Chapitre 19: Wedding

8.6K 326 5
                                    


"Cher journal,                                                                                                  31 Juillet 2015
C'est aujourd'hui !! Nina et Ian vont enfin se marier ! Je suis tellement contente pour eux. Bon allez il faut que je me prépare pour le mariage même si ça commence dans quatre heures. Mégane"
 
Je rangeai mon journal dans mon tiroir et regardai Niall dormir. Jusqu'à que j'entendis les pleurs de ma fille dans le babyphone. Je me levai, elle était dans son berceau et bougeai dans tous les sens. Je la pris dans mes bras et la collai contre ma poitrine.
 
MOI: Bonjour ma fille.
 
Je retournai dans ma chambre, Niall était réveillé.
 
MOI: Elle t'a réveillé ?
 
NIALL: Oui, mais ce n'est pas grave. Reviens te coucher avec elle.
 
Je me remis dans le lit et posai Hope entre Niall et moi. Niall prit sa petite main et l'embrassa. Il prit ensuite la mienne et fit pareil.
 
NIALL: Tu vas passer la journée avec Nina ?
 
MOI: Oui et toi tu vas aller avec Ian ?
 
NIALL: J'en sais rien, il est gentil mais on a pas grand chose en commun. Je pense que je vais aller avec les garçons.
 
MOI: Ok, tu prends la puce ?
 
NIALL: Ouais, comme ça tu pourras être tranquille avec les filles.
 
MOI: Merci. Bon je vais aller prendre le petit déjeuner, tu viens ?
 
NIALL: Ouais.
 
Je pris Hope dans mes bras et on descendit. Je la mis dans sa chaise de bébé et fit le petit déjeuner. Nous le prîmes et je parti ensuite chez les filles. C'était leur dernière journée toutes les deux ensembles parce que Nina allait partir vivre chez Ian. Je sonnai à la porte et Ashley vint m'ouvrir.
 
ASHLEY: Salut !
 
Elle me fit la bise.
 
MOI: Salut.
 
On entra, je fis la bise aussi à Nina.
 
MOI: Alors tu stress ?
 
NINA: Un peu.
 
ASHLEY: Bon explique nous le programme de la journée.
 
NINA: Alors d'abord on va aller au coiffeur qui nous maquillera aussi, on ira chercher les invités qui vienne de Suisse. Ensuite on aura un rendez-vous avec toutes les demoiselles d'honneurs et enfin à 15h00 le mariage commencera.
 
MOI: Ok, bon alors il faudra juste que j'aille chercher Hope après le coiffeur parce que Niall il va l'habiller n'importe comment.
 
NINA: Ok. Bon alors on a rendez-vous au coiffeur dans une heure. On peut toujours parler entre nous surtout qu'on ne s'est pas beaucoup vu ces derniers temps.
 
ASHLEY: Ça tombe bien, j'ai quelque chose à vous dire.
 
MOI: Qu'est-ce qu'il y a ?
 
ASHLEY: J'ai revu Mélanie.
 
MOI: Mélanie, tu veux dire ta soeur ?!
 
ASHLEY: Oui !!
 
MOI: Mais je croyais qu'elle était parti depuis deux ans vivre avec son mari à Hawai !
 
ASHLEY: C'est le cas, mais elle m'a annoncé quelque chose.
 
NINA: Quoi ?
 
ASHLEY: Je suis tante depuis deux ans.
 
MOI: Quoi ?! Et elle ne te l'avait jamais dit !
 
ASHLEY: Non, et elle n'avait même pas prévu de me le dire, c'est juste qu'on s'est croisé par hasard dans la rue.
 
MOI: Alors qu'est-ce qu'elle est venue faire à Londres ?
 
ASHLEY: Son mari est un homme d'affaire, il avait quelque chose a réglé ici donc elle est venu avec lui.
 
NINA: Mais pourquoi elle ne voulait pas te dire que tu étais tante ?
 
ASHLEY: Elle croyait que je vivais encore chez mes parents et donc si elle me le disait à moi, elle aurait du le dire aussi à mes parents.


MOI: Enfaite tu vas les revoir un jour ?


ASHLEY: J'en sais rien, ils nous battaient quand on était petites et je ne sais pas si un jour je pourrai leur pardonner.


MOI: Je comprends et donc avec ta soeur vous allez rester en contacte ?


ASHLEY: Oui, je pense.


NINA: Propose lui de venir au mariage, il y a plusieurs personnes qui n'ont pas pu venir donc il y a aura de la place pour elle, pour son enfant et pour son mari.


ASHLEY: Ah bein merci, c'est très gentil. Je vais l'appeler et je reviens.


Elle parti dans la chambre. On continua de parler un peu et on parti pour le coiffeur.


*PDV De Niall Horan*
LIAM: Sinon avec Mégane comment ça se passe ?


MOI: Bein bien, on est plus heureux que jamais avec notre petite princesse.


LIAM: Et elle va reprendre les études ?


MOI: Bein oui, je pense. Au début j'étais contre mais maintenant je n'ai plus le choix.


LIAM: Pourquoi tu étais contre ?


MOI: Bein parce qu'il y a pleins de garçons qui vont lui tourner au tour.


LIAM: Niall... quand tu as commencé à sortir avec elle, elle était à l'université donc je pense que si elle est toujours avec toi malgré les garçons, c'est que tu peux lui faire confiance. Non ?


MOI: Oui, tu as raison.


Mon téléphone sonna, c'était Mégane.


MOI: En parlant du loup.


Je répondis.


*Conversation téléphonique*
MOI: Allo mon coeur ?


MÉGANE: Coucou mon amour, tout va bien ?


MOI: Oui et toi ?


MÉGANE: oui, on vient de sortir du coiffeur. Où est-ce que vous êtes ?


MOI: On est chez Liam, pourquoi ?


MÉGANE: Il faut que je vienne chercher Hope pour la préparer avant le mariage.


MOI: D'accord et bien viens quand tu veux on t'attend.


MÉGANE: Ok, bein je serai là dans dix minutes je penses.


MOI: Okay, à toute je t'aime.


MÉGANE: Moi aussi, à toute.


*Conversation téléphonique*


Elle raccrocha.


MOI: Elle va venir chercher Hope, ça ne te dérange pas ?


LIAM: Pas du tout. On se fait un FIFA en attendant que Zayn arrive ?


MOI: D'accord.


Je laissai Hope dans sa poussette juste devant nous et commençai à jouer avec Liam. Je gagnai les deux premiers match, Hope commença ensuite à pleurer.


MOI: Oups désolé mec, elle est réveillée. Je vais juste lui donner son biberon et on continue le jeu.


LIAM: Pas de problèmes, mon petit Papa.


Je lui souris et pris Hope dans mes bras. Je pris le biberon et lui fit boire.


LIAM: Tu vois j'aurai penser que ce serait Louis ou moi les premiers à être parents ou mariés.


MOI: Je ne suis pas marié.


LIAM: Je sais mais je pense que tu le seras bientôt.


MOI: J'en sais rien, peut être. Mais toi avec Sophia, vous ne voulez un petit monstre aussi ?


LIAM: Pas tout de suite et de toute façon j'ai une filleule qui va me demander beaucoup de travail.


MOI: Ouais, on pourra te la laisser de temps avec Mégane ?


LIAM: Bien sûr, je serai très contente de garder Hope.


MOI: Bientôt il y aura aussi Harry et Louis qui vont avoir un petit garçon.


LIAM: Oui, je suis content pour eux.


MOI: Moi aussi, ils sont mignons ensembles.


LIAM: Oui.


Hope termina de manger, je lui fis faire son rot.


LIAM: Je peux la prendre un peu ?


MOI: Oui.


Je la lui tendis.


MOI: Tu vas amener Sophia avec toi au mariage ?


LIAM: Oui et je pense que Zayn va amener Perrie.


MOI: C'est dommage pour Eleanor.


LIAM: Qu'elle ne soit pas invité ? Oui, mais il n'y a pas beaucoup de gens qui l'aime. Enfin Sophia l'aime bien, mais Mégane je ne crois pas.


MOI: Bein elles s'entendent bien, mais elles ne sont pas amies. Mégane est plutôt du côté d'Harry et Harry déteste Eleanor.


LIAM: Peut être que ça s'arrangera un jour.


MOI: Oui.


Un long silence se mit, nous regardions tous les deux Hope qui avait ses yeux ouverts et qui jouait à attraper les doigts de Liam.


LIAM: Elle a grandi vite.


MOI: Oui, elle est ma petite fierté. Tous ces prix qu'on a eu, les Brits, les Amas, rien n'est plus important pour moi que cette petite princesse.


LIAM: Tu es trop chou en Papa.


MOI: Merci.


LIAM: Elle va bientôt avoir un mois non ?


MOI: Dans dix jours.


LIAM: Et vous allez faire une fête ?


MOI: Je pense, Mégane voulait faire une grande fête pour le bébé à sa naissance, mais on a un peu oublié donc on le fera ce jour-là.


LIAM: C'est cool, je t'aiderai à organiser si tu veux.


Ding Dong


MOI: C'est Mégane, je pense.


Je me levai et allai ouvrir. C'était elle, elle était coiffée avec les cheveux ondulés et plus maquillée que les autres jours.


MOI: Woaw, tu es magnifique !


MÉGANE: Merci.


Elle entra et m'embrassa.


MOI: Tout c'est bien passer ?


MÉGANE: Oui, il faut que j'aille chez Nina pour me préparer avec toutes les demoiselles d'honneurs.


MOI: Ah ok, tu veux que je te dépose ?


MÉGANE: Non, c'est bon je vais marcher. C'est à un quart d'heure d'ici.


MOI: Ok.


On alla au salon. Liam avait Hope dans les bras.


LIAM: Salut !


MÉGANE: Coucou !


LIAM: Tiens, prends ta fille.


Elle prit Hope dans ses bras.


MÉGANE: Bon désolée je ne peux pas parler très longtemps, elles m'attendent.


MOI: Pas de problèmes, on se voit au mariage.


MÉGANE: Ouais.


Elle mit Hope dans la poussette, fis un bisou sur la joue de Liam, m'embrassa et parti.


*PDV De Mégane Johnson*
J'arrivai chez Nina et Ashley. Je sonnai, Ashley vint m'ouvrir.


ASHLEY: Ah enfin, on t'attendait.


MOI: Oui, je sais désolée.


Elle me fit entrer, Elena, Susanne et Claire était là. (si vous avez oublié de qu'il s'agit, ce sont des amis d'enfance des filles. Mégane les revoit dans le chapitre 15 lorsque toute la famille part en Suisse).


CLAIRE: Salut.


Elles me firent toutes la bise, on s'assit.


MOI: Bon on s'y met ?


ELENA: Yep.


On commença à s'habiller. Nous avions toutes des robes violettes avec un bouquet de fleurs violettes et blanches. Hope était aussi en violet, elle était trop craquante. La porte de la chambre de Nina s'ouvrit...


MOI: Woaw ! Mais tu es magnifique !
NINA: Merci.
 
ASHLEY: Woaw ! Tu es vraiment super belle !
 
NINA: Vous êtes trop belles vous aussi. Oh... Hope est trop chou.
 
MOI: Ouais, bon le mariage commence dans quarante minutes. Est-ce que tu es prête ?
 
NINA: Deux secondes.
 
*PDV De Nina Menson*
Je parti dans la chambre, pour être seule quelques minutes. Je me mis devant mon miroir, c'est vrai que j'étais belle. Bon ça va aller ! J'aime Ian et il m'aime aussi ! On s'en fout de l'âge si on s'aime. J'aurai quand même voulu que mes parents soient là. j'aurai voulu qu'ils me soutiennent mais bon ce n'est pas grave.
 
Ding Dong.
 
Qui ça peut être à cette heure-là ? J'ouvris la porte de ma chambre, c'était Mégane qui était allée ouvrir.
 
MÉGANE: Oh...
 
Elle revint dans le salon, elle avait l'air choquée.
 
MOI: Qui est-ce ?
 
MÉGANE: Vas-y.
 
J'allai jusqu'à la porte d'entrée, ma mère était là.
 
MOI: Maman ?!
 
Elle me prit dans ses bras.
 
MAMAN: Je suis tellement désolée ma chérie. Pardonne-moi de t'avoir juger et de ne pas t'avoir soutenue.
 
MOI: Ce n'est pas grave. Je te pardonne. Est-ce que Papa est là ?
 
MAMAN: Oui, il est parti voir Ian pour lui dire deux trois mots.
 
MOI: Oh d'accord. Bon rentre.
 
MAMAN: Tu es vraiment magnifique ma chérie.
 
MOI: Merci Maman.
 
Elle entra dans l'appartement.
 
MOI: Tu te souviens de Mégane et Ashley ?
 
MAMAN: Bien sûr, mais qui est ce petit bébé ?
 
MÉGANE: Euh... c'est ma fille, Hope.
 
MAMAN: Et bien félicitation ! Qu'elle âge a-t-elle ?


MÉGANE: Trois semaines.


MOI: Sinon voilà Claire, Suseanne, Elena des amies de Suisse, et voilà Robyn la soeur de Ian.


MAMAN: Je suis très heureuse de vous rencontrer.


*PDV De Ian Somerhalder*
Je terminai de m'habiller avec mon frère, mon père et deux de mes amis. Lorsque quelqu'un toqua à la porte de mon appartement. J'allai ouvrir, c'était un homme agé d'une cinquantaine d'année.


MOI: Euh... bonjour.


HOMME: Bonjour je cherche Ian, c'est vous ?


MOI: Euh... oui, c'est bien moi.


Il me sourit.


HOMME: Je crois que vous allez devenir mon gendre aujourd'hui.


MOI: Oh...vous êtes le père de Nina ?


HOMME: Exactement. Je suis très heureux de te rencontrer.


MOI: Moi aussi Monsieur.


HOMME: Pas de monsieur appelle-moi Konstantin.


MOI: Très bien Konstantin. Vous voulez entrer ? Nina n'est pas là.


HOMME: Euh... non, merci je dois rejoindre mon fils et ma femme à l'église.


MOI: D'accord, et bien à tout à l'heure.


KONSTANTIN: A toute à l'heure.


Il parti et je refermai la porte.


PAPA: Qui c'était ?


MOI: Le père de Nina.


BOB (mon frère): Il est gentil ?


MOI: Oui, très. C'était la première fois que je le voyais.


PAPA: C'est cool.


MOI: N'oublies pas Papa que c'est toi qui amènera Nina jusqu'à l'autel.


PAPA: Oui, oui t'inquiète je n'ai pas oublié.


MOI: Parfait. Bon on y va ? Parce qu'on va être en retard si ça continue.


*PDV De Mégane Johnson*
Nous étions maintenant toutes dans la limousine, on arriva à l'église. Nina était très stressée. Il y avait pleins de monde dehors mais Ian était déjà rentré. On descendit de la voiture. Je vis la voiture de Liam se garer, Niall, Liam, Sophia, Perrie et Zayn en descendirent. Ils vinrent jusqu'à moi pendant que toutes les autres demoiselles d'honneurs allèrent se préparer plus loin avec Nina. Louis et Harry arrivèrent aussi quelques minutes plus tard.


NIALL: Tu es magnifique mon amour.


Je l'embrassai.


MOI: Merci, toi aussi. Est-ce tu peux prendre la puce ?


NIALL: Bien sûr. Tu viens t'assoir à côté de moi pour la cérémonie ?


MOI: Oui, oui t'inquiète.


Je lui donnai Hope et parti rejoindre les filles. Tous les invités rentrèrent dans l'église. Ashley et moi étions devant avec nos bouquets de fleurs, Suseanne et Elena portait la traine de Nina et Elena et Robyn fermaient la marches derrière avec elles aussi des bouquets de fleurs dans les mains. La musique douce commença et Ashley et moi avançâmes. Je vis Niall avec Hope dans les bras, il lui disait "Tu vois c'est Maman qui est avec Tati Ashley", c'était trop mignon. J'arrivai jusqu'à l'autel et Ashley et moi allâmes nous assoir. Je m'assis à côté de Niall et elle à côté de Jack.


NIALL*Chuchotant*: Tout va bien ?


MOI *chuchotant*: Oui mon amour.


Hope faisait ses petits bruits de bébés, je lui donnai mon bouquet et elle commença à jouer avec. Le prêtre commença à faire son discours, ce qui m'endormis parce que franchement je trouvais ça pas très intéressant. Je regardai Nina et Ian qui se fixaient. Ils étaient vraiment trop mignons. Hope continuait à jouer sans faire trop de bruits. Niall me fit un bisou sur la joue.


NIALL *me chuchotant à l'oreille*: Ce sera nous un jour je te le promets.


Je lui souris et ensuite je l'embrassai.


PRÊTRE: Ian Joseph Somerhalder consentez-vous à prendre pour épouse Nikolina Konstantinova Mason, de la chérir dans la santé comme dans la maladie, dans la richesse comme dans la pauvreté et de l'aimer jusqu'à que la mort vous sépare ?


Ian regarda Nina quelques secondes.


IAN: Oui, je le veux.


Il prit une alliance et la mis au doigt de Nina.


PRÊTRE: Nikolina Konstantinova Mason consentez-vous à prendre pour époux Ian Joseph Somerhalder, de le chérir dans la santé comme dans la maladie, dans la richesse comme dans la pauvreté et de l'aimer jusqu'à que la mort vous sépare ?


Je vis deux larmes coulées sur les joues de ma meilleure amie.


NINA *pleurant*: Oui, je le veux.


PRÊTRE: Je vous déclare unis par les liens du mariage, vous pouvez embrasser la marié.
 
Ian souleva le voile de Nina, ils se regardèrent dans les yeux quelques secondes et Ian fini par poser ses lèvres sur celles de Nina. J'étais tellement heureuse pour elle, une petite larme coula sur ma joue. Niall l'essuya avec son doigt. Je le regardai dans les yeux moi aussi et l'embrassai.


MOI: Je t'aime.


NIALL: Moi aussi.


Toutes la salle applaudit et nous aussi. Les mariés finirent par sortir et nous aussi.
Je montai avec Niall dans la voiture de Liam et on alla jusqu'à la salle de réception, la main de Niall et la mienne étaient entrelacées (j'espère que c'est bien comme ça qu'on écrit). Nous arrivâmes à la grande salle de réception. Elle était très belle, c'était Nina qui s'était occupée de la décorer.


MOI: Elle a vraiment fait du très bon boulot.


LIAM: Oui, c'est magnifique.


SOPHIA: C'était très émouvant la cérémonie.


MOI: Oui, j'ai pleuré un peu.


PERRIE: Oh c'est chou.


MOI: Je connais cette fille depuis que j'ai onze ans donc la voir se marier m'a vraiment fait quelque chose.


ZAYN: Tu es une superbe meilleure amie.


MOI: Merci.


Les autres avançaient, nous laissant Niall et moi seuls avec Hope.


MOI: Merci pour ce que tu as dis à la cérémonie.


NIALL: De rien, je le pensais.


MOI: Moi aussi, je veux vraiment t'épouser.


NIALL: Et si je te le demanderai bientôt tu me dirais ou ce serait trop tôt pour toi ?


MOI: Demande-moi de t'épouser quand tu veux, je te dirais toujours oui.


NIALL: Merci.


Il m'embrassa.


MOI: Je peux prendre notre fille un peu ?


NIALL: Bien sûr.
____________________________________________________________
Hey, le mariage s'arrête là pour ce chapitre. Ne vous enfaite pas il continuera dans le prochain. Que pensez-vous de celui-là ? N'oubliez pas que Harry et Louis vont adopter un petit garçon à une jeune fille de 15 ans, qui s'appelle June car ce sera un événement très important pour le prochain chapitre. Bisous Oriane ♥

Fireproof {Avec Niall Horan}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant