LISEZ !!!!!!!!!!!!!SVP !!!
Hello tout le monde !! J'en profite juste avant que ne vous lisiez pour vous faire une annonce !!! Je vous propose de bientôt vous faire une FAQ (par écrit). Vous pourrez me poser des questions sur la fiction, sur son avenir, sur les personnages ou sur moi-même. Donc s'il vous plait POSEZ-MOI DES QUESTIONS DANS LES COMMENTAIRES !!! Je vous laisse maintenant lire la première partie de ce chapitre 8 de la saison 2. J'espère qu'il vous plaira même s'il est très court...
*PDV De Mégane Johnson*
MOI: Dylan !!
Je posai Maya dans le parc avec Hope et couru jusqu'à Dylan. Je le pris dans mes bras, cela fait un an que je ne l'ai plus vu.
MOI: "Tu m'as manqué !!"
DYLAN: "Toi aussi !"
Il se dé serra de moi.
MOI: "Mais qu'est-ce que tu fais ici ?"
DYLAN: "Il faut que je te parle... en privé. Même si Niall comprends pas notre langue. Je préfère te l'annoncer en privé."
MOI: "Oh... d'accord. Va m'attendre dans la chambre d'amis, il faut juste que je parle à Niall."
DYLAN: "Très bien."
Il parti.
NIALL: Qu'est-ce que Maya fait ici ?
MOI: J'ai trouvé Louis et Harry en train de se disputer devant la maison. Une femme est venue les voir et elle leur a dit que c'était la mère biologique de Maya. Dans environs une semaine, elle viendra chercher Maya. Louis dit que cela ne servirait à rien de se battre alors qu'Harry ne veut pas baisser les bras.
NIALL: Oh mon dieu...
Il s'assit sur une des chaises, je me mis derrière lui et massai ses épaules.
MOI: Il faudra qu'on les soutienne dans cette épreuve.
NIALL: Oui.
MOI: Donc j'ai pris Maya parce qu'ils s'engueulaient trop et que c'était horrible pour elle. Harry passera la prendre demain matin et ils iront voir un avocat après.
NIALL: D'accord, bein y a pas de problèmes pour moi.
MOI: Ok. Elle dormira dans le lit parapluie de Hope.
NIALL: Ok, je vais aller le chercher à la cave.
MOI: D'accord, merci. Où est Hope ?
NIALL: Elle dort dans sa chambre.
MOI: Ok.
Je pris Maya dans mes bras, elle jouait avec mes cheveux. J'allai jusqu'à la chambre d'amis et entrai. Dylan était assis sur le lit et m'attendait. J'allai jusqu'à lui.
MOI: Voilà je suis là.
DYLAN: C'est Maya ?
MOI: Oui, la fille d'Harry et Louis.
DYLAN: Elle a beaucoup grandis depuis la dernière fois que je l'ai vu.
MOI: Oui. Bon alors, qu'est-ce qu'il se passe ?
DYLAN: Mon père...
MOI: Carl ?
DYLAN: Oui.
Il baissa la tête, il commençait à me faire vraiment peur.
MOI: Qu'est-ce qu'il a ?
Des larmes commencèrent à couler sur ses joues.
MOI: Dylan tu me fais peur.
DYLAN *pleurant*: Il est mort avant hier.
MOI: Quoi ?!
Je restai sans voix, non... Il ne pouvait pas être mort... Cela fait des années que je ne l'ai plus vu, mais j'ai encore tellement de souvenir avec lui. Des larmes coulaient sur mes joues en silence.
MOI *ravalant mes larmes*: Comment s'est arrivé ?
DYLAN *pleurant*: Il a eu un accident de voiture. Il est mort sur le coup. Ma grand mère n'a pas assez d'argent pour s'occuper de moi et, vue qu'elle sait que Niall et toi vous êtes riches, elle m'a payé le billet d'avion pour venir ici. Est-ce que je peux rester ?
MOI: Bien sûr que tu peux rester. Tu resterai ici le temps que tu voudras.
DYLAN: Non, je veux dire. Est-ce que tu pourrais devenir ma tutrice ? Je veux dire, que ce serait toi qui m'élèverai.
MOI: Mais tu as une mère Dylan.
DYLAN: Ne me parle pas d'elle s'il te plait.
MOI: Elle t'aime d'accord ? Et tu lui manques énormément.
DYLAN: Je n'irai pas la voir !
MOI: Tu resteras ici pendant maximum deux mois mais on ira voir Maman après et je ne te laisserai pas le choix.
DYLAN *criant*: Alors toi tu aussi tu me rejettes ?! Vous n'êtes que des égoïstes dans cette famille !!
MOI: Dylan calme-toi...
DYLAN *criant*: Non je ne me calmerai pas ! Est-ce que tu penses à moi ?! *recommençant à pleurer* Je viens de perdre mon père et toi tu me viens faire chier pour que j'aille voir notre mère ! Mais j'en ai rien à foutre d'elle ok ?! Et si tu ne veux pas de moi, alors je me débrouillerai tout seul !
Il reprit son sac et redescendit en courant. Je posai Maya sur le lit, elle s'était endormis et lui couru après. J'arrivai en bas, Niall le tenait et l'empêchait de bouger.
DYLAN *criant et pleurant*: Laisse-moi passer !
NIALL: Non tu vas nous écouter !
Il poussa Dylan sur le canapé, de façon à ce qu'il soit assis. Je m'assis à côté de lui et passai un bras dans son dos.
MOI: Pardon... Je n'ai pas le droit de t'abandonner et je ne le ferai pas. Je comprends que tu en veuille à Maman, mais elle s'en veut aussi et elle aimerait pouvoir tout réparer.
DYLAN: C'est trop tard...
Je le pris dans mes bras et il mit sa tête dans mon cou. Au bout de quelques secondes on se sépara.
DYLAN: Je peux rester ?
MOI: Oui. Et je vais m'occuper de toi... C'est d'accord.
DYLAN: Oh merci Meg !
Il me prit dans ses bras et me fis un bisou sur la joue.
MOI: Tu dormiras dans la chambre d'amis.
DYLAN: Merci, merci, merci.
Il se dé serra de moi.
MOI: Tu peux aller t'installer. Tu peux juste garder un œil sur Maya, jusqu'à qu'on aille installer le lit parapluie pour elle ?
DYLAN: Euh... oui, pas de problèmes.
Il monta et je me retrouvai seule avec Niall.
MOI: Je suis vraiment désolée Niall.
Il vint s'assoir à côté de moi.
NIALL: Il n'y a aucuns problèmes, d'accord ? Dylan restera avec nous si c'est ce qu'il souhaite. On a assez d'argent pour l'entretenir.
MOI: Son père est mort.
NIALL: Oh mon dieu ! Je suis vraiment désolé.
MOI: Ce n'est rien, mais il faudra le soutenir. C'est épreuve va être vraiment douloureuse pour lui.
NIALL: Oui, je comprends et tu peux compter sur moi.
MOI: Merci. Bon on va installer le lit pour Maya ?
NIALL: Ouais.
Niall monta installer le lit pour Maya dans la chambre de Hope et moi j'allai chercher Maya dans la chambre d'amis ou plutôt la chambre de Dylan maintenant. Je la pris dans mes bras et la couchai dans la chambre de Hope.
*PDV D'Ashley Kingsley*
MOI: Papa ?
Il se leva et voulu me prendre dans ses bras, mais je l'esquivai.
MOI: Ne me touche pas !
JACK: Ashley qu'est-ce qu'il te prend ?!
MOI: Laisse tomber. *m'adressant à mon père* Toi tu dégages !
JACK: Ashley !!
PAPA: Laissez Jack...
MOI *criant*: Je t'interdis de faire la victime !! Moi je sais comment tu es et je veux que tu sortes d'ici !!
PAPA: Mais Ashley, je suis ton père.
MOI *criant*: J'en ai rien à foutre !! Tu dégages !!
Des larmes de colère coulaient sur mes joues. Je couru m'enfermer dans ma chambre.
*PDV De Jack Johnson*
Je ne comprenais plus rien. Pourquoi Ashley lui parle de cette manière ?
PATRICK: Je crois que je vais y aller.
MOI: Non, restez. Je vais aller lui parler.
PATRICK: Merci.
Je montai jusqu'à ma chambre, Ashley était en pleurs sur le lit. Je m'assis à côté d'elle.
MOI: Ashley qu'est-ce que tu as ? Pourquoi tu es comme ça avec ton père ?
ASHLEY *pleurant*: Je ne peux pas te le dire.
MOI *commençant à m'énerver*: Tu ne me fais pas confiance ?!
ASHLEY *pleurant*: Mais c'est pas ça ! Tu ne pourrais pas comprendre !
MOI *criant*: Ah bon ?! Après tout ce que j'ai fais pour toi ?!
ASHLEY *criant et pleurant*: Va te faire foutre !
Elle re sorti en claquant la porte.
*PDV De Mégane Johnson*
NIALL: Demain je t'amène au restaurant !
MOI: Oh... et en quelle honneur ?
NIALL: Tu verras bien. J'ai demandé à Dylan de garder Hope.
MOI: Très bien. J'ai hâte._____________________________________________________
Voilà !!! Je sais il est extrémement court !! Mais la partie deux sera nettement plus longue. J'espère qu'il vous plait quand même. J'espère que vous avez bien pris note de ce que je disais plus haut !!! DONC POSEZ-MOI DES QUESTIONS SVP !!! Merci énormément de suivre ma fiction, grâce à vous elle a atteint les 10K en 5 mois et vous pouvez pas savoir comme j'en suis heureuse et fière !! Donc vraiment MERCI !! Je vous aimes !! Oriane ♥
VOUS LISEZ
Fireproof {Avec Niall Horan}
FanfictionMégane, la petite amie de Niall décide de le quitter un jour ne supportant la pression médiatique qui tourne au tour de leur couple. Elle se refuge avec ses meilleures amies en Suisse, son pays d'origine. Elle est convaincu qu'elle ne le reverra jam...