Chapitre 5: Est-ce qu'on va enfin pouvoir être ensemble ?

15.1K 555 200
                                    

*PDV De Mégane Johnson*

"Cher journal, 11 février 2014

Cela va bientôt faire trois semaines que je vis chez Niall. Nous ne sommes toujours pas ensemble, mais il y a quelques baisers. Il retourne en tournée dans une semaine, j'ai peur. Les filles m'aident et me donnent pleins de conseils. Ce matin on va aller chercher un chien et cet après-midi on ira au gynéco. Je me demande comment Niall va réagir, on saura le sexe du bébé et cela me stress un peu. Bref je te laisse.

Mégane"

NIALL: Bon on va chercher le chien ?

MOI: Oui, merci d'avoir dis oui.

NIALL: Mais de rien.

On monta dans sa voiture et allâmes jusqu'au chenil. On descendit de la voiture et j'allai jusqu'à l'établissement.

SECRETAIRE: Bonjour comment puis-je vous aidez ?

MOI: Euh... mon ami et moi même aimerions adopter un chien.

SECRETAIRE: Bien sûr, vous souhaitez une race précise ?

MOI: Euh... oui, j'aimerai beaucoup un berger allemand s'il vous plait.

SECRETAIRE: Pas de problème, je vais vous amener à l'enclos des bergers allemand.

MOI: D'accord, merci beaucoup.

Je suivis la dame avec Niall et elle nous amena devant l'enclos.

SECRETAIRE: Bien, il ne vous reste plus qu'à choisir un chien.

Je regardai au tour de moi, il y avait un adorable chien un peu plus loin des autres.

MOI: Niall qu'est-ce que tu penses de lui ?

NIALL: Je l'aime bien, il te plait ?

MOI: Oui, il est parfait. Comment s'appelle-t-il ?

SECRETAIRE: Il s'appelle Dicky.

MOI: Est-ce que je peux le caresser ?

SECRETAIRE: Bien sûr. Je vais l'attacher et le sortir.

MOI: Juste, est-ce qu'il est bien avec les bébés ? Enfin pas violent ni rien... Parce que je suis enceinte et donc je souhaite prendre toutes les mesures de sécurité.

SECRETAIRE: Oh félicitation et non, il ne risque rien. Il est loyal et à l'aise avec les enfants.

MOI: D'accord, merci beaucoup.

Elle prit une laisse et sorti Dicky de sont enclos. Je pris la laisse et le chien s'approcha de moi.

MOI: Coucou Dicky.

Je commençai à caresser ce chien, Niall se pencha vers nous.

NIALL: Coucou.

Dicky me lécha le visage.

Fireproof {Avec Niall Horan}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant