Chapitre 13: Back in Switzerland

6.1K 297 19
                                    


*PDV De Mégane Johnson*

MOI: Niall, il faut qu'on aille chercher Hope chez Ed.

 

NIALL: Yep, viens on y va.

Il s'habilla et on parti avec la voiture.

MOI: Niall, je voulais te dire... Tu sais, mes parents me manquent énormément... et je...

NIALL: Tu veux qu'on aille voir ta famille en Suisse ?

MOI: Oui, s'il te plait. On pourrait ne partir qu'un week end et comme ça on leur annoncera le mariage de vive voix.

 

NIALL: D'accord et bien, on part demain si tu veux.

MOI: C'est vrai ?

NIALL: Oui.

Il arrêta la voiture, on était chez Ed. Je passai mes bras au tour de son cou.

MOI: Je t'aime.

 

NIALL: Moi aussi, je suis vraiment désolé.

Je l'embrassai. On descendit de la voiture et je sonnai à la porte. Ed vint m'ouvrir avec Hope dans les bras.

ED: Hey les amoureux !

 

MOI: Salut !

Il me donna Hope.

 

ED: Est-ce que tout est réglé ?

NIALL: Oui, merci beaucoup de les avoir garder ici cette nuit.

Je pris la veste et les chaussures de Hope. On dit au revoir à Ed et on retourna à la voiture. J'attachai Hope et on redémarra.

NIALL: Bon, je réserve un jet et toi tu appelles ta mère.

 

MOI: Ok.

On arriva à la maison. Je détachai Hope et on entra. J'allai jusqu'à sa chambre et la mis sur sa table à langée.

 

MOI: Ma puce, on va s'habiller.

Elle me sourit, je la déshabillai et lui fis des bisous sur le ventre.

MOI: Tu vois ma princesse, on est rentré et tout est revenu dans l'ordre. Et tu sais qui on va voir demain ? C'est Mamie.

HOPE: Gigou Mami !!

 

MOI: Oui, c'est bien mon coeur.

Fireproof {Avec Niall Horan}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant