Chapitre 2: It's Christmas

5K 289 25
                                    

HOPE: C'est quand qu'ils arrivent les invités Maman ?

MOI: Bientôt Baby.

HOPE: Où est Papa ?

MOI: Dans la cuisine.

Hope et moi étions couchées dans mon lit. On regardait Casper le fantôme.

HOPE: Maman, c'est long cinq mois ?

MOI: Un peu, pourquoi ?

HOPE: Parce que j'ai déjà envie de voir Petit ourson.

MOI: Tu le verras demain en quelques sortes.

HOPE: Comment ça ?

MOI: Demain on va aller chez le docteur avec Papa et le docteur enfaite il a une machine magique. Tu vois il va mettre une espèce de télécommande sur mon ventre et après tu pourras voir le bébé sur l'écran.

HOPE: Oh... C'est trop cool !

MOI: Oui et demain on découvrira si c'est une fille ou un garçon.

HOPE: Ok, bon c'est quand qu'ils arrivent ?

MOI: Bientôt, tu veux aller jouer avec Dicky dans le jardin ?

HOPE: OUI !!

MOI: D'accord, mais tu t'habilles bien et sans faire d'histoires. Tu fermes le portail avant de laisser Dicky sortir de la maison sinon il pourrait s'enfuir, d'accord ?

HOPE: Oui.

MOI: Ah et je viendrais te chercher dix minutes avant que les invités arrivent comme ça tu pourras te changer.

HOPE: Ok.

Elle descendit et j'éteignis la télé. Je sorti ma robe de soirée et enlevai mon t-shirt. Je regardai mon ventre dans le miroir et je le caressai.

MOI: Coucou Bébé.

J'entendis Niall monter, il arriva dans la chambre et vint se mettre derrière-moi. Je pris ses mains et les mit sur mon ventre.

NIALL: On va être tellement heureux avec ce nouveau bébé et avec Hope.

MOI: Oui. Quand est-ce que la tournée se fini ?

NIALL: Dans quatre mois.

MOI: Au moins tu seras là quand j'accoucherai.

NIALL: Ouais, mais si tu veux je demanderai à ma mère de venir.

MOI: Je demanderai plutôt à ma mère cette fois-ci.

NIALL: D'accord.

Il m'embrassa.

NIALL: Hope est sortie ?

MOI: Oui, elle s'ennuyait alors je l'ai laissé aller jouer avec Dicky.

NIALL: D'accord, il faut que je m'habille mais on peut faire autre chose en attendant...

Il fit descendre les bretelles de mon soutien gorge sur mes épaules.

MOI: Hmm..., j'en ai très envie mais Hope pourrait remonter. Ce soir d'accord ? Lorsque tout le monde  sera parti et que Hope dormira.

Il m'embrassa, c'était un baiser très langoureux.

NIALL: D'accord.

Je fini de m'habiller et Niall aussi. Mon téléphone sonna, c'était Maureen.

Fireproof {Avec Niall Horan}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant