*PDV D'Harry Styles*
Cela fait deux heures que le mariage avait commencé, nous allions maintenant manger le gâteau. Je m'assis à côté de Louis et on attendit que le cadeau arrive.
IAN: Bon allez c'est le moment des discours avant le gâteau.
Ian se leva.
IAN: Je voulais vraiment tous vous dire merci d'être venus. Merci de ne pas nous avoir juger au sujet de l'âge et de nous respecter. Je suis tellement heureux d'avoir cette magnifique personne comme femme. Je t'aime Nina.
Juste au moment où Nina allait aussi dire un mot, mon téléphone sonna. Tout le monde me regarda, je pris mon téléphone dans mes mains, c'était Jane, notre assistante sociale.
MOI: Désolé, continuez sans moi je reviens.
Je répondis en sortant de la salle.
*Conversation téléphonique*
MOI: Allo ?
JANE: Bonjour M. Styles ?
MOI: Oui, c'est moi.
JANE: C'est Jane à l'appareil. Vous vous souvenez de moi ?
MOI: Bien sûr, qu'est-ce qu'il se passe ?
JANE: J'ai le plaisir de vous annoncez que votre fils est né il y a dix minutes.
Un long silence suivit cette phrase, je suis papa. J'ai un fils.
JANE: M. Styles ? Vous êtes toujours là ?
MOI: Oui, pardon. C'est l'émotion. Est-ce qu'il va bien ?
JANE: Il est en parfaite santé, vous pouvez à l'hôpital de Londres pour le voir avec M. Tomlinson.
MOI: D'accord, j'y vais tout de suite. Merci infiniment.
JANE: Mais de rien.
*Conversation téléphonique*
Je couru dans la salle de réception, tout le monde me regarda à nouveau mais je m'en foutais, je suis papa maintenant. J'allai jusqu'à Louis.
MOI: Il est né !!
LOUIS: Oh mon dieu !! C'est vrai ??
MOI: Oui, viens. On doit aller à l'hôpital pour le chercher.
LOUIS: Oh c'est trop génial !
MOI: Allez viens on va le voir.
LOUIS: D'accord. Attends, je préviens vite Niall.
Il parti jusqu'à Niall qui était à une table plus loin. Il lui chuchota à l'oreille et Niall lui sourit. Louis revint vers moi et on monta dans ma voiture.
LOUIS: Comment on va l'appeler ?
MOI: William.
LOUIS: Mon deuxième prénom ?
MOI: Oui, je trouve cela original pour notre fils.
LOUIS: Notre fils, c'est tellement beau de pouvoir dire ça.
MOI: Je t'aime Louis.
LOUIS: Je t'aime Harry.
Il posa ses lèvres sur les miennes. On arriva à l'hôpital, Jane nous attendait à l'accueil.
VOUS LISEZ
Fireproof {Avec Niall Horan}
FanficMégane, la petite amie de Niall décide de le quitter un jour ne supportant la pression médiatique qui tourne au tour de leur couple. Elle se refuge avec ses meilleures amies en Suisse, son pays d'origine. Elle est convaincu qu'elle ne le reverra jam...