*Une semaine plus tard*
*PDV De Mégane Johnson*
Nous sommes samedi, cela fait une semaine que Ian est mort. Nina pleure tous les jours et n'arrive plus à s'occuper d'Austin. C'est donc Ashley et Jack qui le garde pendant quelques temps. Aujourd'hui c'est l'enterrement de Ian, nous allons bien sûr tous y aller. Les parents de Niall viennent nous voir tout le week end et ils vont d'ailleurs garder Hope car Niall et moi estimons qu'elle est encore trop jeune pour les enterrements. J'ai eus ma rentrée il y a une semaine et ça m'a fait bizarre de laisser Hope à Libby de nouveau. Ma mère ne me parle toujours pas. Niall repart lundi en tournée et après nous nous revoyons pas avant deux semaines pour notre mariage !! On a pratiquement tout préparé, il ne nous reste plus que la musique et d'autres petits détails tels que ma robe. Hier, c'était l'anniversaire de Niall.
NIALL: Coucou mon coeur...
Je me retournai, Niall était en caleçon avec notre fille dans mes bras.
MOI: Bonjour mon amour. J'ai déjà préparé le petit déjeuner.
NIALL: C'est cool, merci.
Il vint m'embrasser et me donna Hope.
MOI: Coucou toi !
Il nous servit deux tasses de café pendant que je mis Hope dans sa chaise. On s'assit et on prit notre petit déjeuner.
NIALL: J'ai dis à l'organisatrice qu'on lui enverra la liste des musiques et des lives qui aura à notre mariage ce soir.
MOI: Ok bein on le fera après. A quelle heure arrivent tes parents ?
NIALL: A 13h.
MOI: Et à quelle heure est l'enterrement ?
NIALL: A 14h30.
MOI: Ok. Tu as choisi comment tu allais t'habiller ?
NIALL: Je vais mettre un costume noir et toi ?
MOI: Juste une petite robe noire toute simple.
NIALL: Ok.
On termina de manger.
NIALL: Je vais faire prendre son bain à Hope.
MOI: Ok, je vais aller voir si Dylan est réveillé.
NIALL: D'acc.
Il prit Hope et monta dans la salle de bain. Je mis mon assiette et mon verre dans le lave vaisselle et montai voir Dylan. Sa porte était fermée, je toquai.
MOI: Dylan ? Tu dors encore ?
VOUS LISEZ
Fireproof {Avec Niall Horan}
Hayran KurguMégane, la petite amie de Niall décide de le quitter un jour ne supportant la pression médiatique qui tourne au tour de leur couple. Elle se refuge avec ses meilleures amies en Suisse, son pays d'origine. Elle est convaincu qu'elle ne le reverra jam...