc maintenant je suis enceinte de six mois, mon ventre est vraiment gros. Niall m'a foutu à la porte de chez lui et m'a abandonné à cause des manageurs. Je suis retournée vivre chez les filles, je continue de travailler et mes études. Niall m'envoies trois milles pound chaque mois. Je lui en veux tellement de m'avoir quitter, mon père ne m'adresse plus la parole. Bon si j'ai pu te récupérer c'est parce que j'ai gardé contact avec Liam, il ne l'a pas dis aux gars et il est très gentil avec moi. Quand il était chez Niall, il a trouvé mon journal, il l'a pris sans en parler à Niall et il me l'a ramené. Ma fille va bien, les filles m'aident beaucoup pour quand je suis fatiguée. Niall me manque et bien sûr je l'aime toujours, mais il a sacrifié notre famille pour sa carrière et ça je ne pourrai jamais le pardonner. Je te laisse. Bisous Mégane"
ASHLEY: Mégane tu as de la visite !!
Je descendis, Liam était dans le salon. Je lui fis la bise.
MOI: Tu n'es pas en tournée ?
LIAM: Non, on est rentré hier.
MOI: Oh...
LIAM: Il faut que je te parle de quelque chose...
MOI: Qu'est-ce qui a ?
LIAM: Il faut que tu ailles voir Niall...
MOI: Jamais je ne ferais ça, il m'a abandonné et il a aussi abandonné sa fille.
LIAM: Je sais mais il se sent vraiment coupable et comprends-le... Il a du choisir entre la femme qu'il aimait et ses meilleurs amis.
MOI: Il aurait du choisir sa fille.
LIAM: Écoute... Il pleurs tous les soirs, le Niall que je connaissais rigolait et souriait tout le temps, maintenant il est toujours triste et renfermé sur lui même. Va le voir je t'en supplie...
MOI: Il faut que je réfléchisse.... Niall n'a pas déménagé ?
LIAM: Non, bon je dois aller manger chez lui. On se voit un de ces jours, prends soin de toi et de la petite puce.
MOI: Oui.
Il me fit un bisou et parti.
*PDV De Liam Payne*
Je parti de la maison et allai voir Niall. Je sonnai chez lui, il vint m'ouvrir.
MOI: Salut !!
NIALL: Salut...
MOI: Niall, je t'en pris rigole un peu...
NIALL: Je n'ai plus de raison de vivre depuis trois mois et tout est de ma faute. Pourquoi je rigolerai ?
MOI: Bon... il faut que je t'avoue quelque chose.
VOUS LISEZ
Fireproof {Avec Niall Horan}
FanfictionMégane, la petite amie de Niall décide de le quitter un jour ne supportant la pression médiatique qui tourne au tour de leur couple. Elle se refuge avec ses meilleures amies en Suisse, son pays d'origine. Elle est convaincu qu'elle ne le reverra jam...