Hello tout le monde ! Comme promis, je viens vous annoncer que les inscriptions pour le tirage au sort commence aujourd'hui.
•Qu'est-ce qu'une collab snapchat ?
Une collab snapchat est une collaboration sur le réseau social snapchat. Chaque jour, une personne de la collab vient sur le compte de la collab et fait une story où il peut poster ce qu'il veut (bien sûr rien qui n'engendre la haine, la violence ou les insultes). Le lendemain, c'est une autre personne et ainsi de suite.•Qui est déjà sur cette collab ?
Pour ceux qui n'ont pas ajouté notre collab, nous ne sommes plus que deux à présent. Il y a Lidia qui est le mardi et le vendredi et il y a moi (Oriane) qui est le lundi et le jeudi. Donc les personnes qui rejoindront la collab seront soit le mercredi soit le samedi. Oui, elles n'auront qu'un jour alors que nous en avons deux.•Comment s'inscrire ?
Pour s'inscrire c'est très simple, il faut juste envoyer un ou plusieurs snaps dans lequel vous vous présenter de cette façon:
-Votre prénom
-Votre âge (pas de limitation d'âge mais si nous voyons que la personne a vraiment l'air trop jeune pour s'inscrire, on lui dira non).
-Le pays/La ville dans laquelle vous vivez (les gens du monde entier sont acceptés)
-Vos hobbys/Centres d'intérêts
-Vos fanbases ou stars préférées
-Pourquoi vous souhaitez rejoindre notre collabIl faut aussi bien sûr avoir snapchat et avoir ajouté la collab -> hashtagproute et moi -> fireproof_fic
Les snaps dans lesquels vous vous présenter doivent être envoyés à hashtagproute et à fireproof_fic pour que Lidia et moi puissions les voir. S'ils ne sont envoyés qu'à un endroit, l'inscription ne sera pas prise en compte !•Quand ?
Les inscriptions commencent aujourd'hui (11/06/2016) et se finiront le 20 juin 2016. Le tirage au sort aura lieu le 21 juin 2016 et se déroulera sur snap sur la collab.Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas, j'y répondrai plaisir. Bonne chance à tous ! ♥
_______________________________________________________________________________________
Compte snap: fireproof_fic
Collab snap: hashtagproute
Compte insta: fairxybear
Compte twitter: potatoesxhoranx
VOUS LISEZ
Fireproof {Avec Niall Horan}
FanficMégane, la petite amie de Niall décide de le quitter un jour ne supportant la pression médiatique qui tourne au tour de leur couple. Elle se refuge avec ses meilleures amies en Suisse, son pays d'origine. Elle est convaincu qu'elle ne le reverra jam...