Chapitre 1 S2: Notre nouvelle vie

7.4K 321 22
                                    

J'ouvris doucement les yeux, réveillée par ma fille qui rigolait dans son lit. Je me levai et allai la voir. Elle jouait avec son Koda dans son lit.
 
MOI: Bonjour Hope.
 
Je la pris dans mes bras.
 
MOI: Aujourd'hui c'est ton anniversaire ma princesse.
 
J'allai dans la cuisine et l'assis dans sa chaise. Je lui servis du lait dans un biberon et lui donnai, je sorti ensuite une banane et je l'écrasai. Je mis tous dans une assiette et je la posai sur la table. Je me fis une tartine et un chocolat chaud. J'allai m'assoir à table et je commençai à donner à manger à Hope.


MOI: Alors ma chérie, tu es contente ? Y a Papa qui va venir aujourd'hui, y aura Mamy, y aura tes oncles, y aura Libby, y aura Nina et Ashley.


Elle sourit, elle est vraiment très contente aujourd'hui. Je terminai de lui donner à manger et je mangeai mon petit déjeuner. Je pris Hope dans mes bras et la mis dans son parc.


MOI: Tu joues un peu pendant que Maman fait la vaisselle d'accord ?


Je retournai dans la cuisine et commençai à faire la vaisselle. Dicky vint vers moi.


MOI: Coucou mon chien, y a tes croquettes là.


Je continuai à faire la vaisselle.


Ding Dong
J'allai ouvrir c'était Libby, la nounou de Hope.


LIBBY: Bonjour Mégane.


MOI: Bonjour Libby, vous allez bien ?


LIBBY: Oui et vous ?


MOI: Oui. Entrez, venez.


Elle entra dans la maison et alla directement voir Hope dans son parc. Elle la prit dans ses bras et lui fit des bisous.


LIBBY: Bonjour princesse.


MOI: Bon, il faut que j'aille m'habiller et après sortir le chien. Est-ce que vous pouvez veiller sur elle et commencer à installer les ballons et les guirlandes ?


LIBBY: Bien sûr.


MOI: Merci beaucoup.


Je montai dans ma chambre, m'habillai et sorti Dicky.


*PDV D'Ashley Kingsley*
J'ouvris les yeux, ma tête était posée sur le torse de Jack. Je lui embrassai le torse et je l'entendis rire.


MOI: Bonjour.


JACK: Bonjour mon coeur.


Il m'embrassa.


MOI: Il faut qu'on se lève, j'ai promis à Mégane de l'aider à préparer la fête pour Hope.


JACK: Qu'est-ce que tu lui as acheté ?


MOI: Un maxilooping (je ne suis pas sûre que ce soit le vrai nom) et toi ?


JACK: Un cheval à bascules.


MOI: Très bien. Bon allez il faut que je me lève.


Je me levai et parti prendre mon petit déjeuner.


*PDV De Mégane Johnson*
Nous avons enfin terminé de décorer mon appartement. Ashley est venue nous aider aussi.


Ding Dong


J'allai ouvrir, c'était Niall, mon ex petit ami.


NIALL: Salut.


Il entra et me fit la bise. Il y a des mois c'était vraiment horribles, mais aujourd'hui il y a moins de tension. J'aimerai que ça s'arrange entre nous parce que Hope souffre et parce que j'aime toujours Niall. Mais on ne se voit plus entre ses rendez-vous et mes cours. Mais maintenant c'est les vacances, j'espère qu'on va pouvoir tout régler. Je me sens seule dans l'appartement.


NIALL: Tu vas bien ?


MOI: Oui et toi ?


NIALL: Oui.


*PDV De Niall Horan*
Mon dieu, qu'est-ce que je la trouve belle. Elle me manque, je donnerai n'importe quoi pour qu'elle me pardonne. J'avançai jusqu'à Libby qui avait Hope dans ses bras.


LIBBY: Bonjour Niall.


MOI: Bonjour, vous allez bien ?



LIBBY: Oui et vous ?


MOI: Oui.


Elle me tendit ma fille.


MOI: Bonjour ma princesse !


Je lui fis un bisou sur la joue et j'allai dire bonjour à Ashley.


LIBBY: Excusez-moi, Mégane, Niall est-ce que je peux vous parlez ?


MÉGANE: Bien sûr.


On alla dans la cuisine.


LIBBY: Je sais que c'est l'anniversaire de la petite, mais il faut vraiment que je vous parle.


MOI: Qu'est-ce qu'il se passe ?


LIBBY: Je crois que Hope est un peu perdue.


MÉGANE: Perdue ? Comment ça ?


LIBBY: Par à port à Niall et à vous. Je le sens, votre puce a besoin que l'on lui explique ce qu'il se passe. Elle est vraiment perdue. Je vois aussi que vous vous aimez toujours, je pense que vous devriez essayer de régler vos problèmes pour Hope en tout cas.


MOI: Oh...


LIBBY: Je vous laisse peut être en discuter, je voulais quand même vous le dire.


MÉGANE: Merci beaucoup.


Libby sorti, je lui donnai Hope. Je me retrouvai donc seul avec Mégane.


MOI: Qu'est-ce que tu en penses ?



MÉGANE: Je ne veux pas que notre fille soit malheureuse, mais je ne crois pas être encore prête. Peut être qu'on pourrai essayer ?


MOI: On pourrait aller voir un spécialiste ?


MÉGANE: Une thérapeute ?



MOI: Oui, ça pourra nous aider. On pourrait redevenir une famille.


Elle me sourit.


MÉGANE: Très bien, je vais me renseigner.


Je sorti de la cuisine, mais me retournai.


MOI: Euh... Mégane ?


MÉGANE: Oui ?


MOI: Je t'aime.


Elle me sourit et je sorti de la cuisine. Je parti vers Libby


LIBBY: Qu'avez-vous décidé ?


MOI: Nous allons aller voir une thérapeute.


LIBBY: C'est bien.


Elle me donna Hope et j'allai m'assoir sur le canapé. Je mis Hope sur mes genoux.


MOI: Est-ce que tu es malheureuse ?


Elle me sourit.


MOI: Ah ça va. Parce que tu sais Papa et Maman ils t'aiment et ils feraient tout pour que tu sois heureuse.


HOPE: Papa !


MOI: Tu... tu.... as dis Papa ?!


C'est son tout premier mot.


HOPE: Papa !


Je la pris vite dans mes bras et allai jusqu'à Mégane qui s'occupait du gâteau dans la cuisine.


MOI: Mégane, elle a dit "papa" !! Regarde !!!



MÉGANE: Quoi ?! Oh mon dieu !


MOI: Vas-y ma princesse, dis "Papa".


HOPE: Papa !!


Je regardai Mégane qui commençait à pleurer.


MÉGANE *pleurant*: Mon dieu ma fille !


Je lui donnai Hope et elle lui fit un bisou sur la joue.


Ding Dong


J'allai ouvrir, c'était Louis et Harry avec Maya.


MOI: Hello les gens !!


HARRY: Hey !!


Ils rentrèrent.


MOI: Je vais chercher Hope, elle a dit son tout premier mot.


LOUIS: Qu'est-ce qu'elle a dit ?


MOI: Elle a dit "Papa".


HARRY: Oh c'est chou, Maya elle a dit son premier mot il y quatre mois c'était chat.


LOUIS: C'est parce qu'Harry n'arrêtait pas de lui dire "dis chat pour Papa".


MOI: C'est quand même chou.


J'allai voir Mégane.


MOI: Harry et Louis sont arrivés.


MÉGANE: D'accord.


*PDV De Mégane Johnson*
J'allai jusqu'à Harry et Louis.


LOUIS: Hello.


MOI: Coucou !!


HARRY: Bon on met Hope et Maya dans leur parc pour qu'elles jouent ?


MOI: Yep.


Je mis Hope dans son parc et Louis posa Maya. Liam et Zayn arrivèrent quelques minutes plus tard. Nina et Ian arrivèrent avec Jack aussi. La famille de Niall vint aussi, malheureusement la mienne n'a pas pu venir à cause des problèmes d'argent. J'irai sûrement les voir avec Hope d'ici quelques jours.


NINA: Bon, on fait le gâteau ?


MOI: Oui.


Je pris Hope dans mes bras et la mis dans sa chaise.


MOI: Allez Hope. Tu chantes avec nous ?


Tout le monde commença à chanter joyeux anniversaire à Hope et je l'aidai à souffler ses bougies. Je donnai ensuite un peu de gâteau à tout le monde. Niall s'occupa d'en donner à Hope. Une fois que tout le monde eut fini, on alla ouvrir les cadeaux.


NIALL: On va ouvrir les cadeaux Hope ?


On l'assit par terre et j'allai chercher mon cadeau. Je revins vers elle avec mon cadeau dans les mains.


MOI: Regarde Hope ça c'est le cadeau de Maman.


HOPE: Agan !


MOI: Voilà, Papa il va t'aider  l'ouvrir pendant que je prends des photos.


Niall prit le cadeau.


NIALL: Allez on ouvre le cadeau Hope ?


Elle sourit. Je prenais des photos pendant que Niall ouvrait le cadeau. Je lui avais offert une balançoire Mickey. Ils offrirent tous leur cadeaux à tours de rôle. La puce avait été très gâtée. Au bout de quelques heures tous les invités finirent par partir sauf Niall.


MOI: Bon Hope c'est l'heure de ta sieste.


Je la pris dans mes bras.


NIALL: Au revoir princesse.


Je parti dans sa chambre, je lui chantais Fireproof, c'est la chanson que je ne lui chante toujours par l'endormir. Elle fini par fermer les yeux, je la couchai et mis le babyphone. Je fermai la porte et retournai au salon.


NIALL: Bon, j'ai regardé un peu et j'ai trouvé une thérapeute à côté. Je l'ai appelé et elle m'a proposé un rendez-vous demain à 14h00. Est-ce que c'est bon pour toi ?


MOI: Oui, j'appellerai Libby après.


NIALL: Est-ce que tu penses qu'on va y arriver ?


MOI: Oui, tu me manques et en six mois presque toute ma haine est partie.


NIALL: Tu sais ce soir-là, j'étais vraiment con.


MOI: Tu as couché avec une de mes anciennes amie du cycle.


NIALL: Je sais, mais plus jamais je ne ferai cette erreur.


MOI: Allez Niall, il faut que je range toute la maison.


NIALL: Tu veux que je t'aide ?



MOI: Non, vas-y.


NIALL: Très bien, à demain.


Il parti de la maison, je rangeai toutes les affaires.


*Le lendemain*
J'étais en train de donner le repas de midi à Hope quand quelqu'un sonna à la porte. J'allai ouvrir c'était Niall.


NIALL: Hey.


Il me fit la bise et entra. Il caressa Dicky et vint ensuite vers Hope. Il la pris dans ses bras et commença à lui faire des guillis.


MOI: Niall, j'étais en train de lui donner à manger.


NIALL: Oups... désolé.


Il réessaya Hope et je m'assis à côté d'elle pendant qu'il s'assit en face.


MOI: Tu veux quelque chose à boire ?


NIALL: Non c'est bon. Tu as déjà mangé ?


MOI: Non, je n'ai pas très faim et toi ?


NIALL: Oui, j'ai déjà mangé.

Je finissais de donner le repas à Hope et on sonna à la porte. J'allai ouvrir c'était Libby.


MOI: Bonjour Libby, entrez.


Elle vint dans la maison.


LIBBY: Oh... bonjour Niall.


NIALL: Bonjour Libby.


LIBBY: Bonjour Hope, tu as de la purée de carotte partout.


MOI: Oui, je vais aller la débarbouiller.


LIBBY: Très bien.


Je pris Hope dans mes bras et montai à l'étage.


*PDV De Niall Horan*
Je me retrouvai seul avec Libby.


LIBBY: Vous êtes prêt ?


MOI: Oui, j'ai un peu peur.


LIBBY: Peur de quoi ?



MOI: Que ça ne marche pas.


LIBBY: Je comprends, mais Mégane vous aime, je le sais.


MOI: Peut être mais je l'ai trompé.


LIBBY: Oui, à un mois du mariage.


MOI: Je sais et je m'en veux terriblement.


LIBBY: Qu'est-ce qu'il vous a pris de faire ça ?


MOI: Je n'en sais rien, des amies de Suisse étaient passés rendre visite à Mégane. L'une d'elle m'a chauffé lorsqu'il n'y avait personne à la maison et donc voilà. Je crois qu'elle s'appelait Elena.


LIBBY: Je comprends.


Mégane redescendit.



MÉGANE: Bon Niall, on y va ?


MOI: Yep.


*PDV De Mégane Johnson*
Je donnai Hope à Libby.


MOI: N'oubliez pas de la coucher à 14h30 pour sa sieste.


LIBBY: Pas de problème.


Je pris mon sac et ma veste et Niall et moi partîmes.


NIALL: J'espère qu'elle sera bien.


MOI: Quel est son nom ?


NIALL: Amélie Grant.


On arriva au cabinet de cette Amélie Grant. La secrétaire nous demanda d'attendre et on s'assit dans la salle d'attente.


MME GRANT: Bonjour je suis Amélie Grant, vous êtes Mégane et Niall ?


NIALL: Oui, c'est bien nous.


MME GRANT: Suivez-moi.


On la suivit jusqu'à son bureau.


MME GRANT: Je vous en prie asseillez-vous.


On s'assit chacun.


MME GRANT: Très bien alors pourquoi déjà êtes-vous venu me voir ?


MOI: Et bien nous sommes séparés depuis cinq mois mais nous aimerions essayer de recoller les morceaux.


MME GRANT: Très bien alors, racontez-moi votre histoire, comment vous vous êtes connu, pourquoi vous êtes-vous séparé.


NIALL: Alors, je suis chanteur dans un groupe. A l'époque j'étais meilleur ami avec un garçon qui s'appelait Sean, ce garçon sortait avec la meilleure amie de Mégane. C'est comme ça qu'on s'est rencontré et Mégane était enfaite une grande fan dans un groupe. Et avec les mois on s'est rapproché.


MME GRANT: C'était il y a combien de temps ?


NIALL: Environ deux ans.


MME GRANT: Poursuivez.


MOI: Les journalistes et les fans me faisaient peur, alors j'ai quitté Niall et je suis retourné dans mon pays d'origine, la Suisse. Mais une fois arrivée là-bas, j'ai découvert que j'étais enceinte. Niall est venu me chercher ensuite et c'est là que je le lui ai révélé ma grossesse.


MME GRANT *parlant à Niall*: Et comment avez-vous réagis ?


NIALL: Au début je ne me sentais vraiment pas prêt, je voulais juste lui laisser de l'argent et la laisser s'occuper du bébé. Mais après j'ai changé d'avis.


MME GRANT: Et donc vous avez eus... ?


MOI: Une fille, Hope.


MME GRANT: Tiens Hope, espoir.


MOI: Oui, je sais.


MME GRANT: Et pour quelle raison êtes-vous séparés maintenant ?

MOI: Nous allions nous marier lorsque j'ai découvert que Niall m'avait trompé.


MME GRANT: Je vois. Niall vous sentez-vous coupable d'avoir fait ça ?

NIALL: Bien sûr, je me déteste.


MME GRANT: Je comprends et donc maintenant vous voulez vous remettre ensemble pour votre fille ?


MOI: Et bien notre fille souffre de cette distance qui s'est installé entre elle et son père. Mais j'aime encore Niall et je pense que je serai capable de le pardonner.


MME GRANT: Très bien et vous Niall, est-ce que vous aimez encore Mégane ?



NIALL: Bien sûr, je l'aime plus que tout.


MME GRANT: Très bien, alors on va se voir toutes les semaines. Ce que je vais vous demander en attendant c'est de prendre une feuille et d'écrire une lettre à l'autre.


NIALL: Une lettre ?


MME GRANT: Oui et vous pouvez y dire ce que vous voulez, vous excusez, lui dire que vous lui en voulez, lui écrire je t'aime des centaines de fois, ceci est votre lettre. Vous amènerez ensuite cette lettre la semaine prochaine et vous devrez la lire ici.


MOI: Très bien.


MME GRANT: Pour une première séance, c'est tout mais la prochaine fois nous parlerons plus longuement.


MOI: Parfait, merci beaucoup.


Nous sortîmes du bureau.


NIALL: Tu veux aller prendre un verre ?


MOI: Euh... oui, je veux bien.


NIALL: Merci.


Nous allâmes dans un café.


*PDV De Nina Menson*
IAN: Petit bébé, ton papa il t'aime.


Je me réveillai.


MOI: Ian arrête de tout le temps parler au bébé, tu m'empêches de dormir.


IAN: Pardon mais je parlai à Albert.


MOI: Albert ?!


IAN: Bein... oui, j'aime bien ce prénom pas toi ?


MOI: Notre fils ne va pas porter un prénom de vieux, je veux lui donner un autre nom moi.


IAN: Mais... alors au moins en deuxième prénom.


MOI: D'accord, alors on l'appellera Austin.


IAN: Austin Albert Somerhalder.


MOI: C'est pas mal.


Il m'embrassa et me caressa le ventre.


IAN: D'ici octobre on sera parents, c'est génial non ?



MOI: Oui, c'est super.


Il me ré embrassa.


IAN: Promets-moi qu'on ne se quittera pas comme Niall et Mégane.


MOI: Pourquoi tu dis ça ?


IAN: Parce que je ne veux pas qu'Austin souffre.


Je souris.


MOI: Je te le promets.


*PDV De Harry Styles*
LOUIS: Harry ? Tu es rentré ?



MOI: Oui.


J'allai jusqu'à la cuisine, il donnait à manger à Maya.


LOUIS: Alors qu'est-ce qu'ils ont dit ?


MOI: Ils ne veulent toujours pas qu'on le dise à tout le monde.


LOUIS: Putain ! C'est pas possible ça !


MOI: Louis, calme-toi.


LOUIS *criant*: Non, je me calmerai pas. J'en ai mare de ne pas pouvoir t'embrasser et te prendre dans mes bras quand je veux !


MOI *criant*: Louis bordel calme-toi !


Nos cris firent pleurer Maya. Je la pris dans mes bras et la berçai.


MOI: Pardon ma puce... Ne pleurs pas...


Je lui fis un bisou sur le front et elle se calma. Je montai dans sa chambre et la couchai dans son lit. Elle s'endormit, je redescendis et allai au salon. Louis était en pleurs sur le canapé, j'allai jusqu'à lui et le pris dans mes bras.


MOI *lui chuchotant à l'oreille*: Pardon d'avoir crier tout à l'heure.


LOUIS *pleurant*: Ce n'est pas grave.


Il se calma et je l'embrassai.


LOUIS: J'en ai mare de ces cons, je veux pouvoir te prendre dans mes bras quand je l'en veux et je veux que les fans connaissent Maya sous un autre nom qu'une stupide cousine.


MOI: Je comprends Louis, mais il faut encore attendre.


LOUIS: Combien de temps ?


MOI: Je n'en sais rien.


Je lui caressai la joue.


LOUIS: Je t'aime Harry.


MOI: Je t'aime aussi Louis.
__________________________________________________________
Hello vous avez été très nombreux à vouloir que je poste le premier chapitre ce soir, donc j'ai écris le plus possible. Je sais qu'il est un peu court, mais je ferai des plus longs la prochaine fois. J'espère que vous l'aimez quand même.

Fireproof {Avec Niall Horan}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant