Chapitre 3: La situation évolue

6.7K 308 17
                                    

*Le lendemain*
J'ouvris doucement les yeux, une couverture recouvrait mon corps. Je me retournai et vis Niall, endormis. Je ne pus m'empêcher de sourire. Niall ouvrit aussi les yeux et me sourit.

NIALL: Hey...

MOI: Salut.

Je me penchai doucement et l'embrassa.

NIALL: Je t'aime...

Il me caressa la joue, j'avais envie de lui répondre mais je n'étais pas vraiment prête.

MOI: Je...

NIALL: Ne t'inquiète pas, je sais que tu n'es pas complétement prête à oublier ce qu'il s'est passé.

MOI: Allons-y doucement.

NIALL: D'accord. Et pour Hope ?

MOI: On fait comme si rien avait changé. On en discutera avec la thérapeute la semaine prochaine.

NIALL: D'accord.

Il me ré embrassa.

NIALL: Tu m'avais manqué tu sais...

MOI: Toi aussi.

*Une semaine plus tard*
Cela fait une semaine que Niall et moi avons couché ensemble. Aujourd'hui nous retournons chez la thérapeute, j'ai écris ma lettre et j'ai un peu peur de la lui lire. Je dois passer chez lui avant comme ça je pourrais aller voir Hope. Nous ne sommes plus revu depuis cette nuit-là. Je promenai Dicky, me maquillai, pris ma lettre et parti. Je montai dans ma voiture et allai jusqu'à chez Niall. Je sonnai et il m'ouvrit la porte. Il me sourit et je savais qu'il hésitait à m'embrasser ou me faire la bise. Je vins alors déposé un chaste baiser sur ses lèvres.

MOI: Bonjour...

NIALL: Salut...

Il me fit entrer, Libby était là et me souriait.

LIBBY: Bonjour Mégane.

MOI: Bonjour Libby.

Hope était en train de jouer, j'allai jusqu'à elle et la prit dans mes bras.

MOI: Bonjour mon bébé !!

Je lui fis un bisou sur la joue.

NIALL: Il faut que je te montre un truc.

MOI: Quoi ?

Il prit Hope et la mit debout.

NIALL: Éloigne-toi d'un mètre et ouvre tes bras.

Je fis ce qu'il me dit et Hope avança et me sauta dans les bras.

MOI: Tu lui as appris à marcher ?

NIALL: Non, elle a appris toute seule.

Je fis un bisou sur la joue de ma fille.

MOI: Tu es trop forte ma puce.

Hope rigola.

LIBBY: Bon je crois qu'il est l'heure pour vous d'y aller.

MOI: Oui, tu as pris ta lettre ?

NIALL: Bien sûr.

Je fis un dernier bisou à Hope, Niall le fit aussi et on parti. On monta dans ma voiture et allâmes jusqu'au cabinet de Madame Grant.

MME GRANT: Bonjour Mégane et Niall !!

Elle nous serra la main et nous entrâmes dans son bureau. On s'assit chacun sur une chaise.

Fireproof {Avec Niall Horan}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant