Nouvelle fantastique: Descendant

1.1K 49 6
                                    

*Hello tout le monde, je vous explique vite ce qu'est cette petite chose... Donc, en français nous avons dû écrire une nouvelle fantastique. J'en ai donc écris une avec ma meilleure amie Lidia, que vous devez connaitre si vous avez notre collab sur snapchat (hashtagproute). On s'est dit que ce serait cool si je la poste ici, donc voilà dites-nous si cela vous plait ♥♥♥*

Je me souviens de tout.
Il faisait plutôt froid pour un mois de mai, je rentrais des cours et m'apprêtais à passer une soirée assez calme avec mon chéri mais à ma grande surprise, lorsque j'arrivai chez moi une magnifique table était dressée. Elle était recouverte d'une nappe rouge et de splendides verres en cristal avec une vaisselle en porcelaine. Patrick apparu devant moi vêtu de noir avec un regard amoureux.

-Tu n'as pas oublié j'espère? Demanda-t-il.

Je ne voyais pas où il voulait en venir et devant mon air interrogateur, il se rapprocha de moi et me prit la main.

-Cela fait trois ans aujourd'hui et après tout ce temps passé ensemble. En plus avec la petite à venir, je me suis dit que c'était le bon moment.

Il s'agenouilla, mon cœur battait la chamade, je sentis une horrible douleur au ventre et soudain plus rien.

J'ouvris lentement les yeux il faisait sombre, mais je pouvais toujours voir ces murs blancs et sales ainsi que tous les lits qui m'entouraient, je me trouvais dans cette chambre d'hôpital encore. J'entendais des chuchotements, des chuchotements qui me glaçaient le sang comme si les voix se trouvaient dans ma tête. Je me dirigeai hors de ma chambre pour des renseignements et j''arrivai dans un long couloir qui était plongé dans le noir. Plus j'avançais dans le couloir, plus les voix s'éclaircissaient, je ne pouvais pas m'arrêter, quelque chose me poussait à aller là-bas. Je continuais à avancer jusqu'à une porte, je pouvais maintenant entendre très clairement les voix.

-Scalpel s'il vous plait
-Monsieur elle perd trop de sang il faut faire vite.

Sans savoir pourquoi j'ouvris cette porte et me trouvai à présent dans une petite salle avec un grand évier. Il n'y avait que moi mais les voix étaient toujours là. La pièce était glaciale et sombre.

-Il faut l'ouvrir monsieur, elle va mourir si nous ne le faisons pas.

Soudain une horrible douleur envahissait tous mon corps, j'hurlai de douleurs et me jetai par terre je me rendis compte que je nageais dans une flaque de sang. La douleur finit par s'estomper après plusieurs minutes.
Je me relevai délicatement en espérant que cette douleur atroce ne revienne plus. Je me dirigeai vers l'évier et m'aspergeai le visage d'eau.

-C'est juste un rêve ... Juste un rêve... Un horrible rêve... Mais il semble tellement réel.

D'un coup la douleur surgit à nouveau mais dans un endroit bien précis, ma fille...
Je baissai mon regard sur elle et vis un trou noir avec du sang qui en découlait. Je hurlai sur le coup et couru chercher de l'aide.

-Non, non, non ce n'est pas possible tous ça n'est pas réel.

J'ouvris la première porte qui se trouvait sur mon chemin Et me stoppai directement en voyant ce qui se trouvait devant moi, une salle d'opération remplie de médecins. Je hurlais mais personne ne faisait attention à moi comme si j'étais invisible. Je m'approchais de plus en plus et là, mon corps se pétrifia je n'en croyais pas mes yeux ce n'était pas possible ou même impossible. C'était moi allongée sur cette table entrain de me faire découper. Je m'éloignai de la table d'opération pour pouvoir réalisé ce que je venais de voir. Je ne comprenais plus rien, je ne savais plus où j'étais. Comment allait ma fille ? Est-ce que j'allais mourir ? Et Patrick ? Où était-il ?

Soudain, j'entendis des pleurs de bébé, les médecins passèrent à côté de moi avec un bébé ensanglanté. Est-ce que c'était ma fille ? Mais ce bébé était différent, on aurait pas dit un nouveau né, plutôt un bébé d'environ un an. Ce bébé ou peut être devrais-je dire ma fille, avait les yeux grands ouverts et regardai dans ma direction. On aurait dit qu'elle me voyait, que je n'étais pas invisible à ses yeux. Les médecins allaient la sortir de la salle, lorsque la petite se mit à me sourire, mais ce n'était pas un sourire rassurant, plus un sourire menaçant, puis, elle me fit un signe de la main, comme pour me dire, "je sais que tu es là."

Mon corps frémi, comment pouvait-elle me voir ? Comment pouvait-elle me sourire et me faire un signe de la main alors qu'elle venait de naître ?

Après cela plus rien, je finis par ouvrir les yeux à nouveau. Cette fois, le décor au tour de moi avait complètement changé. J'étais à nouveau dans ma chambre d'hôpital, sauf que cette fois, il n'y avait que mon lit. Je pouvais voir depuis là, le couloir illuminé et j'apercevais plein de médecins ou de patients passer devant moi. J'entendis ensuite les médecins se rapprocher de ma chambre.

-On a dû lui administrer un sédatif très puissant.

Les médecins se rapprochèrent de plus en plus vers moi avec un chariot et finirent par me faire un signe. Je me redressai et ils entrèrent dans ma chambre.

-Bonjours madame nous sommes encore vraiment désolés pour le décès de votre mari, si vous en avez besoins l'hôpital a des psychologues à votre disposition.

Et soudain tout me revint, mon évanouissement, mon arrivée à l'hôpital, l'accident de Patrick et mon rêve.
Je ne disais rien, mais des larmes coulaient sur mes joues

-On a dû vous faire une césarienne d'urgence cette nuit, et votre fille est en parfaite santé, m'annonça-t-il.

Le deuxième médecin s'approcha de moi avec le fameux chariot, le laissa à côté de mon lit et sortis avec l'autre médecin. Je me penchai en tremblant pour la regarder et je la vis. Je me pétrifiai en voyant son sourire narquois sur son visage ainsi que son signe de la main.

_________________________________________________________________________________
Hey, donc nous espérons que cette nouvelle vous a plu, n'hésitez pas à nous donner vos impressions. ♥
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Compte snap: fireproof_fic
Collab snap: Hashtagproute

Fireproof {Avec Niall Horan}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant